Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucky10

[Lucky] Ma vie, mon histoire! il aurait eu 14 ans...

Messages recommandés

Hello

donc comme il ma été suggéré, je créé un nouveau post ou je vais vous conter ma vie Wink

je copie colle c qui a été déjà dit, et je mettrais à jour régulièrement!!

Lucky



Lucky a écrit:
Hello

je m'appel Lucky, Lulu pour les intimes!

j'ai 13 ans, je suis né le 11 janvier 1995 en Charente.

j'ai été pris par une jeune demoiselle pour ma jeunesse, mais elle n'a pas pu me garder car elle partait en appart et ses parents ne voulaient pas de moi.... nanana

j'ai donc dû trouver une nouvelle famille, pas évident quand on a déjà 4 mois.... peur

des gens sont venus me voir un jour, et sont repartis avec moi! Voici une fleur

j'étais maigre, mais en bonne santé tout de même, je ne mangeais qu'une fois par jour, et des petites doses, pas facile de tenir!
une fois à ma nouvelle maison, je suis arrivé avec mon bandana rouge, autant vous dire que ça en claque sur mon poil noir!! là j'ai vu un petit garçon l'air abbattu qui à retrouvé le sourrire en me voyant et en demandant à ses parents:" c'est quoi ça??" "c'est ton chien...", j'ai compris plus tard que ce petit garçon était inconsollable depuis 3 mois et la dispartion de la chienne familliale Volga, un beauceron mort d'une torsion de l'estomac... cry

Ce jour, j'ai compris que monsieur le petit garçon serait mon maître lover

j'ai dormi dans sa chambre le premier soir, et depuis je n'en suis plus jamais reparti!!!! Na

lui et Moi c'est une très grande histoire d'Amour, je le suis partout dès que je peux, sur les courses de moto, au boulot, à la plage, en foret, en voiture, quand il bricole bref on se quitte le moins possible!!

je vous raconterais ma vie à suivre car très longue et pleine de péripétie (opérations, échapé plusieurs fois, crise cardiaque y'a 1mois et demi etc!!)

depuis presque un an on est en maison avec mon Maitre et sa compagne, un grand jardin, la foret pas loin, mademoiselle qui ne m'aimait pas trop, mais qui n'arrete pas de me faire des calinous et de penser à moi et de m'embeter depuis qu'elle me connait mieux et qu'elle m'a "adopter" Superrs


A bientôt!



Lucky




PS1 ne dites pas à mon maître que je suis venu il n'est pas au courrant!

PS2 je vous l'ai pas dit, mais j'ai une amoureuse, Taïga, une labrador sable de 6 ans qui est chez le frère de mon Maitre, je vous la présenterais, mais je vous préviens elle est completement dingo eekbah



Lucky a écrit:
me voici avec ma copine lover

y'a 3 ans:




Lucky a écrit:
Donc, on va commencer l'histoire de ma vie.....

Première pormenade au bord d'un lac avec la famille, je devait avoir 5 mois: tout se passe bien, je découvre l'eau, c'est étrange, ça mouille, c'est froid, ça bouge, on passe au travers, y'a vraiment des trucs bizzare ici!!! puis au moment de repartir, je vois un groooooos ballon dans le lac, ni une ni deux, je fonce, et ma casse la figure du ponton!!, pas grave, je ressort ma tête de l'eau et fonce vers ce ballon, tout le monde crie après moi du bord de l'eau, d'un air effrayé, ben quoi, j'ai des pattes palmées non? faut s'en servir!, arrivé à ce gros ballon, manque de bol il est trop gros, il doit bien faire 50cm de diamètre, du coup je décide de rentrer, j'en ai un dans le coffre de la voiture Mr. Green , mais c'est que le retour fût plus dur que l'aller, en effet j'avais nagé bien 70 mètres sans m'en rendre compte, et après une après midi de ballade, pas facile de trouver de l'energie!! mais j'y suis arrivé, non sans mal, et plutôt que de me faire engueuler, j'ai eu droit à un gros calin de mon Maître, je crois bien que c'était sa première grosse frayeur que je lui faisait! hehe

