Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PILOUKIKI

rencontre insolite

Messages recommandés

Ce soir, avec ma maîtresse, on a fait une plus longue ballade que d'habitude (30 minutes).

Tout avait pourtant bien commencé, on a pris le même chemin que d'habitude, je le connais bien alors c'est moi qui fait le guide quand, tout à coup, j'aperçois dans un champ une ENORME chose qui me regarde. Je m'arrête net, je grogne, j'ai les poils qui se hérissent, j'ai peur alors je me colle à ma maîtresse qui me rassure mais je ne veux pas avancer.

Alors elle fait un pas en avant, je la suis (bien obligé) mais je reste collé à elle et je continue de grogner, mais rien ne semble l'intimidé.

A ce rythme on arrive tant bien que mal au niveau de cette chose qui me fixe toujours sans bouger. On la dépasse, le danger semble écarté, mais je me retourne quand même quelquefois pour vérifier qu'elle ne nous suit pas.

Pour le retour, on prend le même chemin, mais çà va mieux. Pour montrer que je n'ai plus peur, je marche devant ma maîtresse. Mais il y a un petit hic, cette fois-ci l'énorme chose que ma maîtresse appelle VACHE s'approche de moi. Je grogne, mais elle continue d'avancer, apparemment je ne lui fait pas peur, pourtant j'y mets tout mon coeur.

Ma maîtresse me rassure, j'accélère le pas, et on arrive finalement à la maison sain et sauf !

DENVER L'AVENTURIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'te trouve vachement ( ange ) courageux Denver !
Vince lui, il a peur des feuilles mortes qui volent, des trucs qu'il fait tomber par terre avec sa queue, du sanglier en plastique qui prone au milieu du jardin d'un voisin.... On aurais du l'appeler Indiana Jones quoi cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même cas...résultat elle est partie en courant sur la vache et dès qu'elle s'est trouvé a 1m d'elle : demi-tour d'une vitesse et cachée derrière moi ! mdrrrr une grosse froussarde !
De loin elle devait sans doute pas voir qu'elle était si impressionante mdr.

Alors franchement je dis qu'il est bien courageu le petit père ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tappe
less a écrit:
J'ai eu exactement le même cas...résultat elle est partie en courant sur la vache et dès qu'elle s'est trouvé a 1m d'elle : demi-tour d'une vitesse et cachée derrière moi ! mdrrrr une grosse froussarde !
De loin elle devait sans doute pas voir qu'elle était si impressionante mdr.

Alors franchement je dis qu'il est bien courageu le petit père ! Bonne idée


mdrrrr Bianca a fait pareil!
Cet été nous sommes allés chez mon cousin, dans la campagne, et nous nous sommes promenés, croisant des vaches. Elle a eu la même reaction: elle s'est jetée dessus, et, une fois les voyant de près, elle a fait demi tour, traçant tout droit, le plus beau sprint de sa vie!!

Alala qu'est-ce que j'ai rigolé!! Trop trop drôle
Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Denver l'aventurier, tu forges ton courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr
j'imagine très bien la scène, pour l'instant cali ne sait jamais retrouver en face d'une vache, mais je suppose qu'elle serait excatement comme Denver étant donner qu'elle est assez trouillard la mémère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vous avez de la chance moi billane a peur de rien !les vaches elle fonce dedans et son plus grand plaisir c'est de faire une emeute dans le troupeau colcolcol
a force les vaches se sont habituées a elle et elles ne réagissent plus quand madame la folle déboule ,ca a le don de l'énerver elle leur tourne autour comme une folle et elle revient toute dépitée mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DENVER à déjà moi peur des vaches maintenant

Dernièrement je suis allé me promener avec notre éducatrice qui avait emmené un de ses Husky. Le Husky est aller faire du slalom entre les vaches et denver l'a suivi façon "avec un grand copain j'ai moins peur" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les premieres rencontres de Caram avec les vaches ont ete comme celles de Denver et maintenant elle les invite plutot a jouer ou en profite pour se faire faire des bisous! Clin d'oeil
Mais par contre je ne l ai jamais laissée en liberté toujours en laisse, attention aux coup de cornes si la vaches est surprise ou a peur.


Si tu vas dans la rubrique : mon histoire tu verras que Caramelle c est un aimant a vaches! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...