Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skywalker11

Dolce

Messages recommandés

bon plus que 7 jours et la pupuce arrive a la maison
je crois qu'on a rien oublier
récapitulons:
- le panier
-les croquettes
-les gamelles
-les joujous
-des allèses (ba oui on sait jamais je suis en location lol)
-le collier
-la laisse

bon je crois qu'on a rien oublier
cette après midi je vais chercher le parc que j'avais quand j'étais petite car la pupuce va dormir dans la salle de bain pour l'instant, oui changement de programme on déménage que dans 15 jours
quel stress mais quel stress
est ce qu'elle va nous aimer? est ce qu'elle va pas trop etre triste?
OLALA ayez jme sens mal SilenceTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend ausis avec impatience mais ne t'inquiéte pas ca va etre super tout va voir, tout va se derouler comme sur des roulettes ! oui par contre le papier journal bien plus économique que des aléses lol ddr et c'est pas trop mal pour ramasser .... faut bien prendre les 4 coins c'est tout cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais dis un panier ou un vetbed, afin qu'elle sache tout de suite où dormir, car pour le moment ce sera la salle de bain mais d'ici 15 jours vous allez déménager et il faudra qu'elle sache reconnaitre le lieu où elle doit dormir avec ses odeurs pour l'apaiser du nouveau changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ubu a écrit:
J'aurais dis un panier ou un vetbed, afin qu'elle sache tout de suite où dormir, car pour le moment ce sera la salle de bain mais d'ici 15 jours vous allez déménager et il faudra qu'elle sache reconnaitre le lieu où elle doit dormir avec ses odeurs pour l'apaiser du nouveau changement.


elle a un panier en tissu et en plus j'ai laisser un plaid chez la dame chez qui elle est pour qu'elle garde l'odeur de sa maman le plaid elle l'aura dans son panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah viii j'ai pas vu le panier dans ta liste....en tout cas tu as eu une très bonne idée de donner un plaid à l'éleveuse.

Bravo tu seras une bonne maitresse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere en tout cas elle n'ai pas encore la mais il se passe pas une seule seconde sans qu'on parle d'elle
en plus le panier est pres dans le salon ca deviens long en plus la semaine prochaine je suis en congé ca va etre pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis elle va être super triste... d'ailleurs si tu veux je peux t'aider, je te la prends en pension quand tu veux siffle ^^ apparemment elle va avoir tout ce qu'il faut ! tu as oublié une chose cependant... une boite de calmants pour toi, à prendre la veille de son arrivée !!! lol je sais que moi la veille j'étais tellement excitée que j'ai pas pu dormir, et mon copain pareil !
elle va être très bien avec toi ne t'en fais pas Smile on stresse toujours un peu mais il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal. et puis on est là ! on est tous déjà passé par là, donc s'il y a quoi que ce soit n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh la bouille !!!!

on a envie de lui faire plein de calinous !!!!trop mimi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo la petite crotte !

Encore une qui va être malheureuse siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misèreeeeeeeeeeeeee qu'elle est bellleeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

C'est ton premier chien?

Moi le mien c'est mon tout premier...jamais eu d'animaux chez mes parents.... mon ami par contre en a toujours eu...c'est lui qui m'a convaincu qu'il n y avait pas de raisons qu on n'y arrive pas...et ça roule avec notre petit djiba...j'ai plein de choses a apprendre, j fais surement des conneries mais j'sais que j peux trouver refuge sur ce super forum!!!!:-))

Ca va aller zennnnnnnnnnnnnnnnnn Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est notre tout premier chien c'est pour ca c'est comme preparer la venue de notre premier gamin
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là, ce doit être dur cette attente !!! J'ymagine être à ta place, tiraillé entre l'excitation et l'impatience !!! Tu en as bien de la chance !!! prends plein de fotos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila on est vendredi plus qu'un jour!!!
demain nous partons a 9H30 pour aller chercher dolce (il ya 1H30) de route
hier elle est allé chez le veterinaire pour sa premiere injection elle a été sage comme une image d'apres l'éleveur
il parait que le veterinaire la vu et a dit oula ca c'est une bonne grosse mémére puis quand il l'a prise dans ses bras a dit a ben non elle est pas si lourde que ça !!!! elle pèse 6kg400
et non c'est ca touf de poil qui prend de la place!!!!!!!!!!
et oui elle tient du montagne pour ca
je vous remercie de tout le soutiens que vous m'apporter
je vous mettrait plein de jolies photos de la puce des qu'elle arrive
ce week end elle a un programme chargée
samedi a 14H elle m'accompagne au cours d'éveil musicale que je donne ca va faire plaisir aux enfants ils ne sont que 3 donc ça ira et en plus je pourrais voir son comportement avec les enfants l'apres midi une amie me la garde pendant que nous repetons dans notre orchestre elle sera a l'cart du bruits mais comme ca elle s'habituera a la musique
le dimanche apres midi elle m'accompagnera pour supporter son papa au match de foot elle va prendre l'air voila je vous en dirai plus des qu'on l'aura avec nous
de gros bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dit donc avec tout ca elle va bien dormir les soirs.

