Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

Cherche élevage sérieux en Belgique

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Pour fin de cette année ou l'année prochaine,je suis à la recherche d'un élevage de Labrador Chocolat car j'ai décidée d'en prendre un deuxième.
De préférence, je voudrais un élevage en Belgique ou dans le Nord de la France ( Pas-de-Calais; Lille; près de la frontière).

Est-ce que quelqu'un connait un élevage sérieux et à prix raisonnable pour les chiots. Je suis prête à mettre la somme maximum de 850€.
C'est surtout pour le réserver assez rapidement car pour l'automne/hiver dans l'élevage que j'ai vu, tout est déjà réserver.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connais dans le nord mais ces pas le pris que vous voulais mettre pour un chiot lab choco avec les parents tous ok
faut compte plus dans les 1000 €

nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ab choco avec les parents tous ok
faut compte plus dans les 1000 €


Chelsy je l'ai payer 900 euro 850 j'ai jamais vu par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci si jamais toi gino il viens de quel élévage ? en belgique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'élevage sweethorfellows ( pas sur de l'hortho) leur site ne va plus pour un moment parce qu'ils viennent de déménager, ils sont toujours à Namur! Seuls problème elle n'a que des chiens sâbles! Parce qu'elle vient de divorcer de son mari et celui-ci a pris des chiens donc elle recommence tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr ! Comme je vous l'avais déjà dit je recherche un élévage sérieux en belgique qui d'ailleurs j'ai peux être trouvé je vous me le lien si dessous , pourriez vous me dire ce que vous en pensez
merçi d'avance


http://www.labradors-blacksugar.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en est contente de diego ??? et le père viens de où ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu le site ! Il a l'air bien, maintenant je te suggère de visiter Bonne idée


Je suis jalouse Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fusionnée les 2 sujets concernant tes recherches d'élevages en Belgique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...