Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sand et Fred

Coubydoo bydooooooo!!!

Messages recommandés

Ben voilà en faite je me suis rendue compte que mes parents n'avait pas raconté mon histoire. (oh les vilains) alors je me lance...

Alors pour commencer, mon papa et ma maman avaient envit de prendre un toutou depuis longtemps (ça fait 6 ans qu'ils habitent ensemble) mais le soucis c'est qu'ils habitaient dans un 40m² en ville, et étant tous les deux de la campagne ils voulaient attendre d'avoir une maison avec jardin pour prendre un toutou.
Au cours du printemps 2007, ils commencèrent à penser à déménager car les horaires de papa, n'étaient plus compatible avec le travail de maman à la maison car papa dormait là où maman travaillait donc c'était un peu compliqué. Ils se sont alors mis à la recherche d'une maison (avec du terrain) et là tout c'est imposé avec évidence. Ils ont alors vraiment parler serieusement du toutou au mois de juillet 2007. Mais là gros problème, maman voulait un golden et papa un chien style epagnol, et de discussion en discussion et dans leurs recherches, ils tombent sur la photo d'un beau mâle labrador chocolat et là c'est le coup de foudre rs Ni l'un ni l'autre ne connaissait cette couleur.
Et là commence un long travail de documentation et de discussion sur l'organisation (voir si on peut prendre un toutou si il n'y a pas de problème avec les emplois du temps et les parents, avec les progès futurs comme avoir des enfants...) M'enfin au mois de septembre ça y est, ils sont prêts et décidés et commence à telephoner aux élevages.
Puis le 18 octobre est nait une portée avec 5 mâles et 2 femelles vers Bourg en Bresse.
Papa et maman sont alors allé visiter cette élevage et l'ont trouvé vraiment super du coup c'est partit, il reserve leur petit chiot qui arrivera le 14 decembre dans sa nouvelle maison.
Et voilà depuis, ils ont fait preuve d'imagination quand au choix du nom (enfin ça c'est ce qu'ils disent faut pas les vexer Clin d'oeil )
Et puis maintenant au bout de presque 4 mois avec eux j'ai pris mes marques, je suis pas encore tout à fait propre mais je fais de moins en moins dedans, je mordille encore un peu quand je suis énervé et j'ai détapissé toute la cuisine mais mes parents m'aiment quand même.
J'ai commencé la semaine dernière les cours d'éducation, j'ai adoré c'était super, j'ai vu plein de copains et j'était bien fatigué....
Donc voilà ma petite histoire

Couby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis moi tu es un chie qui a été désiré toi. Tu en a de la chance d'avoir dse parents comme eux qui je suis sure font ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle ton histoire coubydoo, comme le dit cash tu as été désiré, et je suis sur que tu es choyé un max.

profite bien de ta longue vie de chien avec tes parents qui t'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle chance il a d'etre dans cette famille...c'est génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite bouille à croquer coeur

espérons quelle ne soit pas aussi peureuse que le chien du même nom héhéhé Mr. Green car si elle te saute dans les bras une fois adulte tu "valseras"
(ça m'est arrivé siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton histoire Couby et...je trouve que tes parents ont trouvé un nom super original ! Moi z'adoreeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton histoire couby t'en a de la chance d'avoir une famille si gentil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo chouette des lechouilles....plein de caresses pour le ptit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tes parents qui ont laissé place à la réflexion avant de se jeter sur toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...