J'imagine ton impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
hé bien pareil pour nous, sauf que djinna est plus lourde (7kg100).
Toute aussi pressée que toi d'avoir la frangine!
Bisous a samedi Flo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop fort que vous ayiez chacune une frangine. Elles vont pouvoir se voir je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas trop peur de la sortir autant alors que ça première injection ne sera pas encore efficace?

Perso, Carbone n'est sorti que dans le jardin au départ (nous l'avons eu à 10 semaines) et pas avant 4 jours après sa deuxième injection!!

Notre éleveuse avait été formelle là dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement demain pour vous deux alors

profiter en bien ca pousse super vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va en voir de nouvelles choses ce week end la petite Smile c'est génial, il doit vous tarder de l'avoir près de vous, et à nous aussi il nous tardeuu !! l'arrivée de la soeurette aussi doit tarder !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah un petit bébé va demain nous rejoindre c'est super ça !

C'est vrai qu'elle va bien être occupé ce week-end la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genial! jsuis trop contante!!! on attend ça avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebesocket10 a écrit:
Tu n'as pas trop peur de la sortir autant alors que ça première injection ne sera pas encore efficace?

Perso, Carbone n'est sorti que dans le jardin au départ (nous l'avons eu à 10 semaines) et pas avant 4 jours après sa deuxième injection!!

Notre éleveuse avait été formelle là dessus...


je sais bien mais comment on fais si on a pas de jardin??
Pour l'instant on est en appart donc on la promene un peu quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jour J .....

qu'est ce que vous devez etre impatient ....

Et nous aussi par la meme occasion .... N'oublie de nous mettre des photos .... Au moins une fois que la belle sera endormie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhhh! vous devez deja etre avec la ptite boule de poil ! on attend des photos avec impatience rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jour J !!!!!!!!!


des photos ce soir , si vous avez le temps, biensur !!!!Profitez un max de vos boules de poils, elles grandissent trop vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé on les aaaaaaaaaaaaaa!!!
Jsuis degu' j'ai loupé flo de 10 minutes!

Place aux photos !!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou oui la puce est arrivée apres avoir été malade en voiture et avoir fait le tour de la famille elle est partie au dodo la pauvre ne tenais plus sur ses pattes la voiture la lessivée je vous mets des photos des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous désolé du retard mais ayez dolce est a la maison enfin pour l'instant a l'appart!!
alors apres un long et interminable voyage pour rentrer a la maison Mr. Green
ma clio est baptisée pipi beurk .... J'avais prévu le coup mais bon
aprés avoir fait le tour de la petite famille tout le monde était Beautiful
on la emmené a la répétition de la musique elle a été sage comme une image et a bla roupiller tout du long
aprés nous sommes rentrés la première nuit a été terrible What the fuck ?!?
elle a pas du tout aimé ma salle de bain et a hurler toute les 2h mais on a pas craquer
le lendemain elle est venue avec moi dans notre future maison pour u grand ménage elle a visité baptisé... a été jouer dans lee terrain puis bla
deuxième nuit rebelote des hurlements et a 2h du mat j'en pouvais plus mon chéri il s'en fout il dort comme un loir mais moi nanana
donc je lui ai ouvert la porte de la salle de bain puis je suis retournée coucher et ba silence totale elle a été chercher une chaussure a mon copain et une chaussure à moi et est allée se coucher sur le tapis du salon et tout le monde a pu dormir Bonne idée
et cette nuit pareil depuis qu'elle dort dans le salon pu un bruit ouf
mais bon a part ca c'est une boule d' coeur
un vrai pot de colle
je voulais aussi vous dire qu'a partir de vendredi on n'aura plus d'internet vu qu'on déménage donc je ne sais pas quand je pourrais revenir sur le forum mais des que je peux vous aurez des nouvelles et des photos
voila bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je vois que Dolce a déjà pris ses marques!
fais lui de grosses papouilles, et dès que tu as des photos, n'hséites pas à nous les faire partager !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne tiens pas à tes chaussures ! siffle

En tout cas c'est super si ses nuits ce passe mieux maintenant

Papouilles à la petite Dolce Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si au bout de la deuxième nuit ca se passe bien, vous avez bien de la chance.

faite attention au chaussures nos loulous adore ca moi avec cali j'en suis rendu a 3paires + 1 paires de chausson:col:

vivement que tu revienne pour nous donner pleins de nouvelles et nous mettre pleins de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...