Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucky10

[Lucky] Ma vie, mon histoire! il aurait eu 14 ans...

Messages recommandés

J'ai vraiment adoré lire ton histoire Lucky, et puis je trouve que tu portes super bien ton prénom, courage pour la suite

Coucou

bon, quelques neouvelles depuis le temps!

pas grand chose de neuf, le froid est enfin arrivé et les soucis avec.... j'ai fait 4 crises cette semaine, pas terrible, donc Papa à pris son après midi, Maman avait sa journée, donc ils ont appelé le Docteur pour qu'il vienne à la maison:

il m'a trouvé en forme, il ne s'attendait pas à voir un papy vec cette forme là! il m'a osculté avec son walkman pour coeur, a dit que mon coeur ne battait pas très fort et qu'il était un peu trop rapide, donc il a augmenté la dose de digoxine, supprimé le pneumorel, je continue l'isonergine et le prilénal, ensuite, papa et Docteur ont discutés et ils ont dit qu'il ne fallait pas que je souffre, et que s'il fallait il éxiste des moyens pour stopper tout ça, mais que pour le moment on attendait de voir l'évolution de la situation avec le changement de doses du traitement.

ces rechuttes étants dues d'après Docteur au changement de climat, il parait que l'on est très sensible nous vos z'AmiMaux à ça... espéront que je m'adapte vite pour ne plus souffrir à chaque crise...

j'ai fait une crise dimanche dernier, une mercredi arpèm, une jeudi matin, et une ce matin, comme vous vous en doutez je ne suis pas en grande forme, dur de lutter pour arriver à respirer pendant plus de 3/4 d'heures à chaque fois...

Taïga est venue me rejoindre pour le WE, voire plus certainement, pour que j'ai une compagnie car Papa a décidé de ne plus m'emmener sur les chantiers, que ce n'était plus de mon ae et que cela me ftiguait trop;, mais aussi Taïga resterait avec moi car depuis que son papa à trouvé une copine, il ne passe plus souvent à la maison et donc elle devient zinzin, donc comme chez nous y'a toujours moi ou Maman la journée, et Papa le soir, ben ça serait mieux pour elle!

si je vais bien ce WE, on fera des photos, pour le moment je pars reposer mon coeur dans mon panier au coin du feu.

Papy Lucky vous salut Chapeau

PS qui à changé le fond en vert, je peux plus écrire en bleu c'est illisible, c'est une honte!!!! siffle

ben lucky je te souhaite de te reposer et de te remettre en forme le plus rapidement possible quand au climat il est vraie que ce n est pas terrible avec tes antecedants mais bon a moins de partit vivre sur les iles et de toutes façon meme la bas le soleil ne serai pas bon pour toi..
alors profittes bien de ton panier au coin du feu de taiga et surtout de ton papou et ta mamou qui s occupe fort bien de toi....je te fais de grosses bises de reconfort et de force pour toi et canelle pleins de lechouilles a toi et taiga.....
teint nous au courant ...a bientot lucky

coucou c'est Stéphan le Papa de Lucky, juste pour vous dire qu'il repose en paix depuis midi....

je reviendrais plus tard...

stéphan'

oh nooon ... cry

Pauv' tit Lucky ....

crycrycrycry

reposes en paix mon beau .... coeur

c est pas vrai mon pauvre gros je suis en larmes.courage a vous on est la..
bon voyage gentil lucky et repose en paix... crycrycry

Arf, au moins avec vous il aura vecu une super vie et ca c'est genial ! maintenant il veille sur vous d'en haut .. faites attention a pas faire trop de betises !

Courage pour cette épreuve Calin

Je suivais les aventures de Lucky depuis mon arrivée ici....

Je suis particulièrement attristée d'apprendre qu'il soit parti. L'âge n'enlève en rien à la peine qu'on peut avoir et le seul réconfort que l'on peut avoir c'est de se dire qu'il a été tant et tant aimé que son coeur débordait d'amour.
Stéphan et la maman de Lucky, bon courage ....... Je ne peux rien dire de plus. Je veille sur ma Julie ma siamoise de 14 ans comme vous vous avez su veiller sur Lucky et je n'ose penser qu'il puisse y avoir une fin à notre histoire.
C'est pour cela que je suis si boulversée. Il en a eu de la chance ce toutou d'avoir eu une famille comme la votre.
Un de nos forumeur disait qu'il fallait profiter de chaque instant avec eux.... Je crois qu'il avait bien raison de nous le dire.
Toute ma sympathie ...
Violette et Rachel

Adieu Lucky, ta vie m'a passionné, j'espère que Khéops vivras d'aussi bons moment que toi, tu nous a fait partager ta vie, j'aimais tellement te lire, que cela va être difficile de ne plus pouvoir te suivre, mais tu resteras dans mon cœur.

Tu as eu une vie très belle, tu as été aimé et nous penserons toujours a toi.

A ton papa je veux dire merci de nous avoir fait partager tes aventures, et je suis de tout cœur avec lui dans cet instant ou tu rejoins lesétoiles.

Merci Lucky de nous avoir fait partager tant de moment de ta vie, désormais prend soin de ceux qui t'attendent là haut. cryCalin
Steph' courage et pense à tout le bonheur que tu lui a donné oui

Tant d'émotions qui remontent en moi....Mais je sais que Lucky a été accompagné jusqu'au bout de tout l'amour que vous pouviez lui donner.
Repose en paix Lucky, au paradis des chiens, avec mon bon Marcus et la gentille Nina. Tu y retrouveras aussi Orianne, qui nous a quitté trop tôt.
J'espère que de là haut vous nous faites de grosses léchouilles!
En tous cas nous,nous pensons à vous très fort.
Lucky, je te souhaite un bon voyage! coeur

crycry Adieu Lucky CalinCalin

Après tant d'années de complicité, je n'ose imaginer votre douleur....

C'est tres dur de les laisser partir apres de si longues années qui resteront à jamais gravées dans votre coeur mais Lucky a été aimé et choyé jusqu'au bout et il est parti entouré d'amour.

Je vous souhaite beaucoup de courage et Lucky est toujours là en vous et ce pour l'éternité: maintenant il gambade avec tous nos loulous parti dans un lieu où la souffrance n'existe pas.

bon voyage Lucky coeur

Lucky, de là-haut veille sur ta famille ! et fais de gros amours à nos loulous disparus.

De tout coeur avec toi dans ce douloureux moment.

Repose en paix notre Lucky...

Moi aussi j'ai suivi tes aventures et je suis triste qu'elles s'arrêtent déjà...

Veille bien depuis le paradis des toutouts sur ta petite famille qui doit être bien triste aujourd'hui...

Grosses pensées pour ton adorable petit papa, courage petit Stephan...

Merci à tous pour votre soutient et votre sympathie envers notre gros Lulu comme on l'appelait...

Malheureusement la vie de nos z'Amimaux (comme Lucky l'avait dit avant hier dans son dernier message), est trop courte comparée à la nôtre et on voudrait qu'il reste éternellempent à nos côtés.

Maintenant je suis triste et content à la fois, c'est triste de plus avoir le gros à la maison, toujours dans nos pattes, il fallait tout le temps lui dire de bouger, bizzarement ça manque quand il est plus là, triste de plus le voir gambader et sentir tout ce qu'il peux dans le jardin, triste de plus passer un temps fou à l'appeler dans le jardin le soir pour qu'il rentre, et quand on allait dans le jardin, on le trouvait couché dans l'herbe, à regarder les étoiles dans le ciel, il était bien, dans sa bulle à lui, fier et beau! je suis aussi content pour lui car sa vie a étée belle et longue, elle avait commencée avec une maitresse qui à dû le revendre à ses 5 mois car elle pouvait plus s'en occuper, puis il est arrivé dans la maison chez mes parents, et il ne m'a plus jamais quitté, on faisait tout ensemble, travail, ballade, bricolage, couper l'herbe, tout! puis Melissa ma compagne est arrivée, on est parti en appart, il est venu et depuis plus d'un an en maison, quand on s'est connu avec Mel, au départ elle ne comprenait pas pourquoi j'aimais tant mon Lulu, elle disait que ce n'était qu'un "chien", puis quand on a habité avec lui, tout à changer et elle ne pouvait plus s'en passer, c'était son fils, son bébé, son amour! il aura été aimé jusqu'au bout et dans les dernières secondes aussi.... je suis content aussi car désormais, il fait dodo dans sa nouvelle maison chez mes parents, et ne connaitra plus de souffrances à cause de ses crises ou de ses allergies qu'il se grattait tout le temps, il est bien maintenant!

tout s'est très vite passé hier... la veille on avait vu son "Docteur" comme il l'appelait dans ses histoires, et il nous avait dit que tout allait bien hormis un pou irregulier et une pression faible dans son artère mais on devait commencer le nouveau traitement le lendemain. la nuit s'est bien passée. le matin il est venu sur le lit à nos pieds, puis au reveil on est descendu pour aller faire son tour dehors avec taïga qui est encore avec nous d'ailleurs pour quelques jours, et il a fait une crise d'une demi heure, il s'en est remis, donc à avait dit on mets son panier devant la cheminée et repos toute la journée, il était 9h30. On remonte et en se mettant au panier, il refait une crise, forte au début, puis calme après mais il arrivait plus à reprendre sa respiration, il suffoquait, donc au bout d'une heure, on décide de l'emmener chez son docteur, il n'y a plus rien à faire, il souffre et son regard demande de l'aide, il en a marre de ses crises, ça se lit dans ses yeux.... derniers calinoux et Monsieur Lucky s'endort, ses souffrances sont finies..... il a quand même réussi dans un dernier effort à s'endormir avec son petit sourrire pour nous dire qu'il est heureux maintenant et que tout ira mieux. Sacré Lulu!! on est le 6 décembre 2008 et il est 11h30.

Reste le plus dur, j'ai appelé des Amis pour venir m'aider à faire la dernière maison de Lucky, 18h00 il fait dodo dans sa serviette de plage jaune, pour l'annecdote, cette serviette jaune, c'est lui qui l'a trouvée! un hiver on avait été sur la plage, personne sur des kilomètres, Lulu part un peu loin se promener, et revient avec cette serviette dans la gueule, depuis il dormait avec, c'est son doudou depuis plus de 10 ans!

maintenant faut réussir à se dire que l'on est triste mais que lui ne souffre plus et que c'est mieux ainsi, même si nous en souffrons de cette perte, mes parents, frère, soeur, pareil du côté de Mel..
Sans oublier Doudoune sa femme, tout à l'heure je suis allé finir de faire le tour en pavé de la maison de Lulu, on est allé dans la maison, j'ai donné un os en peau de buffle à Taïga, elle a voulue sortir, je suis allé avec elle, elle s'est assise devant sa maison, et l'a regardé pour lui dire de venir chercher l'os, ils se battaient tout le temps ces os, cette nuit elle n'a pas dormi trop, elle a passée sa nuit assise à regarder dans le vide, elle à compris que Lulu n'allait pas hier et on est rentré sans lui à la maison, on a creusé un trou, en pleurant, elle est pas bête Doudoune! c'est dur pour tout le monde...

Ce que je garderais en mémoire ce sont tout les bon moments passés avec lui et même les moins bons! mais aussi que Lucky est un chien exceptionnel, je ne le dit pas car c'est mon Lulu, mais c'est la vérité, Lucky savait plaire à tout le monde, tout le monde l'aimait, même ceux qui n'aiment pas les chiens, je connais des gens qui n'aiment pas du tout les chiens, qui en on peur, et Lucky était le seul que ces personnes là aimait, ils demandaient des nouvelles de lui, lui faisait des clains etc, alors qu'ils n'aiment pas les chiens et n'aimaient que que lui!!

Merci Lucky pour tout, on t'aime.

Stéphan'

PS pour les fans de ces histoires, j'ai retrouvé dans le PC un fichier qu'il avait fait avec ses histoires, donc ça n'est pas fini! faut juste me laisser du temps pour arriver à les mettre sans pleurer...

PSII Papy Lucky vous remercie du fond de son coeur malade pour votre amitié, il me l'a dit avant de partir..

Pour toi Monsieur Lucky: Chapeau

crycrycrycry

allez Stephan' , courage .... Je suis de tout coeur avec toi .... Calin

Lucky je sais que tu nous surveilles de là où tu est alors je te fais encore un baisé sur la truffe.

lulucomme tu dit m auras fait rire mais aussi beaucoup pleurer je n ai pas pu lire le post d un coup tellemnt je ruisselais j eatais contente quand j avais lut ses nouvelles vendredi je me suis dit" ah quand meme notre lulu nationnal et ses histoire" j aurais aimé egoistement les lire tres longtemps mais papi lucky comme tu dis en été fatigué de ses crises , je sais ce que sais de devoir se separer de son animal , la douleur de ne plus les voir dans nos pattes va rester un bon moment , taiga est maintenant seule et votre soutien a tous sera important elle le cherchera car leur destins etait quand meme lié...
je te souhaite stephan et ta compagne de vous dire que il a eu une tres bonne vie qui a mmalheureusement et tres heruesement commencé pour toi il a été choyé, aimé soigné comme personne et je suis sure que de la haut il veillera sur vous
tu vois lulu, les etoiles maintenant tu les vois tu en est devenu une et tu brilleras a jamais dasn le coeur de chacun de nous qui avons suivi tes aventures avec passion..
allez salut mon lulu et bon repos au pays ou la souffrance n existera plus jamais pour toi .. coeur

Mon dieu comme c'est dur....courage à vous tous...lucky est dans nos pensées à tous.... crycrycry

Stephan merci de nous avoir fait partager votre formidable histoire Applaudissement
Lucky eu une vie plus heureuse a tes côtés et tu peux vraiment en être fier
Ton msg m'a bien fait pleurer car on ressent vraiment ton émotion
courage pour la suite

je suis très attristée par la disparition de Notre lucky, j'en ai les larmes au yeux en voyant votre recit, quelle emotion !!! cry

je suis de tout coeur avec vous !!!
maintenant Lucky repose en paix là haut et vous surveille.

Calin

Je suis triste d'apprendre une telle nouvelle. Moi qui adorais tes histoires, ta façon de raconter ta vie.

Veilles sur nous de là haut.
cryVoici une fleurVoici une fleur

C très dur de finir le post que tu nous a ecris là Papa Lucky!!!
Que d'émotion!!!
Lucky a eu une vie merveilleurse grâce à toi et ceux qui l'entouraient!!! Et il veille desormais sur vous!!!
Courage!!! Et papouilles à Taiga!!

je viens juste dapprendre , repose en paix Lulu et veille sur ton papa et ta maman, tu as eu une vie remplie damour jusquau bout
courage stefan bisous

oh mince j'avais pas vu je suis si triste car j'adorai lire l'histoire de lucky. repose en paix Lucky et merci pour tes si joli récit tu vas nous manquer mais au moins maintenant tu ne souffre plus et tu surveille tes maîtres de là haut tu es parti au paradis des toutous et tu rejoins pas mal de nos toutou. courage à stephan' et tous ceux qui était autour de lui je sais à qu'elle point c'est dure mais sachez que vous avez fait le bon choix vous avez préféré le faire partir sans souffrance et c'est un geste dure mais tellement courageux et humain (on a fait ce geste il y a environ 1 an pour le chien de mon chéri qui avait 17 ans et qui ne savait plus respirer car il avait une tumeur au niveau des narines).je pense à vous
niny et cally

C est avec des yeux remplis de larmes cry que je viens de découvrir que le ciel a accueilli une nouvelle étoile , c est l histoire de notre regrété Lucky qui s acheve, dors gros loulou, ici on t a tous aimé!

crycrycrycry

je viens juste de voir la triste nouvelle, j'en ai les larmes au yeux a lire ton récit stephan, je trouve ca très émouvant.

repose en paix lucky et protège nous tous de la haut

je ne t'oublierai pas Voici une fleur

mon dieu je suis en larme à lire tes mots... lucky nous manquera a tous... il repose désormais en paix au paradis des toutous... quand a toi Stéphane si tu as besoin, n'hesites pas c'est une douloureuse épreuve et nous sommes tous là pour te soutenir, et garderons le souvenir de Lucky gravé dans nos mémoires... courage...

Lucky, tendres pensées pour toi... Calin

Amuses-toi bien avec tes nouveaux compagnons ...

Voici une fleurVoici une fleur pour ton papa et sa famille qui ont eu bcp de courage....

merci à tous pour votre soutient et vos messages.

c'est dur pour le moment de plus avoir le gros avec nous... mais on va laisser le temps faire son travail, on va se faire une grosse photo de Lulu pour mettre sur la cheminée, il est partout ce vieux, des poils en pagaille! il est pas parti en ayant rangé, ça c'est sur!!!!!!

Stéphan'

grosses pensée au loulou

et si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas a nous faire signe, ici on est une grande famille

Comme tout le monde sur LM c les larmes pleins les yeux que je lis vos dernières lignes
Ceux qui partagent la vie d'un bon toutou qui ne nous donnent que de l'amour comprennent la douleur que celà représente de les quitter, ça rappelle aussi que nous avons vecu et vivrons ces terribles moments un jour ou l'autre
Non on ne les oublie jamais tout juste si le temps nous apaise et encore! y pênser seulement même longtemps aprés leur depart et les larmes montent...
Je ne dis pas celà pour attrister encore plus mais c'est une verité et il faut l'accepter
Nous sommes des chanceux de savoir apprecier l'amour de nos chiens alors profitons -en
Mes pensées vous accompagne et votre Lulu sera toujours aussi un peu le notre

Petits et grands depuis le Koweït tiennent encore à vous dire que nous pensons à vous. Ma petite dernière m'a dit qu'il était parti retrouver tous ses copains là-haut et qu'il n'avait plus mal.

Le plus dur, c'est pour ceux qui restent !

Courage.

La tribu de Violette

Merci à tous, c'est super sympa tout ces messages Wink

Merci aussi pour la photo et le message sur la page d'acceuil.

Une semaine, des souvenirs qui remontent, c'est dur...

Là on a Doudoune pour le WE, ça fait du bien de l'avoir, mais notre Lulu est irremplacable, même si Taïga est géniale!

Stéphan' et Mel

Bon courage à vous deux ...
Votre histoire nous remet en mémoire que tous nos loulous ne sont pas éternels ....

elles sont chouettes tes photos!!
j'adore la photo avec ton lab doré qui a la tete qui sort du coffre sur la banquette arrière

Merci à tous, c'est dur toujours, j'éspère que le temps aidera a effacer cette douleur et nous permettra de penser à lui sans en pleurer! cependant, on rigole en se remémorant ses betises et ses habitudes!

Taïga va mieux, mais elle est revenue à la maison ce WE et elle n'était pas bien, trop d'odeurs encore dans la maison, et l'espoir de le voir en arrivant, elle a fait toutes les pièces de la maison en le cherchant... chez mes parents elle est mieux, elle joue, même si elle n'est pas au top, elle va...

une mauvaise nouvelle en ammenant une bonne bien souvent, Mel et moi même allons être parents si tout se passe bien , rendez vous fin aout!, Lulu va se réincarner!....
seul déception, on voulait que Lulu le connaisse, il est parti un peu trop tôt....

Stéphan'

• Créer...