Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlilla692002

A Adopter magnifique BB femelle labrador noire

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde y'aurais pas quelqu'un qui voudrait adopter une magnifique Bonne idée femelle lab noire mais uniquement aux alentours de Périgueux, car la propriétaire l'a déjà placée 1 fois et la titoune drmais seule dehors sans niche, alors elle l'a récupérée et elle a bien fait!!! Si y'a quelqu'un donnez moi des nouvelles merci oui







http://www.leboncoin.fr/vi/17957158.htm?ca=2_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 30 minutes c'est court pour trouver quelqu'un surtout si elle veux qu'elle reste dans le coin.....

à la maison y'aurait pas Lucky, j'aurais pas dit non...


Stéphan'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
femelle type labrador noir née le 20/03/06 non lof puce mère 250269800939392 jardin impératif, elle est propre et aime jouer et ce baigner me contacter au 05.53.02.92.20 elle sera pucé et vacciné


ou sinon y'a le 06-80-15-72-31

Aidez cette jolie petite chienne coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute l'annonce est toujours en ligne... bah ???
Si ces gens sont vraiment intéressés : donne leur le numéro et dit leur qu'ils appellent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle st encore a adopter j'ai eu la réponse de l'annonceur j'ai transmis à la maman d'élève qui est intéressée , enfin j'ai fait transmettre car je l'ai pas vu depuis hier et j'en sais pas plus. Mais elle est jolie , à adopter et la famille est sérieuse donc ca devrait le faire en tout cas je croise les doigts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles mais j'en sais pas plus pour l'instant car je vois pas la maman en question mais demain soir je vais a l'école alors je me renseignerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pitchounette a été adoptée par la maman de mon petit Gaby chéri , elle a de la chance elle a trouvé un super famille en plus elle aura un gros loulou en guise de cousin pour lui apprendre plein de choses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...