Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l0ra_67

Horaire & organisation

Messages recommandés

Pour ceux qui travaillent,j'aimerais savoir combien de temps votre chien reste seul?Combien de sorties par jour lui accordez-vous?
C'est juste pour que je me fasse une idée et comparer pour voir si mon rythme de vie est compatible avec l'adoption d'un lab. Je suis étudiante infimière donc pendant les cours horaires de base 8h-12H 14h-17h( je rentre chez moi a midi mais pas longtemps!) et pendant les stages c'est à peu près 7h-14h ou 14h-21h..Et ca sera toujours comme ça quand je bosserais.Je vis avec mon copain qui a des horaires de cours du style 8h-17h mais rentre pas à midi.Voilà j'espere que vous avez suivi ange
Et une dernière petite question pour la route vaut-il mieux acceuillir le chiot pendant une période de vacances??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alos moi aussi j'suis etudiante inf .. et ca se passe bien, mon homme a des horaires de 14h 22h ce qui permet que Bosco reste pas trop longtemps seul apart pendant les stages quand je fais 13h30 21h30 .. mais bon, il sait rester seul 8h et toi il restera pas 8h seul puisque ton copain fin vers 17h .. !

Pour acceuillir ton chiot vaut mieux le faire pendant un week end .. pendant des vacances si tu veux mais faudra le laisser seul trés vite aprés son arriver pour qu'il s'adapte au mieux a la solitude .. sinon t'es dans le caca ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me semble bien si tu rentre à midi et tout! Moi c'est 8h d'affilé la semaine mais le week-end, on a cloturé la terrasse et on a mis une niche et il aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
pour moi les deux sont seuls de 7H30 à 17h00 oui
sauf les mercredis et WE

au debut pour Cisko je rentrais rapidos le midi pour le miam miam et pipi