Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusyne4064

veto pessimiste pour ma ninotte...

Messages recommandés

voila ma nina a été operé ce matin la tumeur etait plus mal placé que prevu et le veto est tres pessimiste quand a l avolution de l etat de ma belle car il risque d y avoir des complcations je suis désolé et na rrive pas me sortir de la tete que je l ai emmener chez le veto pour mourrir et non la soulager je pense que je ne ramenerai pas grande soeur a canelle je suis aneantie mon coeur est en morceaux... crycrycrycrycry

Ohhhhh non pas encore de mauvaises nouvelles pour nos loulous!!!

Suis de tout coeur avec toi et la ptite nina...faut quand même garder espoir...rien n'est joué encore...j croise les doigts!!!Tiens nous au courant coeur

Arf c'ets pas cool tout ca, me te dit pas ca, tu as fait operer Nina pour son bien avant tout, pour qu'elle vive plus longtemps auprés de toi .. malheureusement tout ne se passe pas toujours comme on le désire, parfois plus complexe que ce que l'on croit .. je suis sure que ta nina sait que s'était pour son bien, courage Calin

dernieres news , nina est debout dans sa cage elle attend que je vienne la chercher...chui trop heureeeeeeeeeeeuse mais faud qu on attende 48 heures quand meme ...ma soeur (la marraine de nina , celle qui gueule devant la clinique c veterinaire pour apeller nina quand elle est hospitaliser et qui fait gueuler tous les chiens du qartier) me disait que nina avait le caractere pour s en tirer on croise les doigts ...mais quesque j ai pleurer..je vous tiens au courant...[/img]

on croise bien fort les doigts! en tout cas elle se laisse pas abattre la louloute!

on croise les doigts pour Nina .....!!!

<3

ah non pas encore de mauvaise nouvelles, t inquiete garde espoir je suis sur ke ta toutoune va aller mieu
bisous à elle
tien nous au courant

Je pense fort à vous et croise les doigts pour Nina Calin

Bonsoir,

Triste nouvelle, pauvre petite Nina. Courage. J'espère qu'elle se remettra. Triste

non ne baisse pas les bras, il faut y croire.On croise les doigts!!!!!

CRoisage de doigts et de patounes

Je pense très fort à toi et je croise les doigts pour Nina coeur

Spanky et Junior lui envoient une brouette de bisous guérisseur CalinCalinCalin

allez Nina ! courage ! tu as vu tout ce monde qui pense à toi ? Wink tiens bon ma belle Voici une fleur

dernieres nouvelles il fallait que j apelle a 9 h30,moi j y suis allez je voulais voir mon bébé.elle etait trop contente quand elle m a vu elle pleurait alors l assistant veto m a dit que je pouvais la faire sortir pour pipi car nina pas pipi depuis hier ,trop contente quand on a mis la laisse..on est sorti et on a fait gros mega gros pissou et puis on est rentrer car elle etait fatigué et elle est rentré toute seule dans sa cage ...et je lui ai dit a demain ma ninotte que j aime..je reprend un peu d espor meme si le veto m a dit qu elle n etait pas a l abri d une pancreatite j ose esperer que si elle c est bien remise c est que c est bon signe et que tout se ressoude come il faud dans son petit bidou...je lui ai dit que tout pleins de gens et de b chienchiens gentils pensaient a elle sur LM ,l assistant veto etait mort de rire .. et cet aprem c est mamie qui va la voir et ma soeur ,sa marraine cherie qui y va aussi...merci e votre soutien et je vous tien au courant..

Ahh, ben ce sont de bonnes nouvelles tout ça!! En espérant très très fort que le véto ne soit qu'un vilain rabat-joie et qu'il se gourre sur toute la ligne...!!

Tout plein de bonnes ondes et de tendres pensées pour la tite Nina et une groooosse léchouille de Carbone!!

Ah ça fait plaisir de voir qu'elle va mieux la puce, comme la dit bebesocket...j'espère que le véto se plante complétement !

Léchouilles pour Nina de la part de Tequila et pleins de papouilles de moi oui

On pense fort à toi Calin

Ca fait plaisir comme nouvelles, on croises tous fort les doigts pour que la ptite nina rentre en forme a sa maison Calin

On aime bien les vetos mais si celui la se trompe on lui en voudra pas!! Courage et donnes des nouvelles

j ai encore apeller tout a l heure elle est tres fatiguée et il lui font une pris ed e sang et on sera fixer demain a midi pour voir si malgres l ablation partielle et la reconstruction des vaisseaux caneaux arteres etc..tout fonctionne...je demande juste qu elle me revienne a la maison et arrivera ce qui arrivera je l aime tent cette petite boule de poil avec son sale caractere qui me manque..

ta mini louloute se bat pour vivre! nous pensons bien a elle !
j espere de tout coeur qu elle va aller mieux!
Voici une fleurCalin

dernieres nouvelles a midi..
son etait general est bon ,bonne vitalité elle remue la queue elle est alerte et tout et tout.
par contre l analyse biochimique est pas top , les lipases sont hautes le sucre est encore bas ce qui incomberait vers une peritonite ou une pancreatite aigue , le veto dit bien peut etre car comme il dit elle a subit l ablation totale d un lobe est ce que son etat physique demontre qu elle se bas ma pepette pour que tout rentre dans l ordre ,je l espere du fond du coeur .donc resultat elle ne rentre pas ce soir a la maison car il prefere la garder avec lui car elle a toujours la perf ..je ne suis pas egoiste et moi aussi prefere qu il la garde avec lui....je vais la voir cet aprem...canelle par contre n a pas mangé depuis lundi que nina est parti..je vous tien au courant..bat toi nina bat toi..

melusyne4064 a écrit:
dernieres nouvelles a midi..
son etait general est bon ,bonne vitalité elle remue la queue elle est alerte et tout et tout.
par contre l analyse biochimique est pas top , les lipases sont hautes le sucre est encore bas ce qui incomberait vers une peritonite ou une pancreatite aigue , le veto dit bien peut etre car comme il dit elle a subit l ablation totale d un lobe est ce que son etat physique demontre qu elle se bas ma pepette pour que tout rentre dans l ordre ,je l espere du fond du coeur .donc resultat elle ne rentre pas ce soir a la maison car il prefere la garder avec lui car elle a toujours la perf ..je ne suis pas egoiste et moi aussi prefere qu il la garde avec lui....je vais la voir cet aprem...canelle par contre n a pas mangé depuis lundi que nina est parti..je vous tien au courant..bat toi nina bat toi..

en fait il m a dit qu il etait partagé mais elle n a pas de fievre non plus...c est peut etre bon signe..je vais y allez cet apres midi lui emmener son panier ses dousous..

rhooo j'espere vraiment que tout va s'arranger je l'espere de tout coeur fais plein de papouilles a tes 2 amours pour moi...et tiens nous au courant..;courage...

Oui fait pleins de papouilles à Nina de notre part...elle va être envahit de calin et bisou hihi

Pleins de papouilles à toi aussi Canelle !

courage melusyne on pense tous tres fort a nina et a canelle.
ma canelle a moi et moi on envoie plein de force a nina.bisous donne nous vite des news.

voila, nina va partir au paradis des chiens ce soir dans mes bras elle souffre trop et son pancrea ne repart pas , mon coeur de mere est meurtri a vie mais je prefere qu elle parte dignement et dans mes bras mon mari n en a pas le courage....ma soeur vient avec moi merci de votre soutien mais c etait trop grave ce qu elle avait et meme sans operation elle en serai morte ....mon coeur est vide...

Oh... cry

Je suis de tout coeur avec toi, je t'envoie plein de bisous et de courage, je penserai fort à toi et à nina.
Calin

Je suis de tout coeur avec toi coeur

On pense énormément à Nina et à toi Calin

Courage, on est là si tu as besoin de nous !

oh non c' est vraiment triste;on est de tout coeur avec toi.Tu l'aura accompagnée jusqu' au bout,elle partira paisiblement...

J'ai vecu ça ya pas lontemps avec ma chipie c dur mais c imlportant que tu l'accompagnes il faut tout partager avec nos amours Courage! tu fais le bon choix il ne faut plus qu'elle souffre
De grande pensées vers toi et ta nenette coeurcoeurcoeur

Je suis très attristée par cette terrible nouvelle.
De tout coeur avec toi coeur
Courage dans cette terrible épreuve...
Tu as pris la bonne décision, Nina va aller rejoindre le paradis des loulous, là où la douleur n'existe pas et j'admire ton courage.
Je pense très fort à toi et à Nina CalinCalin

je suis egalement de tout coeur avec toi , je pense bien a toi dans cette dur epreuve cry

rholalala.... cry

Que de terribles nouvelles décidément.... langue

Tu es une bonne maman, et tu l'auras accompagnée jusqu'au bout... Voici une fleur

Plein de courage pour vous deux Calin

cry

Je viens de voir ce post, j'ai les larmes aux yeux.......
Plein de courage à toi .... Nina part dignement en ayant dans son coeur et sa mémoire tout le bonheur, la douceur et l'amour que tu lui aura apporter pdt toutes ces années....
COURAGE!!!!!

Je viens de lire le post, et c'est trop triste

On pense à vous 2, plein de courage à toi

Invité
je pense très fort a vous
bon courage dans cette épreuve... et pis n'oublies pas on est là si tu veux parler!!

coucou ma belle melusyne,canelle et moi on pensera fort a nina et toi ce soir.on sera avec vous par la pensée.gros gros bisous

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle. Plein de courage à toi. Tu es admirable dans cette épreuve. Bisous.

Encore une maladie qui aura emporté une ptite chienne au paradis ...

Courage pour cette épreuve Calin

comme tu peux t'en douter je comprends ce que tu traverses ... je t'envoie tout le courage que je peux .....
Calin

crycry ce petit coeur ce sera battu jusqu au bout... en fermant les yeux elle se souviendra de sa maitresse Calin qui aura été avec elle jusqu au bout...adieu Nina !

courage à vous tous, tu l'as accompagnée jusqu'au bout et je suis sûre qu'elle t'est très reconnaissante pour tout ce que tua s fais pour elle. adieu petite Nina, on pensera toujours à toi ici Voici une fleur

• Créer...