Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cindyc

Un élevage de Labrador dans le var (83).

Messages recommandés

Bonjour si vous êtes du var et que vous voulez adopter un bébé labrador je connais un site internet de cet élevage et qui est très sérieux.
La preuve mon labrador Cooky vient de là-bas.
Gisèle Chanot est une femme vraiment très gentille et sérieuse sur l'éducation de ses labrador.
Son site internet c'est www.Ocelaure.com Chapeau

Merci du tuyau. Moi je suis dans le 04 et c'est pas loin.
On sait jamais si un jour je voulais un p'tit copain pour ma Maya ! Bonne idée

indy a écrit:
un elevage de chien non LOF ???? voyons

Mouais y'a du LOF, du non LOF, perso au premier abord ça me parait louche. Un éleveur se doit de ne faire que du LOF.

Assez bizarre en effet. J'étais pas encore alller voir le site...
Moi ça me gênerais pas que des chiots soient non lof du moment que c'est des pures races.
Mais pour les tares c'est vrai que ça craint. Je suis pas aller plus loin dans le site, mais elle doit en parler qq part c'est obliger. voyons

drin76 a écrit:
Moi ça me gênerais pas que des chiots soient non lof du moment que c'est des pures races.
Mais pour les tares c'est vrai que ça craint. Je suis pas aller plus loin dans le site, mais elle doit en parler qq part c'est obliger. voyons

dit toi que si il en parle pas sur le site ????
et quand pas lof ....aucune assurance d'etre des chiots pure race
car ont peut te dire qui ont veux comme parents .

drin76 a écrit:

Il est interdit de dénommer chiots pure races des chiots non LOF, Le chien doit être dénommé "type"

Oui. C'est juste. C'est sûr qu'avec des lof on est tranquille...quoi que y a qq fois des arnaques malgrès le lof.
Cette histoire de LOF m'embrouille un peu...
Si les parents des parents (enfin...les grands parents quoi !)étaient lof mais que les descendants n'ont pas étaient confirmés, les petits chiots ne sont pas lof d'accord. Mais ça n'empêche pas que les g parents ayant été lof, ion soit quand même tranquille pour la lignée non ? C'est juste une histoire de confirmation ?
bah

J'ai "fouillé" le site mais elle ne parle pas des vérifications dysp et tares oculaires er il n'ya pas d'arbre généalogique des parents.
Pourtant, la première portée est lof. Mais aucun numéro de lof des parents.
J'ai regardé l'adresse...Elle est à peine à trois quart d'heure de chez moi... Et dire que je pourrais aller voir des p'tis bouts de choux si je voulais. Bouuuh ! ...
roll

drin76 a écrit:
Oui. C'est juste. C'est sûr qu'avec des lof on est tranquille...quoi que y a qq fois des arnaques malgrès le lof.
Cette histoire de LOF m'embrouille un peu...
Si les parents des parents (enfin...les grands parents quoi !)étaient lof mais que les descendants n'ont pas étaient confirmés, les petits chiots ne sont pas lof d'accord. Mais ça n'empêche pas que les g parents ayant été lof, ion soit quand même tranquille pour la lignée non ? C'est juste une histoire de confirmation ?
bah

non et oui
qui te dit que les parents sont les parents !!!!!!!!!!!!!!
comme je dit il y a labrador LOF et labrador LOF
car si pedigree vide bas roll sa ammene rien de bon en construction , caractere et autre .
moi j'en voie en expos de lab lof avec un pedigree boof bas sa resemble pas a grand chosse a cotet de nos lab qui ont des pedigree top
apres vous me dirais ces sont des lab oui ,mais juste le noms car pas grand chosse a voir avec le standar

En fait, c'est vrai qu'en allant voir par curiosité les autres site d'élevage, on a en général la généalogie des parents et g.parents bien sûr.
Peut-être que si Cindyc passe sur ce post elle pourra nous éclairer ? siffle

Bonjour j'ai vu vos commentaires. Et ce qui est du non lof c'est pas un souci parce qu'en faite le père est lof mais non confirmé. Je peux vous dire que c'est une femme très gentille gisèle, elle adore ses chiens.Et quand on a été chercher le chiot elle nous à parler pendant plus de 2h de temps que quand on a du repartir les magasins étaient fermés et on étaint samedi soir alors elle nous a donner un gros sac de croquettes en attendant de pouvoir en acheter.Mon chien n'est pas croisé c'est un pur labrador retriever.

Heureuse de l'entendre.
Si tu as lu l'un de mes commentaires, tu verras que je ne porte pas vraiment attention au lof. Mais c'est vis à vis des tares oculaires et de la dysplasie notamment que le lof apporte une certaine sécurité.
Les contrôles de tares génétiques dans la plupart des élevages permettent aux acheteurs d'être tranquille de ce côté là.
C'est uniquement sur ce point là que je suis sceptique.
Moi, ma chienne est croisée labrador et elle me rend heureuse à 100 % !
Et je suis certaine que cette éleveuse aime beaucoup ces chiens. J'aimerais bien aller les voir d'ailleurs. Mais si j'y vais je reviendrais pas les mains vides ! siffle Alors... bah

Si tu habite St laurent du var ça fait pas un peu loin pour toi ?
Il n'y en avait pas un près de chez toi ?
Qu'est ce qui t'as fait choisir celui ci ?

Si j'ai choisi celui ci c'est parce que je ne suis que depuis aout dans la région avant j'étais en haute savoie. Et puis je l'ai contacter avant de le prendre et je pouvais poser toutes les questions elle répondait toujours et m'envoyai les photos que je pouvais lui demander.Elle était très gentille.Quand on a été pour le chiot elle avait une chienne qui était dans son salon avec ses petits qu'elle avait fait la veille c'était trop beau et émouvant de voir ça,en plus la mère des petits est venu nous voir pour qu'on la caresse.Elle nous a expliquer qu'elle gardait les petits et la mère chez elle pendant 1mois pour surveiller si tout se passai bien et après elle les met dans la maternité.Ce que je peux dire c'est que mon chien est super,beau, gentil.

• Créer...