Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourcaillette

Vos chiens sont-ils de gros cochons quand ils boivent?

Messages recommandés

Darwin est pareil! Il en met souvent partout! Le pire c'est quand on invite nos voisins qui ont un petit dalmatien de 5 mois (comme Darwin!); il est tellement pressé de repartir jouer qu'il en met partout, il ouvre la bouche, ça tombe de partout, un vrai lama!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil, il met de l'eau partout surtout que ses babines commencent à tomber un peu alors quand il a fini de boire ça coule! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui comme Laos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de dakota ca va encore ange quelques gouttes a coté mais pas d inondation ddr faut dire qu il a des grandes gamelles alors ca coule dedans,pis a chaque fois qu il boit ,il va a la gamelle d a coté voir si il n y aurais pas une croquette qui traine miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce vieux post Mr. Green

S'zoé était propre en buvant mais depuis quelques années c'est la cata Boulet , en plus quand certains des furets grattent l'eau je vous raconte pas le lac où tout le monde marche dedans Pas content

La seule solution étant d'avoir un torchon dédié à cet usage et de l'essuyer juste après mdr car si je mets un tapis j'ai un de mes furets qui serait bien capable de le grignoter ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je dois parler au passé, mais Oslo transformait la cuisine en piscine chaque fois qu'il buvait.... :/ Il n'a jamais capté qu'il fallait passer la langue sur ses babines pour s'essuyer... What the fuck ?!? Donc je courais derrière lui avec un papier essuie-tout pour lui sécher les babines bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neil lui en gerde toujours un peu dans la gueule au cas ou il y'aurait restriction d'eau ;on n'est jamais assez prudent mdrmdr
vévé lui boit proprement et elfy elle c'est la cata ,non seulement elle sait pas boire mais en plus elle joue avec l'eau de la gamelle ,ouai cool je met mon nez dedans et ça fait des bulles hihihi;;;;et elle péche les croquettes que roné fait tombé dedans ..... peur
en gros avec les trois j'ai pas besoin de faire construire une piscine ,j'en ai déja une dans la cuisine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les labradors boivent comme des cochons !
Eden & Boogy boivent, dès qu'ils entendent un bruit, ils tournent leur tête, mais comme il en garde un peu dans la gueule ( on ne sait jamais ! ) Bin sa gicle partout, et ensuite ils viennent poser leur têtes sur les genoux ... COOL !
Donc maintenant, la gamelle d'aeau est posé sur une serviette mais ça ne suffit pas, vu qu'il en garde en gueule, du coup dès qu'ils boivent je suis derrière eux, avec une serviette et je leur éssuie la gueule ... alala ces labs' ! banane
Maintenant Boogy a compris le truc, quand il a terminer de boire, il pique la serviette sur la radiateur a coté, et voilà Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarrement en grandissant, Lilou boit de plus en plus proprement oui on ne peut pas dire que c'est nickel mais c'est nettement mieux qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elle était plus jeune,Magda ne buvait pas proprement.Mais en grandissant,ça s'est un peu amélioré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eyko, c'est tout l'inverse ... Au début, il buvais "proprement" et c'est de pire en pire ! C'est une patinoire, qu'il prend un malin plaisir a étendre partout où il peut !!! Je sais pas trop quoi mettre en dessous pour limiter la cata !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaïa pareil, une cochonne quand elle boit..on peux la suivre à la trace..lol...elle connais pas l'essuyage de babines après avoir bu... ddrddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous il y a plus de flotte à côté que dans sa gueule, lol

Mais nous lui avons appris à sécher "son gueulot" dès qu'elle boit on lui dit "sèche ton gueulot" donc elle s'assoit et attend qu'on lui dise de venir bon y a encore de la flotte mais c'est limité à un seul endroit, c'est quand même mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui le mien est un petit cochon quand il boit mais en y réfléchissant je m'aperçois que ça s'est quand même bien amélioré depuis le début...alors peut être qu'un jour ce sera parfait, mais çà j'ai du mal à y croire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
progrès ,après avoir bu, elle ne part plus avec la gamelle d'eau dans sa gueule, en arrosant toute la maison.
Aujourd'hui elle a 1 an et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce post me fais sourir car moi c pas l eau qu elle renverse mais la gamelle de bouffe tjrs pressée de manger Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou2 a écrit:
progrès ,après avoir bu, elle ne part plus avec la gamelle d'eau dans sa gueule, en arrosant toute la maison.
Aujourd'hui elle a 1 an et demi


Quand Vigo était petit, il vidait sa gamelle en "creusant" dedans avec se pattes avant... Maintenant il ne le fait plus qu'occasionnellement dans le jardin, en été Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON A LES MEMES !!!!!!!! bananebanane

Cela me rassure un peu car ENZO est un vrai tuyau d'arrosage quand il boit !!

Il mets se tête dans la gamelle d'eau jusqu'à mi-oreilles, met des grands coups de langue dans l'eau miam , ce qui permet déjà d'en balancer un peu et plus je l'essui, plus il y retourne ce chameau mdr !!!!!

C'est un gougnafier !!!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois le mien il fait de la plongée pour récupérer ne serait ce qu'une miette de croquette au fond de sa gamelle deau, avec des bulles qui sortent de son nez loool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non elle est propre sauf qu'elle qcq gouttes qui dégoulinent .
par contre dans sa piscine en coquillage la cata !!!
a pleine tête,pattes...
ça c'est dans la piscine autoportante quand on la vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais peur qu'elle crève le tour de piscine en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

athéna est une vraie cochonne lorsqu'on revient de balade ou qu'il fait trés chaud. dans ce cas on dirait qu'elle a pas bu depuis 50 ans.
sinon ca va quelques gouttes s'échappe mais rien de bien méchant Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Douchka a un surnom quand elle boit "la vache" et elle en met effectivement partout mdrr mais ça me fait plutôt rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou2 a écrit:
j'aurais peur qu'elle crève le tour de piscine en plastique


Elle est trop belle Daytona rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part mettre la gamelle d'eau dehors, ou un tapis sous la gamelle, vous avez d'autres solutions?!
Avec 2 toutous ça va faire la grosse marre sinon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefygreen a écrit:
A part mettre la gamelle d'eau dehors, ou un tapis sous la gamelle, vous avez d'autres solutions?!
Avec 2 toutous ça va faire la grosse marre sinon :/


pas trouvé ici non quand la maison est toute propre je me précipite lui essuyer la bouche dès qu'il boit cyp puis je jette vite l'éponge bah je désespère à chaque fois quand il revient tout dégoulinant de la cuisine, et bien souvent il aime bien se secouer à ce moment là en + pour bien en mettre partout cypcyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors chez moi aussi c'était chaque fois l'inondation quand Lilou buvait... jusqu'à ce que j'achète ça :

http://www.medicanimal.com/produit/~bol-sans-claboussures/~product_id=107031/~category_id=MACTGR-DOGS_HOME_BOWLS

je vous assure c'est génial cheers ma cuisine revit

bon je ne vais pas dire qu'il n'y a plus aucune goutte mais vraiment c'est le jour et la nuit, PRESQUE plus rien, juste quelques gouttes alors qu'avant c'était la vraie mare, et parfois même rien du tout quand elle est calme Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I je suis tentée d'essayer!!! Ça à l'air pas mal du tout quelqu'un d'autre a t-il essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne envie ce que tu dis Magali ! c'est creux en dessous ? je veux dire on peut l'installer sur un support à gamelle en hauteur ou il faut le poser à même le sol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'inconvénient de cette gamelle : on ne peut la poser que par terre, ou avoir un mari bricoleur qui vous fasse un support en hauteur. bah

j'avais aussi un support pour gamelles en hauteur, mais je préfère 100 fois cette gamelle, je n'ai plus besoin de lui courir après quand elle a bu pour l'essuyer, et essuyer le sol de la cuisine surtout qui était inondé. cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est dommage en effet, mais bon je garde cet achat dans un coin de ma tête tout de même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
merci, c'est dommage en effet, mais bon je garde cet achat dans un coin de ma tête tout de même Smile


quand tu en auras marre de nettoyer la cuisine, comme moi ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
chipette a écrit:
merci, c'est dommage en effet, mais bon je garde cet achat dans un coin de ma tête tout de même Smile


quand tu en auras marre de nettoyer la cuisine, comme moi ddr


Mr. Green au fait des photos de la gamelle de Lilou c'est bien, des photos de Lilou c'est mieux sifflesifflesifflesiffleMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Magali a écrit:
chipette a écrit:
merci, c'est dommage en effet, mais bon je garde cet achat dans un coin de ma tête tout de même Smile


quand tu en auras marre de nettoyer la cuisine, comme moi ddr


Mr. Green au fait des photos de la gamelle de Lilou c'est bien, des photos de Lilou c'est mieux sifflesifflesifflesiffleMr. Green


