Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Helma

Onette et la belle vie !

Messages recommandés

Invité

contente pour toi Helma et ta chouchoutte Very Happy 
il faudra que l'on se prévoit un jour pour se rencontrer, j'ai été voir Prisc hier qui habite à 10 kms de chez moi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aimerais bien que l'on se rencontre ! C'était bien chez Prisc ? Mais je pense qu'il y a plus de kilomètres entre toi et moi ! ;-) Moi je n'ai pas beaucoup de temps pour me déplacer, je suis bien occupée avec Onette! Hihi, mais je trouverai bien un créneau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Morgante Helma a écrit:
Oui j'aimerais bien que l'on se rencontre ! C'était bien chez Prisc ? Mais je pense qu'il y a plus de kilomètres entre toi et moi !  ;-) Moi je n'ai pas beaucoup de temps pour me déplacer, je suis bien occupée avec Onette! Hihi, mais je trouverai bien un créneau!!!!
ya pas de soucis Helma, entre nous il y a un cinquantaine de kms à tout casser, tu me diras et je peux aller te voir un Week si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'oublieras pas ton ... apn pour nous raconter (en images)... nous aimons les belles histoires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente! Les photos sont sûrement pour demain, car j'ai bien pris mon apn, mais j'ai oublié de prendre des photos.   Dommage!!! J'oublie tout quand je suis avec Onette. Quel bonheur!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bienvenue ici, j'avais raté ton arrivée et contente que tu aies trouvé un lieu, on attend la suite !!!! bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis quelques photos de la nouvelle maison de Onette!


" />

" />

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la dernière avec son nouveau copain.

" />

Onette est très bien là-bas. Et on progresse bien avec notre prof!! Bonne nuit à tous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien ! c'est un 5 étoiles !!! contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, enfin des nouvelles ! Je vous ai suivi quand même, mais je n'ai pas fait de commentaires. Je trouvait que je n'avais rien de bien intéressant à dire. Mais il faut que je vous fais part de l'évolution d'Onette. Depuis qu'elle est à l'écurie elle est malade. Au début elle toussait et mouchait, pas possible de la guérir. Ensuite j'ai demandé des analyses de sang. Pyroplasmose et leptospriose ! Donc traitement, pas facile !!! Mais aujourd'hui elle ne va toujours pas bien. On lui fait des aérosols 20 minutes par jour et en même temps je lui donne de l'homéopatie (prescrit par mon médecin) et là il me semble qu'il y a en léger amélioration. Cette semaine on quitte l'écurie, elle va retourner au pré, pour se refaire une santé. Avec tous les médicaments qu'elle a pris, elle est devenue un vrai laboratoire ambulant. Vous m'excusez pour mon silence, mais j'avais vraiment plus le goût. Je suis moi-même tombée malade et selon mon médecin c'était en partie du à mon angoisse de la perdre. Bonne journée et je vous embrasse tous très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ! Même si ces nouvelles ne sont pas très réjouissantes ! Bon courage à toi et Onette . 

