Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la_iosh11

[HELP] Des vers ... mais pas de terre :-(

Messages recommandés

Hello !
Alors voilà, petit soucis. Dans les cacous de Djinna j'ai remarqué des enormes spaguettis... Donc Djinna a des vers. Sad
Ca la démange pas mal en +. Le véto a donné du dolpac (vermifuge en cachet) pour que je lui en administre seulement jeudi (1 semaine après le vaccin).
Mais comme elle me semble pas mal génée la tite mère, j'ai commencé un traitement homéopatique anti vers (sous la pression de ma mère qui trouve inadmissible que je la laisse comme ça jusque jeudi lol) au moins pour la soulager car elle se frotte le cul partout et ca la démange.
Ca peut pas faire de mal non ? C'est du thékan. Je sais pas si vous connaissez. La version sirop vert.

je vais donner le dolpac jeudi mais je sais pas si ca va suffire. Dolce (la chienne de Flo) est dans le même cas : infestée de vers... Vos avis pourraient nous aider!

Que faire ? Comment anéantir rapidement ces parasites ?

Je n'ai jamais été confrontée a ce problème vu que tous mes chiens avant étaient vermifugée très tot. Là Djinna ne l'a pas été donc cucul pleins de spaguetti... Sad

Je pense que je vais vermifuger aussi mon chat. et autre question bete mais.. j'ai le bidon qui me tarabiscote et qui gargouille. Je devrais peut etre aussi me vermifuger ? Je le sens mal sur ce coup là, j'ai le chic pour chopper tout ce qui traine...

Svp, vos avis ???

Merci les filles!!

Amel_desperate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,pour canelle j avais commencer comme ca car elle avait des vers dans le cacou aussi et ca a bien marcher t inquiete pas y a rien de grave mais c est toujours flipant je reconnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon djiba en a eu plein aussi le mois dernier malgrès le vermifuge de l eleveuse qui n etait pas assez puissant d après le véto....on l a revermifugé hier justement et il y en a nettement moins...patience ca se traite bien tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rappelle que ma maman donnait à son chien un sirop vert contre les vers.. mais je ne me rappelle plus le nom, il ne doit pas y en avoir des tonnes ! c'est peut être le même mais je peux pas l'affirmer. sinon si tu as des doutes, que tu as peur d'en avoir attrappé toi aussi, tu peux prendre un vermifuge aussi, ça ne te fera de toute façon pas de mal. j'en ai pris l'an dernier car je suis en contact permanent avec des animaux et vu que je n'arrivais pas à prendre de poids alors (me rattrappe en ce moment lol) le pharmacien me l'avait recommandé, mais je n'ai vu aucun spaghetti mdr ! je sais même pas si j'en avais ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ca me rassure. je vois un véto demain pour ma jument, j'en profiterait pour demander plus d'infos et notamment sur les médocs et si ca va etre long.
C'est flippant!!!!

ps : féliciation cathy47 pour le bébé! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devrait aller avec les traitements, et par la même occasion je pense que ça fait pas de mal de te vermifuger aussi, je vermifuge mes filles de temps en temps au cas ou...(léchouilles,tout ça...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouip Keukeur, jvais passer à la pharma cette aprem choper du vermifuge pr moi et mon chéri Wink

J'ai vu le véto, le dolpac est parfait pr les vers qu'elle a. Tout devrait rentrer ds l'ordre ptit a ptit.

Nikel! merci a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...