Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madinina371

collique

Messages recommandés

ça fait deux nuits que cali fait des gros cacoux tout mous alors qu'elle est propre donc c sûr elle est malade donc ce matin je l'ai mis à la diete (elle me colle partout lol), hier à chaque repas jlui é donné du smecta dans ses croquettes comme m'a dit la véto la derniere fois, jme demandais si le fait que mon chéri lui ai donné des pates avant hier, ai pu lui donné la collique et deranger son petit bidou??? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la flore intestinale d'un lab est fragile il suffit qu'un repas qui est changé ces abitudes et qu'elle soit allé se purger un coup...ça aide pas, j'ai emmené cylanne pour un probleme de ce genre la derniere fois, a part une grosse facture...c'est tout ce que l'on a eu...cash m'a donné le meme conseil que le veto d'abord diete mini 24h, ensuite riz rond et tu gardes le jus du riz quetu lui mettras aussi et 2 tranches de blanc de dinde en morceaux, pour le riz tu pux lui mettre la quantité que tu souhaites c'est pas riche donc le véto m'a dit que je pouvais lui mettre un bonne platré et dans sa gamelle du smect en meme temps...et celà pendant 3 jours environ... tu vas voir c'est tres efficace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c cool, bon on va eviter les pates du coup alors, par contre ça sera comme ça tout le temps ou juste kan ils sont petits?? parce qu'en fait quand on a été la chercher chez l'eleveur, elle leur faisait manger des croquettes et des pates avec un peu de légumes et viandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madinina37 a écrit:
ok c cool, bon on va eviter les pates du coup alors, par contre ça sera comme ça tout le temps ou juste kan ils sont petits?? parce qu'en fait quand on a été la chercher chez l'eleveur, elle leur faisait manger des croquettes et des pates avec un peu de légumes et viandes


Eviter tout changement d'alimentation de ton chien tout au long de savie....Le lab a les intestins extrèment fragiles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour aider à "constiper" (on s'entend biensûr)... tu peux aussi lui donner de l'eau de cuisson du riz... c'est à également valable pour nous oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy74 a écrit:
pour aider à "constiper" (on s'entend biensûr)... tu peux aussi lui donner de l'eau de cuisson du riz... c'est à également valable pour nous oui


et le carbo-levure pour refaire une flore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba o final c'est une intoxication alimentaire surement quand doudou lui a donné des pates, c'est le changement de nourriture, et bam 71€ ds les dents enfin bon du moment qu'elle va bien tant mieux car on a eu droit apres à des cacous de couleur jaunatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo papouilles a Cali pour qu'elle se rétablisse vite Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
Roooo papouilles a Cali pour qu'elle se rétablisse vite Calin


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit cookie, est actuellement a la colique, de grosse crotte bien liquide et plusieurs fois par jours, sinon il péte autant la forme. Je vais suivre vos conseil riz avec le jus et smecta.Onverra se qu sa donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour en finir on est allés a la pharmacie demander conseil,et il nous a donné du biocanina gastroentéricanis, 3 comprimés matin, midi et soir pendant 3 jours. On attend les effets.
On vous tiens au courant.
Ciao

Résultat, le produit marche super bien, ce matin il m'a fait un gros caca bien dur,bon le caca avait la couleur du médicament mais c'est normal le pharmacien nous avait prévenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...