Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brutus25

Mon chien boit beaucoup

Messages recommandés

mon labrador a toujour soif,c'est jamais assé,est ce normal car tout les autre chien que j'ai eu etait normal.(boire en meme temps que manger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il cherche de l'eau a boire partout dans la maison,tout le temps.il monte meme sur le comptoir pour boire l'eau qui dégoute du robinet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, un chien qui boit beaucoup et qui cherche de l'eau tout le temps peut être un signe de problème de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu dis Junior, ça peut être un signe de diabète: à surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que sa peut aussi etre un signe de problème au niveau des reins , mais je suis pas sure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours faim c'est pas étonnant pour un lab!lol! mais pour la soif diabète ou problème de reins possible,parles en à ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca pour la faim c est clair que se sont des voraces,les miens ne penseraient qu a manger miammiam
mais a boire comme tu le décrit,c est pas normal a mon avis voyons si il mange des croquettes,c est normal qu il boive un peu plus,mais pas a outrance,comme disent les autres c est soit un probleme de diabete ou si il urine peu c est un gros probleme au reins,si j etais toi j en parlerai a ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le fait de boire beaucoup est un signe d'un éventuel diabète. Donc à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cylanne boit beaucoup également chez certains chien c'est peut etre le signe d'une maladie, chez d'autre ce peut etre normal, passe voir ton vétérinaire il va te donner un flacon ou il faudra que tu receuille la premiere urine du matin de ton toutou (c'est ce qu'on m'avait fait faire pour cylanne heureusement elle n'avait rien...) en tout cas parle en a ton veterinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe chez ton véto. Il lui fera une petite analyse sanguine, histoire de vérifier que tout va bien au niveau des reins, ou du diabète.

Mais il se peut aussi qu'il soit glouton...Venant d'un lab ça ne me surprendrait pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brutus n'a rien,pas probleme au rein ni de biabete.juste un lab qui boit beaucoup.je suis soulagé q'il n'ait rien.je me suis encore inquieté pour rien. banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brutus25 a écrit:
brutus n'a rien,pas probleme au rein ni de biabete.juste un lab qui boit beaucoup.je suis soulagé q'il n'ait rien.je me suis encore inquieté pour rien. banane


Mieux vaut s'inquiéter pour rien que ne rien faire. Clin d'oeil

Heureuse d'apprendre que ton petit pépère n'a rien. banane

A ta santé Brutus Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf et bien tout est bien qui fini bien je suis contente pour ton loulou, on a toujours tendance à dramatiser je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool!! mais tu sais le mien aussi boit pas mal oui , dehors dans une flaque, sur mes jambes à la sortie du bain ou même qd je le lave roll ...avant j'avais un bouledogue français, alors lui c'était pire! en fourbe il allait dans la salle de bain et monter dans la baignoire pour lécher les p'tites gouttes qu'il y avait...s'il aurait pu, je pense qu'il aurait bu toute la journée celui là alors qu'il était en parfaite santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Contente que brutus soit en forme! Il va pouvoir continuer à te faire pleins de grosses flaques autour de sa gamelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité polka
eek Polka ma femelle labrador de 9 ans a un diabète sucré qui c'est déclaré à la suite du décés de son compagnon Nomen labrador retriever. Nous nous en sommes rendu compte quand elle s'est mise à boire énormément et que l'on trouvait de l'urine en grande quantité dans la maison nanana nous l' avons amener chez le véto et après 1 prise de sang le verdict : + de 4 grs . elle a failli mourir , alors n'attends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité polka
eek Polka ma femelle labrador de 9 ans a un diabète sucré qui c'est déclaré à la suite du décés de son compagnon Nomen labrador retriever. Nous nous en sommes rendu compte quand elle s'est mise à boire énormément et que l'on trouvait de l'urine en grande quantité dans la maison nanana nous l' avons amener chez le véto et après 1 prise de sang le verdict : + de 4 grs . elle a failli mourir , alors n'attends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'ils mangent beaucoup de croquettes c'est normal car ça leur donne hyper soif
Bianca m'a bu deux ou trois litres d'un coup tout à l'heure après avoir mangé quelques croquettes!!

et fait-il beaucoup d'exercice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Mon lab (3mois) boit enomément, tant qu'il y a de l'eau dans la gamelle il n'arrete pas, et vous comment ça se passe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne devrait pas boire jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'eau surtout s'il ne fait pas d'effort particulier, cela vient peut etre de la nourriture que tu lui donnes, qu'est ce que c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons en effet , c'est bizzare .....


bah , peut-etre qu'il croit que c'est comme les croquettes , qu'il faut tout boire d'un coup ! Il est jeune , on sait jamais !!!
Demande a ton veto la prochaine fois que t'y vas !
Ca pourrais etre a cause d'une insufisance rénale , mais bon , a 3 mois je pense pas ..... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre oui car ce sont des bonnes croquettes bah

il faudrait poser la question a ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali au départ buvait tjs tjs tjs, je pense effectivement que comme a dit indy elle pensait que c'était comme les croquettes.

et quand elle a compris qu'elle avait tjs de l'eau a disposition et qu'elle pouvait boire quand elle le voullait et bien elle s'est calmer mais c'est vrai que moi c'est quand meme une grosse buveuse

[size=7]elle est comme sa maitresse[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem moi j'avais demandé a cylanne du coup il avait meme fait un test d'urine mais y'avais rien ell s'est calmée maintenant en revanche elle boit tjrs comme une cochone!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi a chaque fois c'est un vrai raz de marée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ubu boit sa gamelle tous les jours, et elle a une contenance de 2 litres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
oui moi aussi a chaque fois c'est un vrai raz de marée


contante de voir que jsuis pas la seule a avoir une fifille qui boit comme une cochone!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
mili85 a écrit:
oui moi aussi a chaque fois c'est un vrai raz de marée


contante de voir que jsuis pas la seule a avoir une fifille qui boit comme une cochone!!!




Avec le mien , y'a 2 possibilités :

-il met sa patte dedans =>> renverse tout !!

ou

-il tire la serpillère sur laquelle se trouve ses gamelles =>> renverse tout !!!!!

ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
mili85 a écrit:
oui moi aussi a chaque fois c'est un vrai raz de marée


contante de voir que jsuis pas la seule a avoir une fifille qui boit comme une cochone!!!



t'inquiétes pas lala j'ai le même , ca va donner bla


ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couby aussi boit beaucoup, pas jusqu'à finir ça gamelle d'un coup mais souvent. Le véto nous a dis que les croquettes donnent soif et que si ça consomation n'augmentait pas ce n'est pas inquiétant. Il a quand même proposé de faire des analyses pour être sur si un jour un a un doute mais bon c'est vrai qu'il se dépense beaucoup donc ceci explique peut être cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chiot de 2 mois et demi de ma soeur boit énormément. est ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...