elise08 0 Posté(e) le 17 mars 2009 en litre franchement je sais pas du tout mais elle va régulièrement boire meme quand elle a pas fait d'effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je pense que c est normal depuis tout petit dakota boit beaucoup le probleme c est que + de pipi mais a grandir ils se retiennes mieux il fait chaud peux etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c vrai que ca fait beaucoup plus de pipi. je pense qu'il fasse particulièrement chaud mais c vrai qu on a des belles journées ensoleilllées ces derniers temps donc peut etre que ca joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 la mienne aussi boit beucoup parfois, et je pense que c'est souvent de la gourmandise, pour se remplir le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 mars 2009 si tu as un doute dis a ta soeur de rempplir une bouteille d'un litre et demi d'eau le matin et de ne lui remplir la gamelle qu'avec cette bouteille jusqu'au soir si elle est a plus de 1L et demi apr jour ilfaudra peut-etre demader avis d'un véto si c moins que ca c'est juste qu'elle boit souvent mais peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ok merci pour le tuyau je vais lui dire de faire ca. tu es vraiment pleines de ressources yourcaillette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci mais tu sais ce petit truc quelqu'un l'a filé cet été j'ai juste retenu je n'y suis pour rien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui Sandrine a raison ce test permet de voir si ton chien a du diabète! Sinon tu peus toujours gouter le pipi de ton chien lol si il est sucré mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 [sujet renommé pour facilité les recherches ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ~~ sujets "mon chien boit beaucoup" fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites