Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHERAZ

Il tremble quand il s'allonge meme quand il dort pas

Messages recommandés

Bonjour,

Enfaite Jump tremble des pattes quand il s'allonge meme quand il dort pas .j'ai un peux peur peur

Mon veto ma dit au telephone que sa peux arriver quand il son manque de fer ou quelque choses et il ma dit ausie que c'est tres frequen chez les labradors .

pouvez vous me dire si votre toutou fait pareil parfoi ????.

Quand il est debout il ne tremble pas il n'as pas l'air malade il s'amuse et sa na pas n'on plus l'air de le deranger mes bon sa m'inquiete .

Merci par avance de vos reponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, je ne sais pas non

Ma chienne ne fait pas celà, mais elle n'a que 10 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sam tremblotte un peu mais juste quand il dort, il rêve... je ne l'ai jamais vu trembler quand il était réveillé voyons si le vétérinaire t'a dit que c'était un manque de quelque chose, peut être devrais tu l'amener faire quelques analyses pour pouvoir par la suite combler ce manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sam tremblotte un peu mais juste quand il dort, il rêve... je ne l'ai jamais vu trembler quand il était réveillé si le vétérinaire t'a dit que c'était un manque de quelque chose, peut être devrais tu l'amener faire quelques analyses pour pouvoir par la suite combler ce manque...


Je pense comme cathy47 c'est pas parce qu'il reve? Chelsy sa lui arrive de trembler de courire et même d'aboyer quand elle dort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco bouge aussi quand il dort mais c'est tout, si il un manque de quelquechose essaye de savoir quoi .. peut etre l'alimentation qui n'est pas adaptée, il mange quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corie ne m'a jamais fait ça ! Mis à part quand elle dort...
Ca fait longtemps qu'il te fait ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem Oriane ne tremble que quand elle dort .... si ça persiste vaudrait ptet mieux consulter et faire des analyses ...

ou alors voir si tu peux faire une cure de fer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien cela fait un mois je vais lemener au veto
il ttremble court aboiye quand il dort aussie
mes ce qui m'inquiete c'est quand il tremble meme reveile .
IL mange des croquette deux foi par jour Pedigree .
Merci pour toute vos reponses je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les miens ne font pas ça y'a juste box qui choppe des crampes quand il fait sa crotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA MON VETO OUVRE DANS 10 MINUT JE VAIS LAPPELER ET JE VOUS TIEN AU COURANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appeller le veto alors il ma dit de passer prendre un complement c'est des medicament car il peux etre en manque de fer quelque choses comme sa on fait le traitement et on voi si il arrete de tremble quand il s'alllonge il ma dit que sa peux etre aussie comportementale mes apparament non car sinon il tremblerer meme quand il est debout .je vais faire le traitement et si il arrete de trembler et bien il faudras lui donner jusqu'as ses 18 Mois en esperant que c'est sa en tous cas merci rs a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça va mieux?
Le mien tremble des fois mais juste les pattes avant ,je lui change sa position de quelques centimetres et ça s'arrete!... :/ Le véto ne sais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HUHU a écrit:
Est ce que ça va mieux?
Le mien tremble des fois mais juste les pattes avant ,je lui change sa position de quelques centimetres et ça s'arrete!... :/ Le véto ne sais pas trop...

pareil chez moi, en fait il glisse sur le parquet et des fois quand il s'assoit il n'est pas bien "calé"... il glisse de plus en plus et je vois parfois ses pattes avant qui tremblent un peu

sinon comme les autres il tremble quand il reve parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
HUHU a écrit:
Est ce que ça va mieux?
Le mien tremble des fois mais juste les pattes avant ,je lui change sa position de quelques centimetres et ça s'arrete!... :/ Le véto ne sais pas trop...

pareil chez moi, en fait il glisse sur le parquet et des fois quand il s'assoit il n'est pas bien "calé"... il glisse de plus en plus et je vois parfois ses pattes avant qui tremblent un peu

sinon comme les autres il tremble quand il reve parfois


Peut etre est il juste sur un nerf ... comme ça peut nous arriver à nous ...

Sheraz j'espere que la situation va s'améliorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci aalors oui sa va mieux mon veto ma donner un sorte de complement pour le calcium et la il tremble beaucoup moin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...