Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cjust

Frison de combat!!

Messages recommandés

Invité

ha !!!! et bien voila une bonne chose ! j'en aurai mis ma main au feu (ou presque  Very Happy ) je suis vraiment contente pour toi  

Invité

Parfait ! Affaire à suivre ...  

Lol ben on fait avec son petit caractère de jeune demoiselle surement un peu trop gatée Very Happy 
Elle teste beaucoup et a du mal avec la contrariété. Si je décide de la sortir sans la faire brouter, elle va vite m exprimer son mécontentement genre j essaie de me cabrer, je trotte sur place, je donne des coups de cul alors que je suis tenue en longe. Mais rien de trop méchant ou impressionnant quand meme. J essaie de rester ferme la fait  reculer en lui vrillant les tympans Very Happy
Quelques minutes apres on oublie tout !! Je réalise en tout cas que c est pas de tout repos et qu on peut vite se faire déborder par ces bebetes qui nous grignottent un peu de liberté chaque jour. 
Le positif c est qu elle accepte a nouveau la selle et qu au final elle tente d impressionner sans jamais réellement utiliser sa force. 
On est sur le bon chemin  mais c est parfois a se demander si y a pas un entier qui vit dans sa tete !! Si un jour les testicules descendent je comprendrai mieux!!!! lol  En tout cas j ai été rassuré par une parution récente sur la page
FB ou quelques proprios racontaient leurs déboires avec le caractère de cochon de leur noiraud!!

Invité

je te rassure Boy a un fichu carafon aussi !! en se moment je ne peux malheureusement pas le monter mais de temps en temps il essaie de tester, surtout avec mon ami, je crois qu'il n'y arrivera jamais avec Boy  Mad

j'ai raconté ça à Ulysse et il était plié en deux  Laughing la prochaine fois , tu choisiras un entier comme ça tu ne seras pas surpris Laughing 
non , je déconne...   comme quoi rien n' est fondé dans les chevaux , qu'ils soient hongres , juments ou entiers. Chacun a son propre caractère et c'est à nous de jongler avec ça . mais avec un peu de patience , tout peut bien se gérer  Very Happy 
grosses caresses à ta petite" pourrie gâtée" Laughing  lol!

Invité
phil a écrit:
j'ai raconté ça à Ulysse et il était plié en deux  Laughing la prochaine fois , tu choisiras un entier comme ça tu ne seras pas surpris Laughing 
non , je déconne...   comme quoi rien n' est fondé dans les chevaux , qu'ils soient hongres , juments ou entiers. Chacun a son propre caractère et c'est à nous de jongler avec ça . mais avec un peu de patience , tout peut bien se gérer  Very Happy 
grosses caresses à ta petite" pourrie gâtée" Laughing  lol!

Boy n'est pas entier, quoi que cet été je croyais qu'il c'était fait piquer sur ses parties intimes et si ça se trouve je me suis plantée se sont ses "castagnettes"   , trèves de plaisanteries oui avec beaucoup de patience et de douceur on y arrive la preuve je suis encore la à écrire  Laughing

Lol he oui Ulysse et Boy peuvent se marrer et il ont bien raison Wink
Ayant recemement pris conscience que le problème venait surement de moi et de mon laxisme éducatif mélangé à une dose de carottes trop abondantes; je vais essayer d y remedier un chouillou... Vouloir bien faire est une chose, le faire c est encore autre chose scratch lol
Rien de bien méchant car la bete est proche de l homme, pot de glue, curieuse mais n aime pas la contrariété. J étais pareil a son age!!! aujourd hui ca va mieux, tous les espoirs sont permis Very Happy

oui , pot de colle et qui a tendance à 't'engloutir"  Laughing je connais ça ; surtout , ne lâche rien ; il faut t'imposer et montrer que le maître est imperturbable (chose extrêmement difficile  Laughing ) lorsqu'elle "te fait des coups de cul" n'hésite pas à la "chasser" et insiste jusqu' à qu'elle soit totalement désorientée ; à ce moment là , elle comprendra qui est le maître  Laughing bon , n'abuse pas quand même , les coups sont interdits  Laughing  bon courage . après , je connais quelqu'un qui a un entier et qui est moins emmerdé  

Invité

ha bon qui ? il ne c'est jamais manifesté ? tu le connais Phil ,  Laughing

Faut pas oublier non plus Cédric qu'elle est à l'âge de l'adolescence et que le problème vient aussi de là, pas seulement de l'éducation laxiste que tu lui as donné, tu y arriveras car tu es conscient et c'est déjà un grand pas  Very Happy

Merci thalie, je pense aussi que le fait de se remettre en question doit aider pour trouver le bon chemin. C est plus facile de dire que ses enfants sont cons (enfin je me comprends..lol) mais la pluspart du temps ils sont mal élevés Very Happy
Je me dis comme toi également que l adolescence est une période un peu pénible mais surement charnière . je vais tenter d appliquer la phil attitude Very Happy
Juste une précision au sujet les coups de cul en main qui jusqu ici ne me sont pas adressés, elle sautille sur place en remuant un peu les fesses comme pour marquer son impatience!!!

bonjour Cjust ,
je parlais des coups de cul "en liberté" et non pas tenus en longe ; Ulysse sautille également sur place lorsque je vais le chercher pour une balade ; il s'impatiente la bête  Laughing  mais rien à voir à ce que je voulais dire ; uniquement lorsqu'il est en liberté et qu'il veut jouer le don juan  Laughing  là , à ce moment là , je lui dit : arrête tes conneries et je le chasse , et je te garantie que dans les 3 mn qui suivent , il vient de lui même vers moi se faire pardonner Very Happy  et bien sûr , il a droit à sa caresse  Very Happy