Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samily

Sites jouets (pours gros chiens comme nos loupios) pas chers

Messages recommandés

Je recherche des sites où des jouets destinés à nos gros loulous ne sont pas très chers ! En connaissez - vous ??? Est ce des sites sérieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu as "zooplus", "polytrans" après il y en a surement d'autres mais je ne connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bocou mais savez vous si au niveau paiement et reception (si vous avez essayés) si ils sont réglo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alalalalalalalalaaaaaaaa !!!!
Wanimo c'est pleins de gadgets pour toutous comme des lunettes de soleils, des bonnets de noël tout ça quoi, sans parler des petits trucs pour hamster lol !!!!

Pourquoi vous avez donné ce lien, tsss je vaos faire des fouliiiiiiiiieees je le sent lol, puis après Plus rien

Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me lache souvent sur wanimo mais hélas les jouets ne durent pas longtemps , meme ceux sélectionnés dans la catégorie
"ultra - résistants" ... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer ZOOPLUS, et ca va cali a tjs des jouer de la bas dont un super poulet mdrrr
et lala une des menbres commande pas mal sur polytrans et elle na jamais eu de problème
les livraisons arrive sous quelques jours, etquestion payement oui au moins pour ses deux la c'est réglo les autres je connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem je commande sur zooplus, pour l'instant gros coussin pour mademoiselle, nonos et jouet.

Nikel pour la commande et l'envoi, donc je recommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Nous nous avons essayé polytrans, délai de livraison 2 voire 3 jours et question réglement pas de problème. Les jouets ne sont pas très chers mais bien sur ils ne durent pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bocou donc je vais voir et comment car Sam est fan des grands poulets en latex !! Mdr !! Merci pour toutes vos réponses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Nous on a eu un petit soucis sur zooplus. Jvous explique :
On avait commandé un grand panier pour Monsieur (car il a mangé l'ancien)
1ère livraison : reçu le panier sans le coussin
2ème livraison : reçu le panier et le coussin mais taille trop petite
3ème livraison : reçu le colis d'un autre de leur client
4ème livraison : reçu panier et le coussin mais taille trop petite encore une fois

Bref, on a demandé le remboursement et Diesel n'a toujours pas de panier ils sont vachement chers en animalerie donc si vous avez des sites avec des grands panier pas trop chers jsuis intéressés !! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous des nouvelles pour savoir si ta commande est bien arrivée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas mais bon ca a l'air pas mal

si tu cherches des médailles il y aun super vendeur sur ebay chez qui nous sommes plusieurs a avoir commandé il y a meme un post dessus et meme chose pour les colliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait je passe par celui-là parce qu'il a tout ce que je veux en une fois (colliers, laisses-lasso et médailles) donc je paye les frais de port qu'une fois !!! J'ai regardé sur E-bay (les liens qui étaient donnés dans les autres messages) mais nous, on est un peu le trou du c** du monde, alors pas de livraison chez nous...
Voilà, je vais donc passer commande et je vous tiendrais au courant après, en espérant que tout se passe bien (y'en a quand même pour plus de 135 euros - tout x3 -)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commande passée !!! A voir pour la suite... Je sens que j'ai l'achat compulsif en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle une collection de figurine de chiens que j'avais faite étant petite. Ça s'appelait mon chien mon ami rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
Ça me rappelle une collection de figurine de chiens que j'avais faite étant petite. Ça s'appelait mon chien mon ami rs

Rhooo moi aussi ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...