Tu nous informeras de la suite en souhaitant que cela aille mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors  Neutral , j'espère qu'elle ira mieux au pré, pas facile comme situaion, bon courage à toi  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , il y a des moments de la vie qui ne sont pas très faciles à vivre ; prend soins de Onette et de toi ; tu auras le temps plutard de nous raconter vos belles aventures  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Onette va se refaire une santé en regagnant les prés, et que tu vas te retaper également. Bon courage à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie n'est pas facile. Je te comprends très bien car je vis moi-même une période très angoissante pour le même genre de problème que toi et suis à deux doigts de craquer. Courage à toi et à Onette. Le pré lui fera certainement beaucoup de bien. Prends soin aussi de toi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 J'espère qu'elle va vite se rétablir.
Ou est Yde il y a une jument qui a une leptospirose chronique, elle a eu juste une série de piqûres et maintenant il la retape avec du myoplast de chez equitop.
Je ne sais pas ce que c'est ,j'ai juste vu la boite, son propriétaire est véto. 
Bon courage à vous deux pour la suite  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien j'aurais aimé te lire pour de meilleures nouvelles, commes les autres j'espère que le pré lui refera une santé, elle respirera mieux déjà, j'en suis convaincu  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, des bonnes nouvelles ! Demain matin Onette va au pré, le déménagement est prévu pour 8 heures. Elle va être bien là-bas, deux autres frisonnes et une immense pré. Je suis contente pour elle, on ira faire que des ballades et je vais la laisser plusieurs mois et peut-être même pout toujours. En même temps je suis triste de quitter un endroit aussi bien (surtout pour moi!) car les propriétaires sont vraiment adorables, mais pour eux il n'y a aucun problème et on peut revenir quand on veut. J'espère que vos frifris vont bien. Je vous embrasse, je vais me coucher, je me lève à 6 heures pour m'occuper d'Onette. C'est d'ailleurs don ancien propriétaire qui fera le transport.  Very Happy    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles d'Onette. Elle va bien depuis le jour qu'elle a retrouvé la liberté et l'herbe ! Donc au pré à vie ! En ce moment nous ne pouvons pas faire des promenades car trop boueux, ça glisse beaucoup. En attendant les beaux jours elle grossit tout doucement, car elle avait entre 50 et 100 kilo à prendre. Tout ce que nous lui avons donné comme médicaments, la pauvre, elle avait perdu l'appétit et la joie de vivre. Mais là je suis HEUREUSE et Onette aussi. Dans quelques jours je vous montre des photos.    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, vite les photos. Chez nous, il ne pleut presque pas et il fait fort sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire comment changer la photo de l'avatar et le titre ?    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'avatar tu vas dans "Profil" (au niveau du bandeau "Forum, Portail, calendrier...etc" ) puis tu ouvres l'onglet "Avatar" et tu changes ta photo 

Pour le titre : Tu vas sur la première page du topic et tu fais "éditer" sur le tout premier message . Puis tu changes ton titre et tu fais "envoyer"

Pas plus compliqué que ça !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie au grand air c'est le meilleur remède!! Vite les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit lui fait du bien au moral de retourner au pré, elle va vite reprendre  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super contente, pour les balades c'est clair qu'on est pas gâtée cette année entre la neige et maintenant la pluie  Twisted Evil   Twisted Evil  c'est la cata !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean pour l'explication ! Et les autres aussi bien sûr, merci d'être là, ça fait du bien.    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de lire que ça va mieux avec ta belle et qu'elle s'épanouit à nouveau  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les photos il y a aussi le lien suivant qui peut aider à les insérer correctement :

/t7-poster-des-photos

Il y la méthode d'Alexandra et la mienne mais qui ne différent que par le final .

 Le plus simple pour suivre les explications est, à mon avis, d'ouvrir le forum deux fois et on ouvre l'un des deux sur le lien ci-dessus pendant que l'on insère sur l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà il y en a déjà deux, mais la connexion est très lente. On a mis une heure pour deux photos. J'essaierai une autre fois, car il y a d'autres photos aussi belles que j'aimerai partager avec vous. Bonne nuit à tous.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui d'autres !!! car ta nenette est superbe !!!
je ne sais pas si tu as vu sur le  post de Boy, nous avons répondu à ton inquiétude concernant le terrain qu'il fallait pour les chevaux  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois que tu as réussi à placer ces deux photos ... c'est bien ! Il me tarde d'en voir d'autres !

 Je pense que tes photos sont beaucoup trop "volumineuses" pour s'insérer rapidement . Il faudrait que tu les modifies avant de les placer . Pour cela il y a plusieurs logiciels qui le font . Pour ma part j'utilise "Light image resizer 4" qui permet de traiter globalement les photos et que je trouve très performant . C'est un logiciel gratuit à la base et que tu peux garder gratuit (sous certaines conditions) 

 Par ailleurs quand tu places des photos tu n'es pas obligée d'ouvrir un message par photo ! Quand tu as placé la première photo tu cliques sur le bouton "insérer une image", la fenêtre se ré-ouvre et tu cliques sur "envoyer une image" et c'est reparti pour la deuxième ... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une ! Je pense que c'est la qualité des photos. Elles ont été prises par un professionnel. Trop de pixels peut-être ? Elles ont du mal a passer. J'ai encore beaucoup de choses a vous raconter, mais là je n'ai pas le temps. Bonne journée à tous.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...