Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noyelle1

Coca eet Cola, deux croisés labradors noirs.

Messages recommandés




Nous nous appelons Coca et Cola. Nous sommes deux frère nés le 07 décembre 2007. Nous sommes donc deux petits mâles qui attendent désespérément un foyer. Nous sommes un peu craintifs car notre "naisseur", nous enfermés dans un bungalow afin d'être tranquille. Ils s'adaptent tout doucement à une vie normale, il suffit juste d'être patient.
Coca a la particularité d'avoir quelque taches marron sur ses pattes, c'est ce qui le distingue de son frère. Il y en a un aussi un peu moins craintif que l'autre mais à 4 mois ça ne peut que s'arranger.
Pour tout contact, vous pouver me contacter par M.P soit par mail ; archedenoe.59@wanadoo.fr ou même par téléphone au 06.63.18.48.30.
Merci pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal les noms ! Je vous souhaite à tous les deux de trouver une belle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mignons, ils me rappellent Sérénia la chienne qu'avait mon beau père, elle était croisé lab/braque. Original les noms ! ^^ bon courage pour leur trouver une gentille famille, qui j'espère ne les séparera pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cola a été adopté aujourd'hui. Il reste son frère à replacer, Coca se sent maintenant un peu seul.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage qu'ils aient été séparés ....

enfin , c'est deja bien pour Cola !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...