depuis ce temps là, j'adore l'eau, que ce soit le jet, les lacs, la mer, l'océan avec ses vagues mon préféré lover
par contre, j'aime pas la pluie, ce matin, heurede reveil, il pleux, Mel ma Maîtraisse me dit d'aller dehors, elle ouvre la porte, je sors une patte, je la regarde, je rerentre bla avec l'âge on a droit à plus de facilité qu'étant jeune ddr


Lucky



Lucky a écrit:



Tappe


















Quand je vous dit que je suis malheureux..... Super




allez, un peu de photos de ma femme! Taïga


une nouvelle utilisation du ballon...










Elle aime pas les cartons...












chaque chose à sa place, le carton c'est sur la remorque pour la déchetterie!









Beautiful



Quand je vous dit qu'elle est dingo, elle a pas compris comment on se sert d'un panier, mais c'est son charme et c'est pour ça que je l'aime!!





Vous pouvez dormir en paix, on veille sur vous... Calin



D'autres aventures de ma vie et d'autres photos plus tard!


Lucky



Lucky a écrit:
Coucou tout le monde!

me revoilà conter mes bétises et mes humeurs!!!

en ce moment ca va, malgrè mes problèmes de coeur qui me génent un peu, mais heureusement mes "parents" sont là pour moi et me donnent mes cachets!! d'ailleurs j'ai compris que quand ils me les donnaient, c'était dans une vachekiri, et que quand j'avais des crises fortes, ben ils m'en donne! du coup j'ai essayé de gruger en faisant le malade mais ils m'ont répondu: "spéze de plouc va, tu crois qu'on a pas vu ton manège, tu fais exprès de tousser pour avoir du fromage, mais c'est un le matin et un le soir, dommage!!!!!" du coup j'essaye quand même de temps en temps mais sans grand succès!

je gène mon papa la nuit car je ronfle maintenant, et comme je dors depuis que je suis petit à côté de lui, ben si je suis pas à côté il va pas et quand il est pas près de moi, ben ca va pas non plus pour moi!!! mais je vois bien que je l'inquiète avec mes crises de toux et mon petit coeur malade qui bat trop vite.....

en ce moment je suis plutôt pôt de colle avec lui, je le suis partout, quitte à être essouflé, c'est pas grave, je lui doit bien ça, lui qui s'occupe de moi!! en plus il aime bien me promener dans son camion du boulot, j'ai une grande banquette pour moi tout seul, la preuve!




je suis pas beau au soleil moi siffle






Beautiful






sinon comme je le suis partout, ben quand il bosse, je bosse aussi, si si, je vous jure, regardez!
















vous avez deviner qu'on bosse dans le batiment, je dit on car je participe aussi!!!!


A paluche!!!

Lucky



voilà pour le moment, la suite dès que j'ai 5 minutes, car j'ai une dure vie, courrir après les chats, regarder ce qui se passe deors, coller mon Maître, chasser les hérissons siffle


Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhhhooo qu il est beau ce toutou!!!!!!quelle belle allure.... rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liubliu a écrit:
rhhhooo qu il est beau ce toutou!!!!!!quelle belle allure.... rs


So am I


merci pour ces belles photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo j'adore sur les labradors noirs leur petite moustache blanche...ça fait grand sage mdr.

En tout cas merci pour cette histoire, on attend la suite avec impatience !

En tout cas il à la belle vie le pépère et sa copine et magnifique aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée et ben Lucky tu as vraiment de la chance! Arf

Je dis bravo aux photographes ApplaudissementPhotoBonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Merci à tous c'est sympa de vous lire Voici une fleur

Allez, y'a 15 jours je suis allé à la plage!

direction le Cap-Ferret, Papa se plante de route, du coup on atteri au Porge, génial y'a une grande dune à franhir en sable, je fais la moitié que je suis HS, du coup Papa me porte sur son épaule ( Beautiful ), c'est bien là haut, y'a plus de vent qu'en bas, je profite du paysage et des odeurs sans me fatiguer, à refaire!!!

Arrivé sur la plage, Papa me fait un harnais avec sa grande corde jaune de 50 mètres, histoire de pouvoir me tirer hors de l'eau si je me fait emporter par la marée ou me ramener près de lui au cas ou je m'en aille et que je fasse le sourd une fois de plus pour faire ma vie siffle

Une fois les noeuds de fait, il me dit: "allez, fait ta vie!", moi je m'en vais, tranquillou, vers l'eau bien entendu, allez, une patte, puis deux, puis toutes finalement!! Papa et Maman sont mort de rire car on était bien à 20 mètres de l'eau quand on s'est posé, et je suis parti directement dans l'eau moi!! pas fou le papy!!!




Papa me rejoint, trouve un baton, me la lance plusieurs fois dans l'eau, et c'est avec plaisir que j'y vais, c'est bon les vagues, j'adore ça, ça secoue, ca mousse, c'est le bonheur!




je reviens voir Maman vite fait, puis j'y retourne!






petit calinou avec Papa au bord de l'eau, c'est agréable tout ça...






après tout ça, repos bien mérité, j'adore la plage ça sens bon et y'a pleins d'odeurs!! en plus je peux faire mon fier!!


















comment ça jme la pète??!!




pour le retour à la voiture, ça a été plus facile, on a attaqué la dune par le côté le plus raide donc j'ai grimpé, et ensuite c'était tout en descente donc ça allait tout seul, Papa ne m'a pas porté!!

Voilà pour cette fois, j'en ai encore plein à vous raconter des histoires comme ça oui



Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien, ces photos sont magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh !! il est trop ce loulou avec sa barbiche blanche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leelu a écrit:
Merci bien, ces photos sont magnifiques !!!


Merci, faut dire que mes Maîtres m'adorent et que je me laisse photographier aussi et que j'aime bien ça bla


AA_Bosco a écrit:
il est trop mimi rs


Merci, je fais de mon mieux pour continuer de plaire malgrè mon age Chapeau


Cashann a écrit:
J'adore te lire Lucky.


jap j'adore vous raconter ma vie, je trouve ça amusant de pouvoir raconter notre histoire et ainsi montrer que le Labrador est aussi un gros nounours gentil qui ne fait pas que des bétises Beautiful (quoi que..!!!)


indy a écrit:
ohh !! il est trop ce loulou avec sa barbiche blanche !!!!


Voici une fleur Merci, je trouve que Mr Indy me ressemblait un peu quand même avec cette barbiche blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la derniere photo avec le rayon de soleil ca fait star solBonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier je suis allé travaillé avec Papa, j'ai vu une noire comme moi avec la moustache blanche, elle à 11 ans, je retourne la voir vendredi prochain, c'est une chienne d'aveugle réformée!!

sinon ce WE j'ai ma Femme à la maison, qu'est ce qu'elle a la bougeotte!! je vous mettrais des photos de ce WE!!

Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben finalement pas de photos de ma femme avec moi!!

Sinon j'ai été voir ma copine noir comme moi, on a bien joué, ses parents avaient un bac avec des poissons, genre 9 m², j'y suis allé 3 fois, c'est bon de se baigner!!
j'ai entendu mes parents parler d'une éventuelle piscine pour moi, j'attends de voir quand elle va arriver, que je puisse me baigner tranquillement!!

voilà les nouvelles!!




une petite anecdote sur ma vie?

juste pour vous:

j'ai toujours eu mon instinct de chasseur, bien qu'étant devenu un chien de ville!, tout petit dans les rivières ou autres, je plongeait ma tête afin de pecher des poissons, j'ai jamais réussi mais c'est marrant à faire et ça fait rire les gens autour!!!

j'ai aussi chassé les oiseaux dans les nids chez mes grands parents, avec 5/6 meurtres à mon actif...

mais le mieux, c'est la chasse aux........










































et oui!!!!! aux gros n'hérissons!!

ok ça pique un peu, ok on peux se blesser, mais c'est fun à attraper, le pire c'est qu'ils ne veulent jamais me le laisser ensuite, donc y'a plusieurs techniques pour qe je le lache: les doigts dans la gueule pour forcer, un bout de viande ou de fromage, mais le plus radical reste une allumette allumée, puis éteinte sous mon nez, la fumée me fait eternuer bah

j'en ai une 15aine à mon actif dont un décès, tout les autres sont sains et saufs repartis dans la nature!

Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cicatrices se voient sur ces photos, sur le bout de mes babines, y'a ou y'a plus de poils qui poussent, avant j'avais des poils ici bah



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ennnnn pauvre n'hérisson !!! cyp

Bah lucky tu as vu ce qu'il t'arrive lorsqu'on joue avec une boule piquante...rolalalala regarde tes babines !

En tout cas j'adore la photo dans le sable où tu montre ta cicatrice, t'es trop mignon dessus ! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lucky, Chapeau

Je t'écris de la part d'une jeune demoiselle, qui a suivi avec beaucoup d'intérêt ton histoire mais qui fait sa grande timide (cf avatar). Embarassed

De plus, ayant appris que tu avais déjà une femme, elle ne veut pas venir perturber cette union. Triste

Elle me fait dire qu'elle te trouve magnifique avec ta barbiche poivre-et-sel. Elle te trouve très très beau et très très fier. sol

Tous les jours, elle me demande comment tu vas et insiste pour que j'aille faire un tour dans ce topic pour voir si tu as mis la suite de ta magnifique et belle histoire. oui

En ce moment, elle est juste à côté de moi et surveille mes écrits. mdr

Elle te fais une grosse léchouille et attends patiemment la suite de l'histoire. Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas encore vu ce topic
franchement lucky t'es magnifique, j'adore toute tes photos je ne me lasse pas de les regarder depuis tout a l'heure loverloverloverloverlover

t'es vraiment super beau et en plus tu racontes tellement bien ton histoire

ton amoureuse est aussi très très belle

et les pauv' n'hérissons faut pas les attraper comme ca, regarde après ta pleins de cicatrice nananananana

en tous cas je suis contente de t'avoir découvert

j'espère voir des photos de toi très vite Voici une fleurVoici une fleurVoici une fleur

pleins de papouilles CalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien les aventures de luky , j' adore ...mais par contr pour la plage pour maimaitre pense a lui acheter un gps...lol(humour)
ben moi j habite a cotés et je suis capable de me planter aussi ...
je t' envois une photo d' une copine noire aussi et qui a 6 mois et demi...a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, ça me fait très plaisir que vous suiviez mon histoire Chapeau

pour les n'herissons, j'y peux rien, c'est plus fort que moi!! siffle

puis c'est vrai que je suis plutôt encore beau goss pour mon âge cypddr

hier, journée tranquil dans le jardin, j'ai pas mal fait l'andouille sur le dos à me rouler partout, j'ai aussi ma nouvelle piscine, mais j'ai pas voulu y aller car j'avais pas assez chaud, donc on mettra des photos quand j'y retournerais!!














puis aujourd'hui ma Femme est venue me voir est on est parti à la plage s'amuser un peu!!













lover






Voilà les nouvelles de ce WE!!

allez je vous laisse je file au panier, je suis crevé d"'avoir courru et nagé toute la journée, Taïga aussi d'ailleurs, et ce soir elle dort à la maison en plus donc je vais aller lui faire un bizzoux et au lit!!

dans la semaine je doit aller voir mon Docteur pour qu'il voit pour mon coeur comment ça va, je vous tiendrais au courrant!

Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance tu as Lucky de pouvoir faire des ballades romantique lover au bord de la mer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:
Quelle chance tu as Lucky de pouvoir faire des ballades romantique lover au bord de la mer !


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

bon, je reviens de chez le docteur, il m'a regardé et a fait un grand sourrire, tout va bien, mon coeur s'est calmé, je fait 34 kg donc c'est bon, j'ai un beau poil, je suis bien musclé, je suis donc en bonne forme c'est tout bon!

j'ai eu droit à mon vaccin aussi!

Taïga a eu sa visite aussi, tout va bien pour elle aussi, elle est en bonne santé aussi et rien à dire sur elle à part surveiller sa ligne car madame a tendance à manger trop mais là elle est bien il a dit, un beau poil aussi! et un vaccin aussi!!!


donc tout va bien, et mon docteur était content de me voir en bonne forme donc tout va bien! rendez vous en septembre pour un ketchup ddr


Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si tous va bien lucky je suis super contente pour toi

et pour ta femme taiga aussi

et a bientot pour tes nouvelles aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse que tout vas bien pour toi Lucky coeur ainsi que pour ta topine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super si tout va biiien !!!!!!!




une grosse lechouille de Diego !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous!!

pas grand chose de neuf, je vais toujours bien, je dors beaucoup pour m'economiser car avec cette chaleur c'est pas facil tout les jours, surtout quand on est noir comme moi!!!

aujourd'hui je suis allé à la plage, Lacanau Océan, 3 baignades et un pic nic sur la plage, tout va bien, je me suis bien promené!

la semaine dernière je suis allé dans le bois derrière chez moi et j'ai fait la connaissance de 1 cheval et un âne, ils sont sympa, j'irai peut être les revoir bientôt!

Voilà voilà!!

Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut lucky !!!
J'ai adoré lire tes aventures ... en plus nous sommes voisins ..... peut être nous sommes nous déjà croisés ...
Nous allons régulièrement au lac de pessac, on nous rencontrons de nombreux représentants de la race canine !!!! Et nous allons aussi fréquenter la plage de lacanau !!!
J'attends avec impatience la suite de tes aventures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

bon je viens donner des nouvelles depuis le temps!

j'ai fait un contrôle chez mon docteur car j'avais du mal à respirer, résultat, j'ai une bronchite chronique, comme traitement j'ai des cachets pour 15 jours et ensuite des autres mais à vie en plus de mes cachets pour le coeur!

voilà, je n'ai pas trop bougé cet été car trop chaud pour moi avec mon age avancé, sinon tout vas bien!

je reviendrais dans la semaine vous raconter des histoires Wink

Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bekamalo a écrit:
J'ai adoré lire tes aventures ... en plus nous sommes voisins ..... peut être nous sommes nous déjà croisés ...
Nous allons régulièrement au lac de pessac, on nous rencontrons de nombreux représentants de la race canine !!!! Et nous allons aussi fréquenter la plage de lacanau !!!


Merci jap , pour ce qui est du lac j'y suis allé 2 fois, pas trop eu le temps d'y retourner avec la chaleur!

cependant on pourrait se donner rendez vous la bas un de ces 4 pour se rencontrer Chapeau

Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOUUUUUUUUUUUUU

juste pour vous dire que tout va bien et que je suis toujours là!

l'été fut un peu dur à supporter, mais de l'ombre et des GROOOOOOSSSSSES sièstes ont aidées à faire passer cette période!

j'ai aidé mon papa à bricoler sa voiture (emb etté plutôt, car je me suis toujours mis là ou il voulais aller!!!), j'ai fait quelques ballades, de la baignade, tondu l'herbe, mangé des BD... des journaux, fait des bétises avec ma Femme Taïga!!!

dans les nouveautées, j'ai un nouveau coussin bien épais et mouéleux dans mon panier, l'ancien étant toujours à la maison mais il est passé dans le salon car mes parents en avaient marre que je veuille squatter le canapé du salon quand ils y étaient!!!!!

