Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bhub197903

refaire un carnet de santé

Messages recommandés

salut tout le monde

j'aimerai savoir s'il est possible de refaire un carnet de santé au cas où il serait perdu et si oui combien ça couterait ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Refaire un carnet de santé je pense que c'ets possible, la derniére fois ma veto m'a fait un passeport elle m'a dit que s'était obligatoire pour voyager dedans y'a tout , ca remplace le carnet de santé et ca m'a couté 6€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible de faire un carnet de santé et ça coute rien !
moi le passeport pour angel je l'ai eu avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ,si on pe refaire un carnet de santé,j'espére que les véto vérifi bien qu'il appartient a son bon pro prio car la voila la cause dont les proprio ,comme moi retrouve pas leur lab.avec une piéce d'identité, pour prouver que le chien lui appartient bien c logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clairefaut esperer que le véterinaire soit vigilant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre chose, d'après vous , ça coute combien de faire faire des vaccins pour un chien de petite taille ? genre shih tzu ( je sais pas si ça s'écrit comme ça)

est ce que le tarif varie en fonction de la taille du chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhub1979 a écrit:
autre chose, d'après vous , ça coute combien de faire faire des vaccins pour un chien de petite taille ? genre shih tzu ( je sais pas si ça s'écrit comme ça)

est ce que le tarif varie en fonction de la taille du chien ?


je ne crois pas que les vaccins soient en fonction de la taille... par contre si c'est une primo-vaccination ou si tu as du retard dans les rappels, pense qu'il faudra deux vaccinations à un moi d'écart (donc deux fois le prix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhub1979 a écrit:
6 euros ?

je pensais que c'était plus cher que ça


Moi c'était 10 même plus je crois col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy74 a écrit:
bhub1979 a écrit:
autre chose, d'après vous , ça coute combien de faire faire des vaccins pour un chien de petite taille ? genre shih tzu ( je sais pas si ça s'écrit comme ça)

est ce que le tarif varie en fonction de la taille du chien ?


je ne crois pas que les vaccins soient en fonction de la taille... par contre si c'est une primo-vaccination ou si tu as du retard dans les rappels, pense qu'il faudra deux vaccinations à un moi d'écart (donc deux fois le prix)



ouiSo am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...