lolo59111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 super bonne nouvelle félicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 super nouvelles, félicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 super nouvelles pour vous deux nous notre adoption prend forme nous devrions accueillir la petite a noel prochain et j aurai voulu que nina la connaisse...felicitations a vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 dsl .. une chose m'obsède !!! ( ) !! T'as quel age ?? Mdrr C écrit "13 ans" sur ton profil !!! Dsl pour ce HS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 indy a écrit:dsl .. une chose m'obsède !!! ( ) !! T'as quel age ?? Mdrr C écrit "13 ans" sur ton profil !!! Dsl pour ce HS !!. mdr meme question pour my , ben peut etre precosse qui sait..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pour moi c l'age de lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 indy a écrit:dsl .. une chose m'obsède !!! ( ) !! T'as quel age ?? Mdrr C écrit "13 ans" sur ton profil !!! Dsl pour ce HS !! C'est l'age de notre Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Destroy a écrit:indy a écrit:dsl .. une chose m'obsède !!! ( ) !! T'as quel age ?? Mdrr C écrit "13 ans" sur ton profil !!! Dsl pour ce HS !! C'est l'age de notre Lucky aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh chui cachée .... décidément , je suis vraiment blonde ... je vais partiiiiiiiiir loiiiiin , trèèèès loiiiiin du forum je crois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tu es pardoner part ce que tu es blonde et jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 félicitation !!! Indy> sans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 indy a écrit:Destroy a écrit:indy a écrit:dsl .. une chose m'obsède !!! ( ) !! T'as quel age ?? Mdrr C écrit "13 ans" sur ton profil !!! Dsl pour ce HS !! C'est l'age de notre Lucky aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. ben je te suis aussi deux blondes ensembles ca devrai donner non? chui cachée .... décidément , je suis vraiment blonde ... je vais partiiiiiiiiir loiiiiin , trèèèès loiiiiin du forum je crois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky10 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Coucou merci à tous en effet c'est notre Lulu quiavait 13 ans, bientôt 14... Ma mère vient de m'envoyer des photos, avec Lulu qui apparait dessus, il était pas bien vieux, 6/7 mois sur la première, avec moi qui avait 13 ans à l'époque, et ensuite au Portugal à la plage, il avait alors 1 an et demi, le roi pour tirer sur les cordes et enlever les serviettes quand on était dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 génial que du bonheure ...merci pour ces belle photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 très belles photooooos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Félicitations pour le bébé à venir. C'est super d'avoir encore de nouvelles photos de Lucky, de le revoir tout jeunot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Toutes mes félicitations pour ce BB à venir! Comme tu dis, un malheur fait place à un bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Félicitations pour le bébé..... Et merci pour les photos de Lucky !! Malgré tout, bonnes fêtes de fin d'année. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Félicitations ! Quelles jolies photos... De beaux souvenirs tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sympa les photos de lucky bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky10 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci à tous Premier noël sans Lulu, assez dur mentalement, ma mère lui a quand même fait un cadeau, sur sa nouvelle maison, elle a peind des galets et écrit "LULU" avec, Noël sans faire un cadeau à Lucky c'est pas un noël réussi! petit récit de Lulu sur Noël passé y'a 2 ans dans le nord, je l'ai pris dans son dossier qu'il avait fait sur l'ordi, c'est donc un quote, de son récit: Lucky a écrit:Coucou les Amis! comme c'est Noël, je vais vous conter le mien de 2006 Donc on est parti avec Papa et Maman dans notre monospace de l'époque (oui Papa a une facheuse tendance à changer de voitures souvent!! 32 en 7 ans de permis!) bien entendu chragé à mort car il avait vendu des pièces de voiture qu'il fallait livrer sur la route au fur et à mesure! donc je me suis retrouvé sur les sièges arrière comme d'hab, mais au lieu d'avoir les 3 pour moi, j'en avais plus qu'un et demi, bien moins confortable!! bien entendu j'ai dormi tout le voyage soit 800 kms!! bien sur on est arrivé pour le reveillon, donc dans la cuisine, plein de bonnes choses à manger! Le lendemain il a fallu ranger, et là, pétage de plombs, Lucky se transforme en Batman, heu Batdog! Maman me regarde en disant qu'est que c'est encore!! bon j'avais du mal a enfiler ma cape, Papa est venu m'aider du coup!!! et c'est parti pour de nouvelles aventures!!!!!!!!!!!!! puis plus tard il a fallu enlever tout ça, y'avait pas de missions pour moi ce jour là!! Ca m'a bien fatigué tout ça!!!!!!!! Puis on a été se promener au bois des canards, fait froid pour mes papattes dans ch'nord, je suis pas habitué moi, mais c'est pas grave, on se promene, c'est l'essentiel!!! moi j'aime bien me promener avec Papa et Maman!!!!!!!!!!!! puis sur le retour on est rentré par chez la soeur de Papa, la Maman de Lucka, le Lulu blanc dont j'ai parlé sur le post des amis disparu et là, j'ai fait une connaissance, Titi le cochon d'inde, c'est appétissant ça! et sur le retour à la maison, on avait Ben', le frère de Papa, le papa de Taïga! et là il s'est endormi et on a fait un gros calinou!!!!!!!! Voilà l'histoire de mon noël 2006 dans ch'nord!! Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ca fait au chaud au coeur en lisant ca, merci Lucky sois heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Alalalalalal à chaque phrase on sent tant d'amour qu'on se dit que vous avez été drôlement heureux tous ensemble, que vous avez vécu de sacrées aventures et que vous avez des souvenirs pour le reste de votre vie. Ma Violette après trois mois de régime a eu droit à des crêpes de Noël.... le 25 au matin, elle a fait la tournée de toutes les chambres pour aller faire un calin à chacun d'entre nous.... Vous savez quoi on dit souvent que nos chiens ont de la chance de nous avoir moi je crois le contraire.... c'est NOUS qui avont de la chance de les avoir ! BOnnes fêtes malgré tout et pensons à Lucky et à ce bb en préparation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Que d émotions en redecouvrant des photos et le récit de l histoire de Lucky qui nous manque a tous ! De la haut il veillera a sa facon sur vous et votre futur bout de choux qui va naitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tes histoire nous manque mon loulou et tu nous manque emormement merci Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 quelle émotion en lisant ces lignes !!! Lucky tu nous manques à nous et à tes maitres qui t'aiment tant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky10 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Hello tout le monde. petite pensée pour Lulu qui aurait eu 14 ans aujourd'hui, déjà 1 mois qu'il est parti Bon Anniversaire Vieux Stéphan' et Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'aurai une pensée particulière pour ton compagnon, Stéphan .... Ce toutou était un amour, nous nous sommes tous attachés à lui sans avoir eu la chance de vivre à ses côtés..... Il nous donne aussi l'espoir de pouvoir offrir à nos compagnons à 4 pattes la même qualité de vie que tu as su offrir avec Mel à Ton LULU ! Je m'occupe de ma petite siamoise de 14 ans et 5mois comme toi tous les jours afin de lui offrir de paisibles et confortables vieux jours. Merci de nous faire partager encore tout ce que tu as vécu avec ce brave Lucky ! Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Félicitations pour cette future naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pour ses un an qu il aurait eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 triste anniversaire ... Toutes mes pensées vont vers Lucky .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Petites pensées...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pensées pour lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pensées pour Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 grosses pensées a lulu et bonne année a vous les parents ..bises..mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pensée à lucky et bonne et heureuse année pour vous même si je sais que ça doit être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 le coeur serré... quand je regarde ces jolies photos, que de beaux souvenirs... grosse pensées pour toi Lucky... et plein de calin a tes maitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky10 0 Posté(e) le 3 février 2009 Juste pour vous dire qu'on ne vous oublie pas, mais c'est dur et pas facile d'aborder le sujet pour nous, il nous manque énormement... Merci à vous tous pour vos messages, ça nous fait chaud au coeur. Malheureusement le bébé ne sera pas là cette année, son coeur ne s'est pas lancé, et on a dû le faire enlever, y'a des fois ou rien ne va... Stéphan' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 3 février 2009 rhooo je suis vraiment désolé pour vous je vous fait pleins de bisous a tous les deux et courage surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 4 février 2009 ce n est qu un essai et cela peut effectivemenrt arrivée...allez hop au boulot les futur parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 4 février 2009 courage sa va aller c arriver. a ma fille . prise trop vite apres l arret de sa pilule ET ma fille .A maintement 2 petite princesse..courage avs bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 février 2009 chui suis sincerement désolée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 février 2009 sincerement désolée pour vous deux mais courage ca va arriver. ca mest arrivée malheureusement aussi il y a 4 ans toutes mes pensées vers ta compagne et à toi aussi bien sur, bisous et vanille se joint à moi avec ses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 13 février 2009 Suis toujours pas en grande forme mais voulais venir faire un ti coucou aux maîtres de Lucky..... J'espère que vous remontez la pente .... et que cela va mieux... Je pense bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky10 0 Posté(e) le 22 février 2009 Hello merci de penser à nous, lentement on y rrive, on y fait face, pas le choix de toute manière! on travail sur le bébé pour en remettre un en route, et petite arrivée d'un compagnon à 4 pattes à la maison, je vais creer un nouveau post pour lui, histoire que Lucky puisse continuer tranquil de raconter ses histoires qu'il a laissé Stéphan' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 février 2009 super, on attend avec impatience le nouveau post et pleins de photos et ici on croise tous les pattes pour que le bébé arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 23 février 2009 Voilà de bonnes nouvelles ! C'est mon anniversaire aujourd'hui et je suis contente de lire que vous allez mieux et que vous poursuivez votre chemin. C'est bien de ne pas tout mélanger, et je suis sûr que Lucky va veiller de là-haut sur l'instalallation du petite ou de la petite nouvelle ! Toute mon amiité vous accompagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky10 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 triste anniversaire hier..... on ne vous a pas oublié, mais la vie est dure! j'ai perdu mon emploi suite accident du travail et j'ai le dos en miette, et on avait perdu le premier bébé... depuis le deuxième bébé est en route, et doit arriver pour le.......24 décembre, une petite fille, je vous en dirais plus en temps!! toujours aussi dur de parler de Mr Papy Lucky malgrè le temps qui passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites