Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cloé et Bouli les furets

Messages recommandés

Invité

Cloé a 5 ans :

Bouli a 2 ans :

ho ils sont trop mimi tes furets j'aimerai trop en avoir un mais j'ai plus de place

sa va ils te font pas trop de bétise???

Trop fort les photos, surtout la deuxième, elle me fait trop rire.
C'est mimi comme tout les furets et il parait que c'est très intelligent.

Invité
Alors si ^^ Niveau bétise c'est assez terrible ^^ Sauf qu'ils ne le font pas exprès !! exemple : Bouli aime bien prendre les fils de la tv ou ma telecommande ou encore mon telephone et il cache tout dans sa cage ou sous le radiateur !!! Je peux parfois chercher des choses pendant des semaines avant de les retrouver -_-
C'est extremement intelligent !!! exemple : Ils ont des gamelles que l'on tourne pour les accrocher à leur support !! Bah ils se mettent en dessous, tourne avec leurs pattes et pousse pour les virer du support !!! Grrr
Sinon c'est beaucoup d'éducation quand ils sont petits, car ça mort vraiment fort !! Avec Bouli je n'ai jamais eu de problèmes, mais avec Cloé c'était très très dur. Elle mordait à sang, on pouvait parfois s'accrocher des piercings aux mains tellement il y avait de trous -_- Moralement c'est assez dur aussi car on ne sait pas si on va s'en sortir... Il y a des fufu qui mordent toute leur vie...