Vix11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 AA_Bosco a écrit:capone a écrit:quant à nous, notre Capone c'est "gros" ou pepere Bon il est pas gros mais à mon avis tous les connaisseurs un peu en mab nous disent qu'il va être balaize 16 kilos à 3mois et demi... Wahou en effet c'ets pas mal !! une photo recente a nous mettre ? Ma mémère fait 21 kg à 8 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capone111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et ben!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 4 avril 2008 la mienne fait 10kg a 4 mois ! Le poids plume MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capone111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oh la chtite louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco et Tati 0 Posté(e) le 7 avril 2008 nous c est biloute ou la "ptit salope" quand il y eu des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Marco et Tati a écrit:nous c est biloute ou la "ptit salope" quand il y eu des betises Ca peut être drole dans la rue...."viens ici tite salope" !! mdr, j'imagine déjà la tête des passants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 18 avril 2008 nous c'est souvent "mon gros", "mon pépère" , mon "toutou d'amour et il le sait il vient de suite à ce que je vois on n'est plusieurs pour "mon gros" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Toujours les meme surnoms, ma louloute, ma loutre , ma belle( nouveau!lol!) et petit ours brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 18 avril 2008 leelu a écrit:Pour le moment pour ma Décibel c'est : déci mèmère Il y en aura d'autres par la suite MDR Je rajoute : Ma puce Ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iowa08 0 Posté(e) le 18 avril 2008 corso est mon tiboudin , ou alors le gros, mais generalement c'est tiboudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve08 0 Posté(e) le 18 avril 2008 elle s'appelle Anis, mais ses petits surnoms sont coin-coin ou couine-couinette. C'est super court comparé a son nom et comme c'est sorti..je sais plus! Mais quand on les dit, elle sait qu on parle d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Pour Caramel ... Caram' ou mon pot de nutella ... ou mons gros ... mon toutou d'amour ... mon loulou à moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Alors pour mon Cashann : Cash, Ti Cash, Cashou, Cashounet, Ti couillon, Cashouille, ma puce, mon coeur, ma crotte, poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUBY 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi c'est souvent truffe ou saucisson...mais gros sac et sac à puces parfois...voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi jl'appelle par tous les petits noms qui me viennent : le plus souvent c'est "ma poupette", tite puce, ti coeur, mamour, ti bouchon, poucinette, ma tite crotte, poupinette, tite petasse jcrois que c'est tout plus tous les noms pas poli kan elle fait des betises hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REGLISS 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi c'est toutou avec une tite voix pour jouer, mon gliss et sinon c'est gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je vois que beaucoup d'entre nous donne les mêmes surnom à leur lab. Je vais pas faire dans l'originalité, pour nous c'est ma mémère, coco (comète), ma belle, ma grosse, et quand elle a fait des conneries c'est sac à puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REGLISS 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sac à puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 11 mai 2008 melusyne4064 a écrit:indy a écrit:Pour Diego : ma tafiole préféré ( C parce qu'il a un p'tit abooiement de roquet !!) , diegounet , mon ptit choco , gros , BB ..... ma tafiole preferer mdr: J'adore ! Ici rien d'original pour l'instant : Dolce c'est Dodoche ou mon gros chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 12 mai 2008 POur nous, ya une tripoté de surnom: Boube, mon coeur, mon trésor, mon canard en sucre, mon sac à poil, legros, mon coussin péteur (et oui, il se lache souvent en société...), mon black, mon sucre d'orge et bien d'autre Mais celui qu'il n'aime pas du tout, car quand je l'appele comme ca ca va chauffer: c'est labrador de Me.... Voila pour mon chéri Astrid et Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domytex11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Texas: Tex doudou Gros qui pue Gros nez Myabi: la grosse grosse qui pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Alors moi à longueur de journée c'est... mon petit bichon ma grosse louloute mon ti loulou ma (grosse) doudoune ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je rajoute également ma fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bouba a écrit: mon coussin péteur (et oui, il se lache souvent en société...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samily 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pour mon Sam : Samy, mon Samily, Samily Gomon, ma crapouille, mon bébé d'amour à ta mère, ma bézette, mon ptit canard, mon chaton, ma puce ... y'en a trop je crois !! Mon copain déteste tous ces surnoms mais moi je les adorent !! et Sam aussi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pour reggae: buldosére, mon lapin, mon bébé chien ,le gros loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pour Maya c'est ; grosse mère, boulinette, boulette de suif, cachounette...et j'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 28 mai 2008 boulette de suif lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Caline c'est : calinette, la grosse, ma fifille et la chieuse quand elle fait des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 28 mai 2008 nous c'est Miss Diane, ma puce, ma roteuse (après avoir mangé), fifille, mon coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Pour Fougasse c'est ma chéeeriiiiie ou fougassette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Pour mon Cliff - né en novembre 2007 - c'est au choix : - cliffounet (quand il est gentil) - clifford (quand je l'ai choppé à faire une c*) - pot-de-colle, surtout en ce moment, surement son "adolescence" qui le travaille. Bref, cela dépend du temps et de l'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mon homme l'appelle le caniche , Mon Dob, la taupe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Lumy a écrit:Bouba a écrit: mon coussin péteur (et oui, il se lache souvent en société...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 6 juin 2008 nom :Cally surnom : Calinette, p'tite merde (quand elle fait des connerie),fifille et fillote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOUKIKI 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mon DENVER c'est gros bébé ou dinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonsoir, Pas très originaux non plus : gros père, vieux père, pépère, mon gros, loulou, dédé (ma fille, je ne sais pas pourquoi !) et mamour bien sûr, nounours parfois aussi. On fait dans le bébête (ça craint) ha oui quelquefois en promenade "usine à crottes" ! Que des mots doux, quoi mais je lis que nous ne sommes pas les seuls ! ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilipop1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi, je l'appelle des fois ma toutounette, ma mèmère; mon chéri l'appelle ma fille ou sanglier (quand elle devient bourrin) Les enfants de l'école juste à côté (et qui l'adorent!) l'appellent Calinounette ou Calie chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticha1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi pour comète c'est ma fifille, ma belle ou ma grosse mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papouille11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Eh bien Pour Papouille........ c'est Poupouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 papouille a écrit:Eh bien Pour Papouille........ c'est Poupouille moi aussi, j'appelle Babel "Poupouille" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pour ma part c'est "ma toutoune" ou alors "bébé"... mais bon y'en a plein d'autre, tout depend du jour!! ya aussi mon coeur, ma princesse, pupuce... mais ls principaux sont les deux premier ke g citer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Alors, les plus utilisés: Ma fille ou fifille, mon bébé, ma grosse, ma pépette, ma boulette et "grognasse" quand elle fait des bétises! Sinon, mes amis aiment bien l'appeler TVA (et oui! Duty= taxe en anglais......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Dahli a droit à tout un chapelet de surnom bien débile j'en ai peur de toutoune à bébé en passant par dahlinou ou daldal mais c'est souvent mon loulou ou mon lili (cherchez pas a savoir pourquoi même moi je ne sais pas ) et sinon c'est bouletos quand il écoute pas ou qu'il appelle à 5 h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je rajoute ma laloute ! et souvent j'ajoute petite car elle est pas grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co0kiee 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi cookie c'est: en ce moment: Mon yen (dérivé de chien! lol) sinon c'est ma puce, ma louloute, ma fifile, ma vache (car la ou j'étais avant y'en a qu'il l'appelllé la grosse vache! grrr) affectivement, ma titinou. voila je crois que c'est tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.b33 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pour nous, Bliss c'est Louloute ou loulouton..mon toutou tout noir..ma belle, tit amour ou sale chien qaund elle fait des betises comme aujourd hui ou elle a renversé le sac de croquettes et a pioché dedans ... mais bon ..on l'adore quand meme avec sa tite gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi je l'appelle : ma tite grosse ou ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouda111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Charlotte : chin tok, et plusieurs autres nom et mots inventés (sur le moment) Charlie : Fouinsie, la fouine, Gustave: Gugus, gus, Joséphine: Jojo, Djoséphine, Jo, espérance ... nom collectifs : Face de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Toutou, ma fifille, bébé, imbécile heureuse (gentiment bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites