Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saby27

Ma lab est-elle la seule à ne jamais avoir fait de bétises ?

Messages recommandés

moi pareille mes loulou pas de grosse bétisse dans la maison . Bonne idée ..mais alors le jardin alors la col c une autre chanson plein de trou . col . il gratte la pelouse col ils bouffent les fleur col c une cata mais bon je prefere mon jardin plutot que dans la maison

honnetement je prefere dehors que dedans lol...enfin moi elle fait les 2....MDRRR

lala a écrit:
honnetement je prefere dehors que dedans lol...enfin moi elle fait les 2....MDRRR

J'ai la même, dehors elle peut pas rester seule, elle fait des trous ! et essaye de manger le raisin pas encore mur !!!

alors moi que sa soit dehors ou dedans j'en ai autant.
quoique j'en ai meme moins dehors que dedans.
enfin au point ou j'en suis rendu je ne les compte plus

Bleika ne fait pas beaucoup de betises, mais elle fouille dans les poubelles maintenant col

Dendiego est encore très jeune, 4 mois, mais je trouve qu'il est plutôt sage. Il ne m'a rien arraché sur les murs, pas rongé mes meubles de cuisine en bois. Maintenant, on évite de laisser trainer les chaussures, balai, laisse, cartons... sinon, il se fait les dents dessus.

Il commence quand même a comprendre que quand il a mal au dents, il faut prendre le jouet pour le machouiller. A dès fois, il vient chercher les calins, et nous mordille, on lui " non, on ne mordille pas", alors il va chercher la corde pour la mettre entre ses dents et revient chercher les calins. C'est riglolo.

C'est un chien calme, comme sa maman.
Le père est plutot speed !
Génétique ?

La seule bêtise de Dolce était d'avoir mangé le câble de l'APN lorsqu'il était plus petit... Mais je ne crie pas victoire trop vite, ça peut encore changer Wink

hé bien ,moi aussi je suis dans le groupe des chanceuses ,ma callia ager de 16 mois, trop kool la tite mémmére, méme quand on s'en va tout reste a leur place d'ailleurs elle a accés a toute la maison sauf l'étage interdit les chambres.et rien n'est déplacer ni manger.par contre elle me suis tout partout méme la en ce moment coller au fauteil de l'ordi.franchement depuis que l'on a pris a l'age de 2 mois toute la fmille et consoler de la fugue de notre gros varosoui je sais je le verrais plus mais bon je ne baisse pas es bras il ne peux plus reproduire temp bien. coeur

• Créer...