Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valou441

frison tres gentil placement les crins de liberté

Messages recommandés

Il s appelle Warum il est pp hongre de 22 ans , j ai fait appel à l 'asso "les crins ..."  pour trouver une bonne famille sérieuse pour lui , il est en bonne santé il peut encore faire des promenades , pour tout niveau , cheval qui a tout fait attelage compet rando ballades spectacles equitherapie , je ne peux plus le garder où je vis maintenant , voilà c est difficile et je fais bien attention où il ira car il a toujours connu de grands espaces et rentré l hiver dès les grands froids et la neige....ces photos sont de ce mois de juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est encore très beau et semble en grande forme, bon courage pour lui trouver une bonne famille Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et t'il toujours as l'adoption ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Gladys93 : Merci de bien vouloir réaliser une présentation (notre façon de dire "bonjour" !) en ouvrant un nouveau sujet dans "Présentation des inscrits".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Desoler mais je suis tomber par hasard dessus. Et je voulait juste savoir s'il était encore a adopter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais pourquoi ne pas se présenter ? Ce serait quand même plus sympa pour tout le monde, non ? 

Par ailleurs il est noté que ce cheval est à adopter chez "Crins de liberté" qui est une association n'ayant strictement rien à voir avec ce forum . Donc le plus simple serait sûrement de s'y inscrire, de leur dire "bonjour" et de leur poser la question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour 
Je met à jour cette annonce , je cherche toujours à placer Warum et en plus avec une jument frisonne pp aussi sa demi soeur qui a 19 ans , ils sont montés tout les deux en bonne santé pour personnes amoureux des chevaux et qui sauront respecter leur âge , très gentils pour tout niveau , ils sont en isère 38 , a préciser que je demande quelque chose pour la jument et ils sont à placer ensemble.....merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas simple de trouver des bonnes places pour nos compagnons âgés, bonne chance pour ces 2 frisons !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me déchire le coeur de voir qu'on puisse abandonner un cheval seulement parce qu'il est vieux, ce n'est pas le cas ici je l'espère  mais ça arrive trop souvent, j'espère aussi qu'ils trouveront une bonne famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme vous êtes bien gentille mais moi aussi cela me déchire le coeur d 'avoir à me défaire de mes chevaux , c est assez difficile comme ça , je ne peux plus assurer leur existence cause séparation , cette annonce est toujours d 'actu , ce sont de bons chevaux très gentils , en bonne santé , en ce moment je m endette pour continuer à leur payer les soins jusqu 'à ce que je leur trouve leur nouvelle famille , merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas la cause, j'espérais juste que ce n'était pas à cause de son âge et ce n'est pas le cas, faut espérer qu'ils trouveront une bonne famille au plus vite dans ce cas, courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...