Lucky10 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Petites nouvelles!! Melvina est née le 15 décembre à 15h16 par césarienne, elle mesure 50 cm et pése 4.510 kg, tout le monde se porte bien! PS pour Mr Lulu, elle t'aurais plu je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 super super félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Félicitation! Elle doit être un beau bébé Melvina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Félicitations ! C'est un beau bébé que vous avez fait là, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky10 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 HelloMonsieur Lulu aurait eu 15 ans hier! déjà un an mais il est toiujours porésent dans notre coeur et à chaque passage chez mes parents on lui dit coucou! sinon suite à la nouvelle arrivée dans la famille, voici les photos! elle avait 1 semaine sur la dernière dans le lit géant! j'en mettrais des plus récentes après ptête pour la sortie de maternité!!le lit de Papa/Maman c'est mieux pour finir la nuit quand ils mangent le matin!!!Stéphan' et Melissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 wwahouu elle est mimie comme tout de bonnes joues comme je les aime (c'est mieux pour les bisous)Félicitations et pensées pour ton LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 elle est à croquer cette petite, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Félicatations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Trop belle la tite fleur...Bravo pour cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tout d abord une douce pensée pour Lucky qui repose en paix ...et mille et une félicitation pour cette petite merveille rho qu elle me fait penser a mon fills les meme cheveux et une bonne tite bouille! profitez bien de votre petite princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Felicitations elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites