Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
élodie37

je cherche un autre petit lab à chérir

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes je recherche un petit labrador chocolat en franche comté ou en alsace pour cet été. Je peux attendre une portée même pour la fin d'année. J'ai déjà un labrador sable cali de 1 an. J'habite dans une grande maison avec jardin et je travail de chez moi je suis donc très rarement absente. J'habite à la campagne et mon passe temps préferé est les longues balades au bord de l'eau avec mon Cali. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lover oh comme il est mignon mais c'est vrai trop loin de chez moi mais je serai être patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci ça y est j'ai reservée une petite femelle pour courant juin je suis très très heureuse bananebananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superrrrrr !!! tu nous tiendras au courant hein !! ils avaient l'air tout mimi sur les photos et en plus pas très loin de chez toi !! Winkbanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aucun problème je vous tiendrais au courant ils seront dispo courant juin je ne vais plus tenir en place siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois maintenant trouvé un prénom pour une fille en D.
Vos propositions sont les bienvenues ... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chance , je voulais les voir mais je n' arrive pas à aller sur le site du vendeur avec les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une fleurcoeur oh la la ils sont trop beau ces labs , j' en pleure , la chance Elodie coeur

merci Roxanne Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un deuxième bébou, c'est Cali qui va être contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour l'adoption de ce petit bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont bien dodus !!!!! eek

des vraies citernes !!!LOL



C'est trop mignonnnnnnnn ............. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques ! C'est vrai moi aussi je t'envie...d'autant plus que moi aussi j'aimerais accueillir un autre p'tit lab dans ma maison. Je travaille aussi chez moi et j'ai un grand jardin clôturé.
Le coeur me dit oui mais ma raison me dit non... enfin ...non pas pour le moment en tt cas.
Mais je dis pas que d'ici la fin de l'année...
Je sais que ça ferait hyper plaisir à Maya, car quand un chien passe en promenant près de chez moi, elle longe le grillage en courant et le suit, avec toujours un jouet à la bouche genre : "tu viens jouer avec moi ?"
La pauvre... elle me fait peine.
Pour le moment, le budget ne le permet pas. Mais is la situation s'améliore...pourquoi pas ? Il me restera juste à convaincre mon mari ... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...