sinon, je ronfle toujours, je dors toujours autant, et j'ai grand appétit!!!

voilà!

ue tite photo de quand j'aide Papa à remonter sa voiture ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dure journée de travail hier....

petite sieste d'une heure dans le camion de Papa, puis re sieste après car j'étais fatigué de celle d'avant!













hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre loulou que ta vie et dur tu fait la sieste et tu refait la sieste parceque tu as oublié que tu as fait la sieste.. prend bien soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur de faire la sieste mon beau , prend bien soin de toi tu es magnifiquement aimé par ton papou et ca se voit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm c''est bon de faire la sieste dans le camion, c'a a l'air super confortable!!

profite bien de ta vie pepère, faire la sieste y'a que ca de vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis sûre que si ma Violette te croisait, elle te ferait des battements de cils pour te dire à quel point tu es super sexy !!

J'ai eu beaucoup de plaisir à te lire, j'espère qu'on aura l'occasion d'avoir de tes nouvelles prochainement.

A bientôt Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je viens donner quelques news!

des bonnes et des pas bonnes....

une bonne, le week end dernier j'ai eu ma femme Taïga à la maison, on a bien joué, rit etc, j'ai même fait un effort, je suis allé dans le panier avec elle, un panier plus grand pour quand on est 2 serait mieux mais bon!! je n'ai pas de photos car j'étais pas très bien quand même et je suis sorti avant!!

une autre bonne!, j'aime bien squatter avec Papa devant la télé le soir....là c'était mardi soir!


l'est pas belle la vie!


puis cet après midi, j'ai aidé Papa à ma façon a élager les arbres de la maison!




voilà les bonnes!!!!!!!

pour la mauvaise, Papa et Maman sont sortis ce soir faire un tour en moto, quand ils sont rentré ils m'ont trouvé dans le salon je n'arrivais plus à respirer, je forcais beaucoup, je bavais énormément, plus de force pour me lever, aucune idée depuis combien de temps ça durait, car dans ces situations cela parrait des heures...Maman à un peu paniqué, je ne lui en veux pas, ça ne doit pas être facile, papa a eu un bon reflexe encore une fois, il m'a allongé sur le coté, m'a aidé à expirer en appuyant sur mes côtes pour que j'expulse mieux et que j'aspire de l'air frais, m'a nettoyé la bave, à verifié que je n'avallais pas ma langue, m'a bien calmé en m'allongeant sur le coté et en me tenant la tête pour que je ne me fatigue pas trop, j'ai réussi à me calmer dans ses bras, heureusement car ça aurait pu mal se terminer si ils étaient arrivés plus tard... pendant ce temps, Maman a cherché sur internet (d'ailleurs je crois qu'ils n'ont toujour pas vu que je squatté le PC et que j'étais sur le forum, faut pas leur dire hein, sinon je vais me faire disputer!!!!!) l'adresse du vétérinaire de garde pour m'y emmener en urgence, mais durant le trajet je me suis encore calmé et tout allait bien en arrivant, du coup Papa a dit au docteur que j'allais mieux et qu'ils m'emmeneraient chez mon docteur pour un contrôle en début de semaine! finalement c'était encore une crise dûe à mes problèmes cardiaque, un coup de speed et tout s'est emballé dans mon coeur!

m'enfin, tout est bien qui fini bien, je file au panier, je suis fatigué de toutes ces aventures, j'ai besoin de me reposer et mon coeur aussi!

Bonne nuit les z'amis, à très bientôt pour de nouvelles aventures! car j'en ai encore à raconter, mais j'ai un emploi du temps très chargé en ce moment, Papa est en pleine activité donc je vais l'aider dès que je ne me repose pas!

Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien d'aider ton Papa, mais prend aussi bien soin de toi et repose toi bien !!!

Très touchantes les photos avec ton Papa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...