Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brutus25

Mon chien boit beaucoup

Messages recommandés

en litre franchement je sais pas du tout mais elle va régulièrement boire meme quand elle a pas fait d'effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c est normal depuis tout petit dakota boit beaucoup oui
le probleme c est que + de pipi mais a grandir ils se retiennes mieux banane il fait chaud peux etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que ca fait beaucoup plus de pipi. je pense qu'il fasse particulièrement chaud mais c vrai qu on a des belles journées ensoleilllées ces derniers temps donc peut etre que ca joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne aussi boit beucoup parfois, et je pense que c'est souvent de la gourmandise, pour se remplir le ventre. voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un doute dis a ta soeur de rempplir une bouteille d'un litre et demi d'eau le matin et de ne lui remplir la gamelle qu'avec cette bouteille jusqu'au soir si elle est a plus de 1L et demi apr jour ilfaudra peut-etre demader avis d'un véto si c moins que ca c'est juste qu'elle boit souvent mais peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour le tuyau je vais lui dire de faire ca. tu es vraiment pleines de ressources yourcaillette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Sandrine a raison ce test permet de voir si ton chien a du diabète! Sinon tu peus toujours gouter le pipi de ton chien lol si il est sucré mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[sujet renommé pour facilité les recherches jap]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~~ sujets "mon chien boit beaucoup" fusionnés ~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...