Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucky10

[Lucky] Ma vie, mon histoire! il aurait eu 14 ans...

Messages recommandés

Pov gros nounours non fait lui de gros kissous de ma part lover

sinon cool la vie pour lui ! Bonne idée
encore un chien mal... heureux ! Clin d'oeil

Pauvre petit père...tequila lui fais pleins de léchouilles et moi je lui envoie pleins de papouilles !

Tu diras bravo à ton papounet...quel reflexe !!!

reposes toi bien mon beau Calin

Merci à tous, aujourd'hui ça va mieux, je suis aller couper du bois avec Papa et ma fois, à l'ombre en train de ronger un bout de bois, ça a été!!!

je reste fatigué quand même et un ketchup chez mon docteur sera pas un luxe car Papa trouve que mon coeur bat trop vite, même quand je dors, je dois être à 120 puls par minute....en dormant!!!!!!!!

Lucky a écrit:
Merci à tous, aujourd'hui ça va mieux, je suis aller couper du bois avec Papa et ma fois, à l'ombre en train de ronger un bout de bois, ça a été!!!

je reste fatigué quand même et un ketchup chez mon docteur sera pas un luxe car Papa trouve que mon coeur bat trop vite, même quand je dors, je dois être à 120 puls par minute....en dormant!!!!!!!!

ben zut alors ....

Donnes nous de tes nouvelles surtout l'ami Lucky ! oui

coeurcoeurcoeur
Calin

Lucky a écrit:

Tiens nous au courant Lucky! Et surtout porte toi bien.

NB: ton "Ketchup" c'est bien passé?...Bonne idée

pauv gros j espere que ca va allez en tout cas les photos avec ton papou sont geniales et on voit l amour qui vous lie quand a maman elle a du avoir peur c est sur mais reposes toi bien ...canelle te fais de grosses lechouilles

Maco14 a écrit:
Lucky a écrit:

Tiens nous au courant Lucky! Et surtout porte toi bien.

NB: ton "Ketchup" c'est bien passé?...Bonne idée

So am I Alors, ton "Ketchup", c'en est où ???

merci à tous, c'est sympa de penser à moi Smile

j'y vais demain faire mon ketchup.

aujourd'hui, repos ce matin, à midi je vais chez ma Femme et cet après midi je vais faire une bourse de véhicules anciens avec mes parents, petite journée sympa!!!

je vous tiendrais au jus dès que je reviens de chez mon docteur!

Lucky

Eh bien que d'aventures. Tu nous tiens au jus dès que tu rentres du ketchup.

Pleins de papouilles et encore mes féloch' à ton papou qui est ma fois un super papou.

bon, je reviens de chez mon docteur....

bilan mitigé...bla

mon coeur est à son maximum, ce qui me fatigue énormement, donc j'ai un nouveau médicament, mais j'en supprime 2 que je n'aurais pas du prendre aussi longtemps! donc au final j'en aurais 2 le matin, 2 le soir et un dans mon assiette le soir au repas, au lieu de 3 le matin et 3 le soir! le docteur a dit que normalement ce nouveau devrait faire effet en fin de semaine, il va soulager mon coeur et aussi éviter que je fasse un oedem pulmonaire, ce qui peux m'arriver n'importe quand aux vues de mes problèmes de coeur...voyons

sinon mes voies respiratoires vont bien, je suis bien dégagé ce qui est plus que positif pour un ancétre comme moi! sol
je me suis pesé, je fait 31kg, le docteur a dit que c'était bien, qu'il fallait pas que je grossisse sinon ça fatiguerai un peu plus mon coeur, et il a aussi dit que j'était en forme sinon pour mon âge! Super

ensuite Papa à pris le docteur et lui a parlé tout bas, c'est pas très gaimais bon.. il lui a demandé si je risquais souffrir ou pas lors de mon dernier dodo, il lui a répondu que normalement je risquais ne pas me reveiller un matin et puis voilà, mais ce qu'ils ont pas compris ces deux là, c'est que j'ai pas envie de dormir tout le temps, je veux me lever moi!!! ils vont pas se débarrasser de moi comme ça!!! Na

voilà les news, allez, je file dormir un peu car il fait chaud aujourd'hui et je suis fatigué!

A bientôt

Lucky

ouf je suis contente d entendre ca il est vrai que si ton medicament est pris cela t evitera l oedeme mais ils n ont pas compris tu as raison tu as envie de dormir et tu as bien raison tu le merite ton repos , moi j en connais une ici qui a 10mois et qui roupille tout le temps ..allez repose toi mon beau lucky et profitte bien de ton papou et de ta mamou qui s occupe fort bien de toi...tien je t envoie qques rayons de soleil des landes mais pas ds trop chaud juste ce qu il faud pour te rechauffer ...bises sur la truffe de la part de canelle (ne le dit pas a ta femme , tu sais comment sont les femmes !!lol)

cry pauvr' Lucky ...

Prends soin de toi et surtt , donnes de tes nouvelles Calin

Hello

Papa vient de me laver, donc petite montée du coeur, et ensuite je suis allé me rouler dans l'herbe et là, ben mon coeur à encore eu un bug... j'ai refait une sincope, Papa a appelé en urgence le docteur qui malgrè qu'il opérait à pris l'appel et à dit à Papa de me donner les médicaments du soir ce matin aussi et que ça devrait aller mieux en début d'après midi... je vous donnerais des nouvelles ce soir, je vais au panier me reposer.

Chalut!

Lucky

Rohhhh. Prends soin de toi mon Lucky.

Donnes nous réulièrement de tes nouvelles.

Courage Lucky .... CalinCalinCalinCalin

Diego te fais plein de grosses lechottes sur la truffe ! miam

Et donnes nous de tes nouvelles surtout

rhoooooo lucky repose toi bien, et ménage toi

pleins de calinous a ton mon pépère

Reposes toi bien mon beau !!!

Tequila t'envoie pleins de lechouilles

Merci à vous pour votre soutient Wink

là ca va bien, je me suis reposé et c'est cool!!

je vous donnerais des nouvelles très bientôt

Bonne nuit!!

Lucky

On veut tous régulièrement de tes nouvelles mon Lucky.

J'adors sa barbe blanche lover (sur l'avatar)

prend soin de toi Lucky, ma maitresse te fait un gros calin et moi de grosses lechouilles, donne nous de tes nouvelles tres vite

lucky c est toi qui va nous provoquer un beug peur mais on t aime beau lucky coeurlover et surtout repose toi bien ( au fait pas mal ton bobar pour eviter le bain le prochain coup Bonne idée ) grosses papouilles CalinCalinCalinCalinCalinCalin

pauvre Lucky pas d effort, pas de gros repas, quand le coeur s emballe meme apres c est toujours dur de récupérer.
Grosses papouilles a toi que te transmettrons tes maitres! Calin

courage lucky, repose toi surtout et donne nous vite de tes nouvelles ton papa est vraiment au petit soin avec toi

C'est super de te lire!!!!
J'adore t'as ptit histoire!!!
Bon couragee!!
Grosse lechouille d'une coupine qui habite pas loin!!!

Coucou

petites news, samedi je suis allé me promener avec Papa et on s'est arrté chez Noisette ma copine et j'ai fait une petite crise de 5 minutes, puis dimanche j'en ai refait une de presque une heure, qui a faillie mal finir, je ne bougeais plus, j'avais plus de forces, mes yeux dans le vide, j'ai bien cru que c'était la fin, la plus longue et serieuse crise que je n'ai jamais eu, aujourd'hui encore je suis fatigué et je dors beaucoup, Papa a été voir le docteur lundi, et je suis revenu à mon ancien traitement car depuis que j'ai changé j'ai fait 4 crises donc on va voir si ça va mieux avec l'ancien!

sinon, papa me redonne des noisettes le soir, 3 tout les soirs, et j'ai retrouvé mon poil doux et brillant, c'est top!!!

allez je file à la cantine j'ai faim!!

Bonne soirée les amis Wink

Lucky

oohh ...

Allez Lucky , accroches toi joli pépére ... CalinCalin

Diego te fais plein de bisous sur ta barbichette blanche

plein bisou mon loulou accroche toi la vie et si belle .. gros calinou ont t aime lucky

Allé on fait plein de grosses caresses au PERE NOEL de nos labs qui est si courageux loverloverloverloverloverlover

courage pépère, il faut tenir le coup...

pleins de gros calinous de ma part et pleins de léchouilles de ma calinette

On est de tout coeur avec toi mon beau Calin

pleins de grosses papouilles pour toi

allez Lucky surtout pas d effort il faut préserver ton petit coeur coeur !!

Allez courge Lucky !
Repose toi bien mon gros !

Dana te fait de grosses léchouilles !
Calin

Violette aussi te dit de ne pas trop en faire et de faire comme elle... se la couler douce... prendre son temps pour se lever et grignoter tout ce que tu peux !
Bon courage Lucky, calinous de ma part et de celle de ma maitresse !

Courage Lucky, accroche toi!!! Clin d'oeil
Et bravo à ton papa qui t'aime comme un fou!! Bonne idée

Plein de grosses papouilles à notre adorable pépère du forum...!

Carbonito ajoute aussi de grosses léchouilles!!

Préserve-toi mon beau, et surtout laisse-loi choyer par ton papa...!

Hello!!!

Merci à tous pour votre soutient, ça me fait chaud au coeur lover

bon des news, je vais bien, j'ai ma femme à la maison depuis avant hier, c'est cool!!

je vais vous poser des photos de ce WE!

petite sieste pour se reposer banane

avec Taïga

Papa et maman font de la wii fit, pourquoi pas moi!! bon à ma manière mais bon!!

et quelques vidéos!!!

Je fais ma Gym!! à la fin vous verrez que je tousse, c'est dü à mon coeur quand je fais des efforts...

Lucky

c est rassurant de voir lucky aussi tranquille sur les photos!
Quant le lab de mes parents qui a un souffle au coeur joue avec caramelle apres il tousse aussi, alors j abrège toujours les jeux!
Il y a une photo que je trouve trop géniale c est celle ou on dirait un loup!On voit ses crocs! mdr

super de voir le pépère en photo, en plus il est beau

il se fait encore des bonnes partis de jeux c'est cool

Effectivement c'est une utilisation de la wii fit comme une utre. lol
En tout cas ca fait plaisir de te revoir.

• Créer...