PILOUKIKI 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ce soir, avec ma maîtresse, on a fait une plus longue ballade que d'habitude (30 minutes). Tout avait pourtant bien commencé, on a pris le même chemin que d'habitude, je le connais bien alors c'est moi qui fait le guide quand, tout à coup, j'aperçois dans un champ une ENORME chose qui me regarde. Je m'arrête net, je grogne, j'ai les poils qui se hérissent, j'ai peur alors je me colle à ma maîtresse qui me rassure mais je ne veux pas avancer. Alors elle fait un pas en avant, je la suis (bien obligé) mais je reste collé à elle et je continue de grogner, mais rien ne semble l'intimidé. A ce rythme on arrive tant bien que mal au niveau de cette chose qui me fixe toujours sans bouger. On la dépasse, le danger semble écarté, mais je me retourne quand même quelquefois pour vérifier qu'elle ne nous suit pas. Pour le retour, on prend le même chemin, mais çà va mieux. Pour montrer que je n'ai plus peur, je marche devant ma maîtresse. Mais il y a un petit hic, cette fois-ci l'énorme chose que ma maîtresse appelle VACHE s'approche de moi. Je grogne, mais elle continue d'avancer, apparemment je ne lui fait pas peur, pourtant j'y mets tout mon coeur. Ma maîtresse me rassure, j'accélère le pas, et on arrive finalement à la maison sain et sauf ! DENVER L'AVENTURIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ben moi j'te trouve vachement ( ) courageux Denver ! Vince lui, il a peur des feuilles mortes qui volent, des trucs qu'il fait tomber par terre avec sa queue, du sanglier en plastique qui prone au milieu du jardin d'un voisin.... On aurais du l'appeler Indiana Jones quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 27 mai 2008 courageux le petit oui!!!! ce nest pas lamienne qui aurait fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'ai eu exactement le même cas...résultat elle est partie en courant sur la vache et dès qu'elle s'est trouvé a 1m d'elle : demi-tour d'une vitesse et cachée derrière moi ! mdrrrr une grosse froussarde ! De loin elle devait sans doute pas voir qu'elle était si impressionante mdr. Alors franchement je dis qu'il est bien courageu le petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 less a écrit:J'ai eu exactement le même cas...résultat elle est partie en courant sur la vache et dès qu'elle s'est trouvé a 1m d'elle : demi-tour d'une vitesse et cachée derrière moi ! mdrrrr une grosse froussarde !De loin elle devait sans doute pas voir qu'elle était si impressionante mdr. Alors franchement je dis qu'il est bien courageu le petit père ! mdrrrr Bianca a fait pareil! Cet été nous sommes allés chez mon cousin, dans la campagne, et nous nous sommes promenés, croisant des vaches. Elle a eu la même reaction: elle s'est jetée dessus, et, une fois les voyant de près, elle a fait demi tour, traçant tout droit, le plus beau sprint de sa vie!! Alala qu'est-ce que j'ai rigolé!! Trop trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bravo Denver l'aventurier, tu forges ton courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'imagine très bien la scène, pour l'instant cali ne sait jamais retrouver en face d'une vache, mais je suppose qu'elle serait excatement comme Denver étant donner qu'elle est assez trouillard la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ben vous avez de la chance moi billane a peur de rien !les vaches elle fonce dedans et son plus grand plaisir c'est de faire une emeute dans le troupeau a force les vaches se sont habituées a elle et elles ne réagissent plus quand madame la folle déboule ,ca a le don de l'énerver elle leur tourne autour comme une folle et elle revient toute dépitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOUKIKI 0 Posté(e) le 12 juin 2008 DENVER à déjà moi peur des vaches maintenant Dernièrement je suis allé me promener avec notre éducatrice qui avait emmené un de ses Husky. Le Husky est aller faire du slalom entre les vaches et denver l'a suivi façon "avec un grand copain j'ai moins peur" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il va prendre l'habitude !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyou1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mon voyou a peur des bancs que l on devine dans le brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 canelle a peur du seche ceveux et de la vapeur de la douche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 les premieres rencontres de Caram avec les vaches ont ete comme celles de Denver et maintenant elle les invite plutot a jouer ou en profite pour se faire faire des bisous! Mais par contre je ne l ai jamais laissée en liberté toujours en laisse, attention aux coup de cornes si la vaches est surprise ou a peur. Si tu vas dans la rubrique : mon histoire tu verras que Caramelle c est un aimant a vaches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Elle est trop choue cette photo, c'est excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 belle photo en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ils sont trop fort nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites