carlilla692002 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonsoir tout le monde y'aurais pas quelqu'un qui voudrait adopter une magnifique femelle lab noire mais uniquement aux alentours de Périgueux, car la propriétaire l'a déjà placée 1 fois et la titoune drmais seule dehors sans niche, alors elle l'a récupérée et elle a bien fait!!! Si y'a quelqu'un donnez moi des nouvelles merci http://www.leboncoin.fr/vi/17957158.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlilla692002 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Personne pour ce bijou???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky10 0 Posté(e) le 20 juin 2008 en 30 minutes c'est court pour trouver quelqu'un surtout si elle veux qu'elle reste dans le coin..... à la maison y'aurait pas Lucky, j'aurais pas dit non... Stéphan' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlilla692002 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oups' pardon de presser les choses, il est vrai que cela fait court. C'est dommage tu as vu comme elle est belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 vous avez posté l'annonce sur rescue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlilla692002 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Citation :femelle type labrador noir née le 20/03/06 non lof puce mère 250269800939392 jardin impératif, elle est propre et aime jouer et ce baigner me contacter au 05.53.02.92.20 elle sera pucé et vacciné ou sinon y'a le 06-80-15-72-31 Aidez cette jolie petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 30 juin 2008 est-ce qu'elle a été adoptée? car si non je connais quelqu'unsur périgueux qui serait interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ben écoute l'annonce est toujours en ligne... ??? Si ces gens sont vraiment intéressés : donne leur le numéro et dit leur qu'ils appellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est ce que je vais faire des demain j'ai dejà envoyé un mail a l'annonceur on verra ce qu'il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 elle st encore a adopter j'ai eu la réponse de l'annonceur j'ai transmis à la maman d'élève qui est intéressée , enfin j'ai fait transmettre car je l'ai pas vu depuis hier et j'en sais pas plus. Mais elle est jolie , à adopter et la famille est sérieuse donc ca devrait le faire en tout cas je croise les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles mais j'en sais pas plus pour l'instant car je vois pas la maman en question mais demain soir je vais a l'école alors je me renseignerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 La pitchounette a été adoptée par la maman de mon petit Gaby chéri , elle a de la chance elle a trouvé un super famille en plus elle aura un gros loulou en guise de cousin pour lui apprendre plein de choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 COOL ! Je suis trop contente pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 cest super pour elle!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites