Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine73

elevage rhone alpes

Messages recommandés

Bonjour, je suis de Savoie, et recherche un bon élevage pour prendre un labrador. Voilà les élevages repérés, qui connait ? Je suis en relation (mail) avec chacun d'entre eux.

Elevage du mont d'Arvey (73) me semble très sérieux, mais pas de ciots avant septembre, nous souhaitons juillet. 850€ le chiot.

Elevage de l'outheran sur Montagnole (73), me semble peu sérieux.
600€ le chiot.

Elevage Fontaine aux fleurs (01), les chiens sont magnifiques, mais ne semble pas connu du club de retiever... Peu d'infos sur le site;
750€ le chiot. J'attends plus de précisions, en attente d'une réponse mail de la part de l'éleveuse.

Elevage Terre de Carpe Diem (01), sérieux, 950€ le chiot.

Elevage Puits de Chanteins (01), m'a semblé sérieux aussi. 850€ le chiot.

Elevage Pass Eider (01) m'a semblé sérieux aussi : 900€ le chiot.

Sinon j'attends une réponse :

Elevage black and Sand (74)

Merci beaucoup pour vos infos, pas facile de choisir, car tous sont à presque 2h de chez moi...

Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord , Bienvenue !!!

de tous les noms que tu as cité , je connais seulement celui des "terres de carpe diem" ....il me semble que c'est un trè bon elevage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevage de la passe Eider je connait l'eleveuse, de trés beaux chiens bonne origine, le mari si je ne me trompe pas est juge pour les retrievers c'est lui je pense qui a confirmé Vegas des gens trés gentils et serieux les autres je connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme indy, pour avoir plusieur expo c'est la seul avec qui j'ai pu disctuer ces chien sont vraiment magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le message date un peu mais, Couby vient de la Passe de l'Eider... C'est un elevage serieu (les chiots sont en couveuses et on pu le toucher uniquement le jour où on l'a pris), Il donne un petit guide le jour du départ, ça permet d'avoir qq bases mais en surfant sur lab mania on a beaucoup plus d'infos. Par contre, tu peux pas choisir ton chien, tu donne tes critères et c'est eux qui choisissent. D'ailleur il ne les différencie qu'une semaine avant le départ (desfois les chiots ont un petits ruban de couleur pour les différencier dès la naissance, mais ce n'est pas le cas ici).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je te conseil aussi l'élevage du grand manot là d'ou vient mon chien très bon pédigrée l'élevage se situe à brézins dans le 38 et en ce moment il y a une portée de dispo je crois ( sur www.paruvendu.fr) et le prix n'est pas excessif 500€ .


Moi je recherche une femelle Pour mon Vic du grand manot de 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons chercher notre chiot demain à la fontaine aux fleurs aprés une première visite il y a 15 jours je suis trés satisfait des chiens présent dans cet élevage et les les eleveurs sont trés erieux et donne tout plein de conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois sûrement avoir ton toutou à présent!!!

Mais pour ceux qui recherchent un bon élevage dans l'ain, je vous conseille vivement l'élevage du "Puits de chanteins"!!! Les dames qui le tiennent sont extras et leurs chiens sublimes!!!!!!!!!!

Voilà, si ça peut aider quelqu'un!!! Clin d'oeil

CalinCalinCalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive très tard Mr. Green mais comme déjà dit la Passe de l'Eider dans l'ain est un excellent élevage.
Ma chienne S'zoé vient de là (moi je l'ai adoptée dans un refuge).

Par ailleurs tous les ans nous y allons pour la fête du labrador (rebaptisée cette année la fête du chien).
Il y a un parc magnifique, et nous passons toujours un moment magique : rdv en juillet 2010 Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
python69 a écrit:
Nous allons chercher notre chiot demain à la fontaine aux fleurs aprés une première visite il y a 15 jours je suis trés satisfait des chiens présent dans cet élevage et les les eleveurs sont trés erieux et donne tout plein de conseils...
What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!? les conseils ne serve a rien alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucienne a écrit:
python69 a écrit:
Nous allons chercher notre chiot demain à la fontaine aux fleurs aprés une première visite il y a 15 jours je suis trés satisfait des chiens présent dans cet élevage et les les eleveurs sont trés erieux et donne tout plein de conseils...
What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!? les conseils ne serve a rien alors


oui, là Lucienne on ne comprend rien à ton post.
alors soit tu dis les choses clairement, soit tu dis rien ... parce q là, ca sert à rien, puisqu'on comprend pas bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous simplement que l'ont ta donner d'autre élevage que celui la
et tu t'arrete au 1er .... qui est pas des mieux .
voila juste sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucienne a écrit:
tous simplement que l'ont ta donner d'autre élevage que celui la
et tu t'arrete au 1er .... qui est pas des mieux .
voila juste sa



Heureusement pour Python, nous sommes en démocratie et il va dans l'élevage qu'il veut, prendre le chiot qu'il veut. Si celà te déplait, celà nous importe peu, alors la prochaine fois, pas de réponse inutile, merci pour nos yeux.
De même, nous ne sommes pas là pour faire de la diffamation ou pour nuire à l'image des élevages mais pour conseiller les membres, après chacun agit en son âme et conscience. MErci de respecter celà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucienne a écrit:
tous simplement que l'ont ta donner d'autre élevage que celui la
et tu t'arrete au 1er .... qui est pas des mieux .
voila juste sa



juste pour information je n'ai jamais demander d'élevage apprend à lire car je me suis inscrit sur ce forum une fois mon chiot choisi mais là encore lis avant de parler car je n'ai jamais demander d'élevage de référence.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
Puisque nous les chiens c'est que sur internet ( LOL)et que nous aimons les sites d'elevage connaissez vous des elevages dont le site et sympa et si possible en region Rhone Alpes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

j'ai actuellement un labrador chocolat qui viens d'avoir une suspition d 'artrose à l'age de 7 ans et je me pose la question d'en reprendre un (une femelle cette fois ) soit noir soit marron et je ne sais pas trop dans quel élevage aller dans la region rhone alpes et le debut de la bourgogne (louhans, macon pourquoi pas chalon sur soane )

faisant de l'agility avec je vais devoir mettre mon male assez rapidement à la retraire mais mon envis de eprendre un labrador etait deja decider avant d'avoir la mauvaise nouvelle pour mon male

j'espre que vous pourrez m'aidé sur le choix de mon eleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Sujets fusionnés*
Merci d'utiliser la fonction "recherche".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info dans l'ain à 5km de Bourg en Bresse il y a l'élevage des labradors du puits de chanteins.
Ils ont l'air sérieux, le chiot est à 900 €,
Je vais certainement aller faire un tour dans la semaine pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, En effet l"elevage du puis de chanteins est tres serieux. Je les connais pour avoir parler avec eux plusieurs fois en exposition. Ils ont de superbes chiens avec des origines rares et etrangere( souvent finlandaise/americaine). Ils produisent des jolis chiots, bien équilibrés. La personne s'appelle Mme Dubois de Montreynaud ( doute sur l'orthographe, excuse moi catherine ( si tu est sur ce forum) ).

Sinon il y a la passe de l'eider, tenu par madame anne-marie leroueil. Egalement presidente du SNPCC ( Syndicat national du professionnel du chien et du chat). Son mari est juge pour retriever..

Ce sont deux elevage que je recommande dans ta région. N'hesitez pas à faire un tour sur le site chien de France ( eleveur référencé par région/departement). Si je te donne ces adresses, c'est que je suis sur que tu y sera tres bien reçu.

Ps: concernant les prix, je ne les connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Voila tout est dans le titre .
Je cherche un elevage de labradors dans le rhône (ou pas loin).
Si vous en connaisez des serieux pouvez-vous me dire le nom Smile ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as La Passe de L'Eider : y a une portée prévue pour fin mars mais tout dépend la couleur du chiot que tu souhaites et peut-être que quelqu'un connait cet élevage et pourra mieux te renseigner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Sujets fusionnés *

Pourquoi as-tu ouvert un nouveau post, alors que tu avais déjà posté dans le bon sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fame a écrit:
bonsoir, En effet l"elevage du puis de chanteins est tres serieux. Je les connais pour avoir parler avec eux plusieurs fois en exposition. Ils ont de superbes chiens avec des origines rares et etrangere( souvent finlandaise/americaine). Ils produisent des jolis chiots, bien équilibrés. La personne s'appelle Mme Dubois de Montreynaud ( doute sur l'orthographe, excuse moi catherine ( si tu est sur ce forum) ).

Sinon il y a la passe de l'eider, tenu par madame anne-marie leroueil. Egalement presidente du SNPCC ( Syndicat national du professionnel du chien et du chat). Son mari est juge pour retriever..

Ce sont deux elevage que je recommande dans ta région. N'hesitez pas à faire un tour sur le site chien de France ( eleveur référencé par région/departement). Si je te donne ces adresses, c'est que je suis sur que tu y sera tres bien reçu.

Ps: concernant les prix, je ne les connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...