élodie37 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bonjour à tous et à toutes je recherche un petit labrador chocolat en franche comté ou en alsace pour cet été. Je peux attendre une portée même pour la fin d'année. J'ai déjà un labrador sable cali de 1 an. J'habite dans une grande maison avec jardin et je travail de chez moi je suis donc très rarement absente. J'habite à la campagne et mon passe temps préferé est les longues balades au bord de l'eau avec mon Cali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ben y'a ce joli petit là /aquitaine-midi-pyrenees-f37/bb-laba-adopter-t4936.htm#91819 Mais bon , il est noir et pas situé en Franche Comté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie37 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oh comme il est mignon mais c'est vrai trop loin de chez moi mais je serai être patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai trouvé cette annonce, il y a même l'adresse d'un blog pour voir des photos des chiots, par contre pas le prix...http://bourgogne.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-VENDS-CHIOTS-LABRADOR-CHOCOLAT-W0QQAdIdZ45317491http://browniehotchocolate.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie37 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super merci beaucoup j'ai contacté la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie37 0 Posté(e) le 11 avril 2008 un grand merci ça y est j'ai reservée une petite femelle pour courant juin je suis très très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 avril 2008 superrrrrr !!! tu nous tiendras au courant hein !! ils avaient l'air tout mimi sur les photos et en plus pas très loin de chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie37 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui aucun problème je vous tiendrais au courant ils seront dispo courant juin je ne vais plus tenir en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie37 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je dois maintenant trouvé un prénom pour une fille en D.Vos propositions sont les bienvenues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Félicitations !!!!! Pour les noms en D regarde par ici /search.forum?search_keywords=noms+en+D&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Félicitations ! Ils ont l'air trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 felicitations !!!!!!!! c'est genial !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 19 avril 2008 la chance , je voulais les voir mais je n' arrive pas à aller sur le site du vendeur avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tiens Royna voici des photos : La Maman Le Papa La portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 avril 2008 La chance Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oh la la ils sont trop beau ces labs , j' en pleure , la chance Elodie merci Roxanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tu sais que je t'envie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Un deuxième bébou, c'est Cali qui va être contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 La maman choco est magnifique et ses ti bouts aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Félicitations pour l'adoption de ce petit bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ils sont bien dodus !!!!! des vraies citernes !!!LOL C'est trop mignonnnnnnnn ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ils sont magnifiques ! C'est vrai moi aussi je t'envie...d'autant plus que moi aussi j'aimerais accueillir un autre p'tit lab dans ma maison. Je travaille aussi chez moi et j'ai un grand jardin clôturé. Le coeur me dit oui mais ma raison me dit non... enfin ...non pas pour le moment en tt cas. Mais je dis pas que d'ici la fin de l'année... Je sais que ça ferait hyper plaisir à Maya, car quand un chien passe en promenant près de chez moi, elle longe le grillage en courant et le suit, avec toujours un jouet à la bouche genre : "tu viens jouer avec moi ?" La pauvre... elle me fait peine. Pour le moment, le budget ne le permet pas. Mais is la situation s'améliore...pourquoi pas ? Il me restera juste à convaincre mon mari ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites