Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spotlechien

collier anti-aboiements

Messages recommandés

je fais remonter ce post, quelqu'un a un collier de ce type ? pas un truc qui fait mal au chien mais avec un jet de citronnelle ou autre
avec mes voisins ce n'est vraiment plus possible, j'ai peur qu'ils finissent par empoisonner mon foufou, ce sont des cas soc, Tribal leur aboie dessus, du coup ils lui hurlent dessus ce qui ne fait qu'empirer les choses puisque ça le rend fou. impossible de discuter avec eux alors je cherche des solutions et je me demande si ces objets sont efficaces...
on a déjà rajouté du brise vue sur le grillage mais il arrive à voir par endroits

Une amie a moi en a un c'est un collier anti aboiement qui quand le chien aboie ca lui envoie un petit coup électrique. Et sa marche! Je t'enverrais le site ou elle l'a acheter si tu veux!

J'ai failli en acheter un pour Iaggoh (celui à la citronnelle ou qui envoie de l'air), mais finalement je ne l'ai pas fait.

Tu ne dois pas avoir l'esprit tranquille dis donc  :/

Binou a écrit:
J'ai failli en acheter un pour Iaggoh (celui à la citronnelle ou qui envoie de l'air), mais finalement je ne l'ai pas fait.

Tu ne dois pas avoir l'esprit tranquille dis donc  :/

c'est clair cet aprem j'ai dû sortir tellement il gueulait en étant très vulgaire et j'ai trouvé un grand bâton dans notre jardin, qui n'était pas là avant, j'espère qu'il n'a pas réussi à lui faire du mal. je ne le sors plus que sous surveillance, ça ne va pas être pratique  :/ 

Encore des gens intelligents on dirait  roll 

Tu pourrais c'est aller déposer une main courante, en faisant valoir qu'il n'y a pas que le chien qui se promène dans le jardin, mais aussi Maé. Le bâton s'il a été lancé aurait aussi pu l'atteindre. Ca se fait en cas de problèmes de voisinage. bah

TU sais pourquoi ton chien aboie? Peut être que les voisins l'ont embêté un jour ou je ne sais quoi... C'est con à dire hein, mais je sais que Nala retient les gens qui l'ont carressé, et ceux qui lui ont fait peur ou autre, et du coup leur aboie après quand elle les croise.

Angèle5683 a écrit:
Une amie a moi en a un c'est un collier anti aboiement qui quand le chien aboie ca lui envoie un petit coup électrique. Et sa marche! Je t'enverrais le site ou elle l'a acheter si tu veux!

Tu m'étonnes que ça marche, à voir les séquelles que ça laisse sur le chien....

popsy a écrit:
TU sais pourquoi ton chien aboie? Peut être que les voisins l'ont embêté un jour ou je ne sais quoi... C'est con à dire hein, mais je sais que Nala retient les gens qui l'ont carressé, et ceux qui lui ont fait peur ou autre, et du coup leur aboie après quand elle les croise.

Angèle5683 a écrit:

Tu m'étonnes que ça marche, à voir les séquelles que ça laisse sur le chien....

il aboie parce qu'il les déteste car dès le départ ils devenaient hystériques dès que le chien s'approchait du grillage, du coup ça ne s'arrangera pas, ils ont vraiment un pb il n'y a qu'avec eux qu'il est comme ça.
le collier électrique je suis contre aussi, le collier citronnelle ya des gens qui disent que c'est super, d'autres qui disent que ça ne marche pas alors dur de se faire un avis et ce n'est pas donné

Tu ne connais personne qui pourrait t'en prêter un pour faire un test sur une journée ?

Binou a écrit:
Tu ne connais personne qui pourrait t'en prêter un pour faire un test sur une journée ?

voyons non 

Pourquoi tu ne te paies pas le culot de demander dans une animalerie, s'ils ne peuvent pas t'en prêter un ?

Moi aussi a la base je suis contre! Pour moi,fin c'est mon avis mais sa doit vraiment lui laisser de grosses séquelles aux chiens qui portent ça... T'avait un gars avant qui habitait près de chez moi,son chien avait un collier anti aboiement mais sa ne l'empêchait pas d'aboyer mais quand il aboyait sa lui envoyer a un coup de jus et le chien couinait alors je suis aller voir le gars et je lui ai dis que son chien pleurais et que ces colliers ne servait a rien a part lui faire du mal et le gars il me répond "bah bien fait pour lui! C'est qu'un chien,il crèvera bientôt ce sal cabot!" alors je suis partie et au passage j'ai pro le chien,je lui ai enlever son collier et je l'ai foutu a la ben. Et le lendemain je suis aller voir le loulou et il n'etait plus la..

Oulalalaaa!

Une amie en utilise un sur son Beagle, avec décharge électrique, elle me certifie qu'ils l'ont essayé sur eux et que ça ne fait pas "mal", ça picotte, c'est plutôt efficace, même si la chienne s'y fait au bout d'un moment et que l'envie d'aboyer est plus forte.

Même chose pou le collier à la citronelle , souvent le chien fini par s'y faire et même que le stress du jet peut irriter le chien avec le temps et lui donner d'avantage envie d'aboyer  bah 

Il me semble que c'est ce que ma voisine utilise sur son dalmatien. Mais uniquement quand elle va au cours canin. Sa chienne est sourde et agressive (elle a été recueillie par ma voisine alors qu'elle était battue par son ancien maître). Du coup, quand elle commence à attaquer un peu elle lui met une petite décharge. La chienne ne couine pas. Je suis contre, mais dans cette situation bien précise jeunes qu'elle n'a pas d'autre choix.

• Créer...