Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapka1

Elle a bouffé plein de magnésium !

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Je pensais avoir échappé aux forums betises mais non...

Cette nuit, Chapka a du bien s'amuser : elle a déchiqueté un sac de pharmacie laissé sur le plan de travail avec du magnésium dedans. Il restait deux plaquettes dedans, elle a en mangé une bonne partie et laissé le reste sans parlé de l'alu autour...
Pour l'instant elle est au panier avec tape sur derrière à l'appui et interdiction de bouger. Qu'est ce que je fais ? Je la laisse à la diete ou je lui donne sa gamelle ce matin ? Faut il que j'aille voir le véto ? Je pense pas mais dans le doute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens tiens une copine de Sam ! lol lui aussi avait attaqué la plaquette de magné B6 qui trainait je l'avoue sur la table... mais il n'avait mangé qu'un seul cachet (ça ne lui a rien fait..), on s'en était rendu compte à temps ! tu devrais peut être appeler ton véto pour savoir si ça ne risque rien. le magnésium je pense pas que ça lui fasse de mal mais on ne sait jamais si elle en a pris beaucoup...
bienvenue parmi les lab' qui font des bêtises Chapka lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho les coquins !!

Suivant la dose ingérée il peut avoir une tourista( voir plusieurs), le magnesium peut avoir un effet laxatif, son comportement est a surveiller, comme le dit Cathy passe un coup de fil au véto quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'effet est immediat : diahrée liquide à fond ! A la diete la puce et je lui donne du smecta... sympa, un jour avant de partir en vacances et de prendre le train, je pense qu'on va se faire plein de copains... youpi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ça risque d'être cool dans le train mdr

En tout cas je lui fais pleins de bisous pour qu'elle se rétablisse vite la crotte qui commence ces bétises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
En effet ça risque d'être cool dans le train mdr

En tout cas je lui fais pleins de bisous pour qu'elle se rétablisse vite la crotte qui commence ces bétises



So am I oui oui pleins de bisouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo "ma" pupuce noire lover
elle se sentait un peu faible non ? c'est dur à c'tâge là héhé Mr. Green

fait lui pleins de kissous
(et à vous 2 aussi)

A bientôt et profitez bien de vos vacances Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooo la pitchoune...bha vi elle voulait faire le plein, effectivement une diete s'impose afin de laisser reposer ces intestins...en tout cas pleins de papouilles a la chipie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo! juste avant de partir ça pouvat pas mieux tomber! mdr
ça va être marrant le voyage en train! peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie elle a pas choisi le meilleur moment c'est sur mais bon .. lol

en tout cas pleins de caresse et un bon rétablissement Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnh, je vais peut-être rangé mes plaquettes de magnéB6 aussi moi parce ue la mère Willow elle pourrait bien faire la même connerie !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diete complete jusqu'à demain hein, on va pas prendre le risque de repeindre le train qui va être blindée bien evidemment ! Je lui transmets les papouilles et caresses (elle adore) et vous tiendrai au courant mais elle a tjrs un tonus d'enfer !!!!
On va faire plein de photos qu'on mettra à notre retour... bonnes vacances aussi à celles et ceux qui vont pas tarder à partir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...