Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madinina371

album d'une tite puce : CALI le retour(MAJ 10/11/09 p 6)

Messages recommandés

Tout commence par l'envie de ma maman d'avoir un ti chien depuis la mort de son ti colley Jazz en 2006, avec mon papa, ils se sont décidés à chercher et début decembre, ils m'ont trouvé chez un particulier, j'étais toute mimi (comme dab koi) et ils ont craqué sur moi hihi:coeur: coeur . Je viens d'une portée de 12chiots. Je n'ai pas de photos de mes parents mais bon ils étaient tres beaux !!!

Ils sont revenus me chercher 15jours apres, j'ai 2mois, j'avais déjà bien grandie !!! Pas de soucis, papa me caline tout en parlant à la dame, j'entend mes deux parents aboyés et grattés à la porte, que se passe t-il??
A un moment, on m'emmene dans une voiture, il fait tout noir dehors, j'entend papa et maman aboyer tres fort, j'ai peur, je pleure (ça rend ma nouvelle maman tres triste:peur: ), et me voilà partie pour 45min de voiture, je pleure, je pleure puis me calme mais j'ai mal à mon bidou, mes nouveaux parents s'arretent, j'ai envi de vomir, c'est trop nul la voiture !!! Puis on repart pour s'arreter 5min plus tard.
On arrive alors dans un nouvel endroit, papa et maman me montre un ENORRRRRRRME panier qui est rien que pour moi avec tous pleins de jouets mais j'ai qu'une envie : dormir !!! La 1ere nuit, je dors à coté de maman.
Ah oui au fait, j'ai pas encore montrer ma tite bouille : me voilà !!!!!



je rend papa et maman completement gaga hihi??rsrs

me voilà pendant mon 1er bain, parce que quand jsuis arrivée, je sentais pas tres bon !!!! j'aime pas trop beaucoup ça !!! c'est trop nul !!!



Mais c'est vite bien, surtout quand maman me prend dans ses bras pour me sécher


to be continued....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup de photos donc ça va etre long mais faut prendre le temps de le faire, jtrouve ça énorme, la différence en si peu de temps, c'était notre petite crevette et maintenant, c'est une belle petite chienne qui en ce moment regarde, par la fenêtre, la pluie tombée mdr lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable !!! Comment ne pas craquer devant cette petite boule de poil ??!!! Trop belle la choupinette !!! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amoureuse c'est clair, le papa aussi on est completement gaga, j'imagine meme pas comment ça va etre quand on aura des enfants mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et me revoilà sur papa avec mon os



Maiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuh !!! Papa laisse moi mon os !!!



Ba ???!! Il est où mon os??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moi, ba oui il m'est bien dédié cette album alors zut !!!!

C'était dans les 1ers jours aussi

Maiiiiiis euuuuuh, Maman, arrête de me prendre en photos !!!!



COUCOU !!





Avec mon papa







Moi et mon 1er pouic-pouic, c'est un cadeau de papa et maman, c'est trop bien, ça fait pleins de bruits:roll:



Maman adore cette photo !!!


Calin avec mon papa



Photo de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ne pas craquer ....si je pouvais, la maison serait pleine de tites boules de poils ...
je fonds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolalalala je n'ai qu'un mot à dire.... SUPERBE !!!

rooo je fond !!! loverrscoeur

Bisou sur ta truffe ma belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue avec ma copine baika



apres deux heures de jeu avec ma coupine, j'ai été voir mon papa au chateau de villandry

c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii



moi de plus prêt



dure dure la journée, jsuis crevée moi !!!


et une fois à la maison, c'est pas mieux (si si elle dort là !!!)



dans les bras de papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres le nouvel an, mon papa a eu une groooooooooooooooooosse gastro (pas bonnes les huitres mdr ), du coup jlui ai fait une grosse sieste avec mon popa !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes 1eres bêtises

ma 1ere betise :

maman et papa étaient partis au travail, moi j'etais triste et je m'ennuyais alors j'ai fait un ti tour dans le salon, j'ai tiré sur un fil et d'un seul coup, 8verres à vin (achetés la veille) sont tombés, c'etait marrant, apres j'ai vu le narguilé à papa, j'ai tiré sur le tuyau il est tombé et apres j'ai continué, tiré sur les boules du sapin, machouiller le pot pourri, apres j'ai été faire un tour dans la cuisine, j'ai reussi à ouvrir une boite en fer où maman avait caché ses batons de cacao, son sucre de canne de martinique, du chocolat et j'ai étalé tout ça par terre !!!!






2eme bêtise

apres la 1ere betise, papa et maman n'ont plus voulu me laisser le salon, du coup ba jme suis amusée dans la cuisine hihi





quand ils sont arrivés, le placard était fermé... Surpriiise quand il l'on ouvert


3eme bêtise

maman a mis quelque chose sur la table, je vois pas et ça sent bizarre, y a un fil ki pend (encore mdr), ba bien sûr j'ai tiré dessus hihi et voilà le resultat





maman était pas contente !!! elle a gratté, a gratté, a gratté..... et moi pendant ce temps là....Clin d'oeil





4eme et 5eme bêtises

jlaisse parler les images


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire ... elle ne manque pas d'imagination cette petite... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh cro cro mignon! coeur
Mais quand on voit les bêtise

peur pitié dite moi que mon bébé ne me fera pas une misère pareille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouahhhhhh le b....l !!!!! Championne la demoiselle Cali !!! Mais elle a l'air tellement mignonne quand elle dort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même sans dormir elle est adorable, les betises sont tres vite oubliées, now c'est fini plus de betises, un amour quand on rentre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow les betises alors trop fort mais vite pardonnée quand on voit le reste des photos où elle est attendrissante
merci Cali, jai attrapé un fourire en regardant les photos des betises lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben Cali t'es la championne des bêtises en tout genre siffleddr


Mais tu es si mignonne lover que tout est vite pardonné Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme coincidence : je viens de remarquer que j'ai au jour près 17 ans d'écart avec ta petite Cali... Et oui, vive le 18 octobre Mr. Green !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel12 a écrit:
C'est marrant comme coincidence : je viens de remarquer que j'ai au jour près 17 ans d'écart avec ta petite Cali... Et oui, vive le 18 octobre Mr. Green !!!


quant à moi,j'ai 25 ans d'écart avec ton ptit Nemo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhhhhh ben dis donc la petite cali n'y va pas de patte morte quand elle fait une bétises.

mais c tellement des boules d'amour qu'on oublie très vite toutes ces bétises.

en tous cas très belle cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

nous revoilou pour cette nouvelle année ça faisait bien longtemps mais en ce moment jsuis sur un nouveau forum pour le mariage hihi

en attendant notre pepette a eu ses un an, a découvert pour la premiere fois la neige

ma tite puce avec son jouet ki a fini en charpi 2min apres


Cali et Una la chienne de mes parents, tout le temps qu'elles ont été ensemble, Cali a partagé son panier, sa gamelle de croquettes et d'eau, Cali a essayé de jouer avec mais Una est une vieille grincheuse mdr





Les deux pepettes trop mimi (vous pouvez voir que mon meuble est machouillé bah )


ma belle dans la neige


cali fixe son papa car il tient son ballon lol


Cali et son ballon


ma pepette a un bobo à l'oeil, elle perd ses poils autour de l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu le véto pour son oeil? tres belle la miss et superbes les photos, jadore celle où elle est couchée sur la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...