Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebesocket10

Carbone mon chien de garde adoré...!

Messages recommandés

Petite annecdote amusante datant d'hier:

Je venais de rentrer du boulot et d'ouvrir à mon loulou pour lui faire un gros bisou! coeur

Je suis rentrée à la maison 2 minutes le temps de poser mes affaires et de me mettre en tenue pour l'emmener en balade.

D'un coup j'entends mon pti monstre qui courrait comme un fou dans le jardin en aboyant... What the fuck ?!?

Et puis ça frappe à la porte!

Le voisin d'en face était venu m'apporter des framboises miam et il était rentré dans la cour alors que je n'y étais pas.

Après avoir rentré les framboises, je ressort et je vois mon Carbone tout fou!! La crête sur le dos, l'air tout chiffoné a aboyer après l'intrus...! eek

Sauf que pour un bon chien de garde, le mieux c'est quand même de s'approcher de la personne, non...? oui

Mais mon pti Carbone courait autour du voisin en restant à bonne distance!! mdr

Très courageux mon loulou!! bla

cyp

Au moins ça me rassure, il ne partirait peut-être pas avec le premier venu...!! Clin d'oeil

Sacré labrador mon amour... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol à mon avis plus qu'une manifestation de "gardien" il s'agissait là d'une manifester sa joie ! Sam fait pareil quand quelqu'un vient à la maison et la plupart du temps ce n'est pas pour garder
mais tout simplement parce qu'il est content d'avoir de la visite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...

C'est vrai qu'il semblait content mais lui qui d'habitude n'est absolument pas timide et va sauter sur tous les gens qui nous rendent visite, là il restait vraiment dans son coin!! A ma grande surprise d'ailleurs...!!

Le voisin s'est pourtant accroupi et l'appelait pour lui faire des caresses mais Carbone ne s'est jamais approché à moins de 2 mètres de lui!! Il venait dans mes jambes mais n'allait pas vers le voisin et lui aboyait dessus!!

Sacré loulou...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrr carbone

la mienne elle fait pareil mais après les vaches mdrrrr
je m'explique, tout a l'heure on a été faire une ballade et on est passé devant un champ et des vaches étaient dedans.
de la cali ce met a l'arrèt devant le champ et commence a aboyer 2 ou 3 fois puis continue sont chemin, et en repassant devant au retour elle rentre carrément dans le champ s'approche des vaches (reste quand meme a plusieurs metres lol) et aboye comme une folle et leur grogne dessus, plus je l'appelait pour partir plus elle aboyait...
et d'un seul coup une vache a eu le malheur de se déplacer d'un metre vers cali, et mlle c'est barrer en courant a une vitesse j'étais PTDR.....

quelle courageeeeeeee

mais sinon envers les gens elle fait plus comme sam, c qu'elle est contente de voir du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décibel est aussi très (pas) courageuse avec les vaches.. c'est tordant en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai il aime peux etre pas ton voisin
Moi une foi j'ai laisser Jump devant l'entrée d'un mag pour aller acheter un pack d'eau en sortant il y'avais un jeune qui le caraisserrrrr riiiiiiiiiiiiiiiii sa ma enerver car je me suis dit il aurais pu le prendre les yeux ferme j'ai dit au monsieur de ne plus jamais faire sa surtout quand je ne suis pas la .
Et j'ai crie un petit peux sur Jumpinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben figurez vous qu'il le connait le voisin, il est déjà venu chez nous dans la cour pour papoter et Carbone n'arrêtait pas de lui faire la fête, de lui sauter dessus, ...

Mais là, la grosse trouille mon couillon!! Pas moyen qu'il lui fasse un bisou, rien! L'avait trop peur...

A mon avis c'est vraiment dû au fait que le voisin est rentré sans mon autorisation et alors que j'étais dans la maison... Si j'avais été dans la cour, Carbone m'aurait accompagné et aurait fait la fête comme d'hab, j'en suis quasi sûre!

Sacré loulou d'amour...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...