Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

anim-axe.fr

Messages recommandés

un site de plus qui m'a paru très fiable et qui a de bons prix, je l'ai essayé cette semaine et j'en suis très satisfaite. J'ai passé ma commande lundi soir et j'ai été livrée ce matin. voici le lien si ça vous intéresse http://www.anim-axe.fr/
mon Samy est super content de son cadeau !! un bon gros matelas pour faire dodo, et en prime anim-axe nous a envoyé 2 jouets en cadeau (dont l'un est malheureusement déjà de l'histoire ancienne.... 20mn de survie c'est déjà pas mal lol !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ce genre de coussin ne ferait pas long feu avec Hera Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol attend !! je sais pas encore combien de temps il va durer ! en principe il ne s'attaque pas à ce genre de choses, mais on sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
lol attend !! je sais pas encore combien de temps il va durer ! en principe il ne s'attaque pas à ce genre de choses, mais on sait jamais !


Il y a peu, 3 4 mois après son arrivé à la maison, j'avais dis ca aussi pour les meubles (on m'avais déjà dit que les Lab aimaient ronger le bois)!!!
Une semaine après,le coin ma table de salon était rabboté! eek

Alors, je te souhaite bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRès beau coussin ! Y'a l'air d'en profiter le petit Sam coeur

Merci pour le site Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh !! le meme coussin que Diego !!!!

dis voir , tu l'as payé combien ?pour comparer ....

Nous dans les 55€ en animalerie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il était en promo normalement il coutait 65 euros et on l'a eu a 32.95 avec les frais de port ca fait 41 euros, on voulait prendre un 70 cm, d'ailleurs il leur en reste un a 19 euros et qqs je crois, mais finalement on a pris le grand a 110cm c'était le dernier, après ils en ont dans d'autres gammes, mais il faut suivre les promos, ils peuvent avoir des prix intéressants sur certaines choses, il suffit de tomber au bon moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais encore craquer. NONONNN faut pas craquer faut tenir bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cash faut economiser pour tes vacances! il en a assez des dodos cash... tres beau panier sois dit en passant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanma a écrit:
je crois que ce genre de coussin ne ferait pas long feu avec Hera Tappe


+1

vive les couvertures et plaids gruyére .... il me bouffe toujours ses couvertures .. petit cochon ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
jeanma a écrit:
je crois que ce genre de coussin ne ferait pas long feu avec Hera Tappe


+1

vive les couvertures et plaids gruyére .... il me bouffe toujours ses couvertures .. petit cochon ! Mr. Green



On avait peur que Diego en fasse de la charpie , alors on a "emballé" le coussin dans une vieille housse de couette ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
AA_Bosco a écrit:
jeanma a écrit:
je crois que ce genre de coussin ne ferait pas long feu avec Hera Tappe


+1

vive les couvertures et plaids gruyére .... il me bouffe toujours ses couvertures .. petit cochon ! Mr. Green



On avait peur que Diego en fasse de la charpie , alors on a "emballé" le coussin dans une vieille housse de couette ! hehe


je fais ça aussi avec le gros coussin de Tequila, mais bon il est tellement épais et douillet que même sans la housse elle y touche pas...mademoiselle aime le confort.
Par contre dès que c'est fin...en 1h il n'y a plus rien, elle le traine partout et fini par le déchiquetter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...