Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niny81

première vrai baignade pour Cally

Messages recommandés

kikou tout le monde, je vous envoie les photos de ma première baignade dans un lac, ma maîtresse et mon maître sont allés pique niquer avec sa soeur, le copain de sa soeur et Bidule ma copine chienne de 5 ans (elle vous la verrait pas dans l'eau elle a trop peur de l'eau)dimanche et avaient décidé de me prendre donc voilà maintenant je suis une grande fifille je sais nager.
Ma première approche avec l'eau a été simple mais au début je restais où j'avais pied (je suis un peu trouyarde) :
là j'essaye de m'aventurer mais j'ai un peu peur (pour pas que je m'échappe car quand on est pas à la maison j'ai du mal à écouter ma maman m'a acheter une longe de 10 mètres

là je me cache un peu derrière les roseaux ma maman adore ces photos et vous?

j'avance un peu maman m'appelle


là je suis avec Bidule elle m'attendait sur le bord (ma maman adore Bidule elle est même la marraine enfin c'est ce qu'ils ont tous dit)

là je retourne à l'eau et devinez la suite et bien je me met à nager

trop top la nage


regarde maman que j'écoute tu m'a appelé et je reviens

un moment j'ai pris peur et arrivée au bord Bidule m'attendait(elle me surveille vraiment bien) j'ai essayer de la faire venir avec moi mais elle a pas suivit


maman a pris un portrait de bidule puis un de moi elle veut vous montrer comme on est belle comme des coeur


et voilà la dernière photo représente le lac car maman trouver que le cadre était joli

alors vous voyez je suis devenue une grande fifille qui aime l'eau et je me suis bien amusée j'espère qu'on retournera pique niquer au bord de l'eau car c'était chouette même si c'est épuisant après quand on est rentré j'ai dormi jusqu'à minuit donc de 17h à minuit j'étais vraiment fatiguée. allez je vous laisse regarder les photos et donner vos commentaires je reviendrais bientôt. Léchouille à tout labrador mania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suuuuuperrr !!!!!!

Elle ne pourra plus s'en passer maintenant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente les photos et bravo Cally pour ta baignade !!! coeur

J'adore celle devant les roseaux...on dirait une p'tite lionne lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles les photos j'adore
oui comme dit indy mtn elle va plus s'ne passer

je verrais bien cally comme copine pour mon gros lol vu que l'on est dans le tarn faudra voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos ! Et quelle réussite pour une 1ère baignade sans leçon ni rien, bravo Cally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Cally ! Felicitation pour ce grand pas... Les photos sont géniales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes et tous pour vos commentaires Cally a vraiment fait le grand saut ce Week end et ça m'a fait plaisir à voir surtout qu'en plus pour sa première fois sans leçon ni rien elle s'enest très bien sorti je suis fière d'elle (ça elle le sait lol) enfin merci à vous.léchouille de Cally à tout LM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...