Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taïss

Ma pouliche hennie jamais

Messages recommandés

Ben question a deux points ma pouliche hennie jamais alors moi qui aime quand les chevaux chantent Ben la c'est mal barré es que c'est normal ? Et quand même ça me rend un peux triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'inquiète pas cela va venir sans doute ! Elle n'a peut-être pas eu l'occasion de s'exprimer .

Annechje ne savait pas hennir ! Elle poussait une espèce de petit cri qui ressemblait davantage à un "ricanement" qu'à un hennissement mais maintenant elle se lâche de temps en temps ... surtout quand Pandora, sa copine, part pour une ballade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi absolument rien même pas ce petit bruit quand on apporte le grain rien du coup je me suis demander si elle savait faire au moins:lol: silent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Boy n'hénie pas non plus très fort et il a mis pas mal de temps à sortir son petit hénissement ! maintenant il a 5 ans mais ça n'est pas encore ça, il m'éclate juste les oreilles quand nous rentrons de ballade et qu'il sent son pot pas loint dans le pré Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mienne ne hennit absolument jamais sauf si elle est en chaleur et qu'un cheval l'appel (le cheval de mon voisin est un hongre se prenant pour un étalon... :/ )

Et pour le bruit avec ses naseaux (je me suis tjrs demandé si cela avait un nom??!!) elle a mis 1 an avant de me le faire quand elle me voit arriver le matin (et elle ne le fait pas pour les granules non plus mais tant mieux ça montre qu'elle est contente de me voir et non de savoir que je vais la nourrir Wink ).

Mais bon cette longue attente valait le coup maintenant c'est chou, ça a commencé avec juste les naseaux qui bougent puis un petit cri genre petit chaton écrasé lol puis maintenant elle me fait un beau BRRRR !!
Elle ne savait peut être pas le faire car elle le fait depuis que mon copain à acheté son cheval très bruyant... !!! :

Car le cheval de mon copain lui il hennit et fait "brrr" pour un rien (au final c'est très pénible !!mdr)
Genre il hennit comme un fou quand il nous voit / quand on le nourrit / quand sa copine ma jument s'éloigne un peu trop / quand elle revient / quand je pars en balade et le laisse dans le pré / si un chat passe dans son pré... (c'est les voisins qui sont content ... :s )

C'est un peu épuisant comparé au silence de ma Perle !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend de leur caractère, il y a des chevaux qui hennissent tout le temps et d'autres jamais.
la 1ère fois ou Yde a henni c'est quand il est resté à la clinique, il avait 3 ans!
Avant je ne l'avais jamais entendu. Ce n'est pas un cheval qui hennit par contre il s'exprime par plein d'autres sons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux chevaux mon premier qui est croisé porte/fenêtre mais très joli quand même henni des qu'il entend ma voiture. Il chante tout le temps et franchement J'ADORE ! Même que des fois je fais exprès (hihihi !). Alors que Baya pas un brin mais ça me rassure de voir que pour vous c'était pareil. J'espère que ça va venir ou alors je met les deux miens ensemble comme ça Massaï lui apprendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...