oui c'est vrai rougir

faut que j'y pense ces prochains jours, vais essayer d'en faire siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Excusez moi je sais que c'est pas drôle, maisvos messages me font rire, c'est drôle quand même !
bon, j'ai le même problème hein !
mais ça fais pas longtemps que je m'en suis rendu compte, Inka n'a que 3 mois et elle commence
à faire la gorette que depuis peu de temps ..
Bon c'est sur jme sent carrement moins seul la du coup ^^
Il n'existe donc aucune vrai solution a cela ?
parce que bon le carrelage de la cuisine mouillé c'est un peu casse gueule Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai opté pour une serviette éponge assez grande sous la gamelle. Quand Cherokee boit, il kiffe mettre les pattes dans l 'eau... Et évidemment il en fout partout. Alors la technique de la serviette évite que les débordements d'eau s 'écoule tout autour et quand il sort de sa gamelle ça éponge un peu ses pattes et du coup moins de trace partout.banane Bonne idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Iris la gamelle est dehors nuit et jour. Porte fenêtre ouverte nuit et jour. Bon les températures ça va. Mais on verra cet hiver.

Mettre une serviette en dessous impossible pour l'instant. Elle tirait dessus et là oh malheur il y aurait plus qu'une marre.

Donc nous allons être patient et voir si avec les mois qui passe la serviette servira a quelque chose, comme je le faisais avec tina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohla oui, quand elle boit c'est le dégât des eaux partout !
Elle a une grande gamelle sur la terrasse et une autre gamelle dans son coin repas dans la maison, elle boit autant dans les deux et elle laisse une grande traînée d'eau un peu partout, j'ai l'impression qu'elle se trempe le nez entier dans la gamelle pour en mettra autant partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil à la maison qd ca finit pas les pattes dedans genre on fait piscine. C'est pour ca qu'aux beaux jours la gamelle est dehors ds le jardin !!!!!! Pour l'hiver je mets une serpillère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi Gaillac aime bien faire une traînée d'eau, surtout sur le carrelage... comme ça je peux faire un vol plané en glissant cyp langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booster60 a écrit:
pareil à la maison qd ca finit pas les pattes dedans genre on fait piscine. C'est pour ca qu'aux beaux jours la gamelle est dehors ds le jardin !!!!!! Pour l'hiver je mets une serpillère....


pareil ici, dès qu'il fait beau la gamelle c'est dehors !
ça évite l'eau dans la maison sauf quand.........................................

samedi on était dehors, on voit le chien se précipiter dans sa piscine qui s'était remplie avec la pluie des derniers jours, on se marre, ce n'était pas prévu mais de toutes façons c'était trop tard, mais on a pas rit longtemps car juste après on a vu le chien courir, rentrer dans la cuisine pour se secouer, et ressortir aussitôt  cyp cyp col langue autant dire que lesd meubles et le carrelage dégoulinaient  cyp  langue  col  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme le côté petit cochon pour Joy !
On dirait qu'elle prend un malin plaisir à boire, à s'en mettre partout et à vite aller faire le tour de la cuisine et de la salle à manger pour faire des flaques !
J'ai mis la gamelle sur la terrasse mais le problème reste entier, comme c'est carrelé comme dans la maison, c'est aussi cracra... J'ai bien mis un set en plastique sous la gamelle mais Joy ne reste pas pour "s'égoutter" le museau elle part en ballade aussitôt après avoir levé le nez de la gamelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 elle nous met beaucoup d'eau, mais du coup nous laissons sa gammelle de croquette du matin vide à côté tout le temps, du coup après avoir bu elle la récure encore pour vérifier qu'il ne resterait pas une croquette oubliée ddrmiam et cela permet un égouttage important dans la gammelle ainsi (+ une servitte éponge sous les 2 gammelles... bon et pis on savait avait de prendre un chien de ce gabarit hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU a écrit:
+1 elle nous met beaucoup d'eau, mais du coup nous laissons sa gammelle de croquette du matin vide à côté tout le temps, du coup après avoir bu elle la récure encore pour vérifier qu'il ne resterait pas une croquette oubliée ddrmiam  et cela permet un égouttage important dans la gammelle ainsi (+ une servitte éponge sous les 2 gammelles... bon et pis on savait avait de prendre un chien de ce gabarit hehe


Aaaaah on a exactement la même méthode infaillible Mr. Green porte gamelle avec les 2 gamelles, elle boit et vérifie toujours si des croquettes ne se seraient pas reproduites, à tout hasard, depuis le matin mdr le gros de l'eau tombe dans la gamelle des croquettes, et aussi un bon vieux torchon bien absorbant dessous Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent ça faisait des lustres que l'on ne t'avait pas vu ici ! Comment va la belle Mooglie ? rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va bien. Merci. Pas mal de changement mais je vais etre HS :-)
Rdv dans la bonne section un de ces 4 pour plus de detail. A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la gamelle d'eau est grande, Doudou met les 2 pattes dedans puis la truffe et gratte le fond jusqu'à retourner tout en l'air. (a la terrasse d'un resto, ça fait désordre!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...