Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

fidji

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai une question concernant Fidji qui a eu 3 mois le 10 décembre. Elle a déjà été examinée quelques jours après qu'elle est arrivée chez moi par le vétérinaire, c'était le 26 novembre, qui l'a trouvée en parfaite sante. Le 13 janvier, elle a vu le vétérinaire pour le 2ème rappel C.H.P.P.I + lepto + rage.

Elle ne peut pas encore sortir car il lui manque sa 3ème injection prévu le 10 janvier pour la lepto.

Depuis hier, elle s'attrape la queue et tourne en rond. Elle le fait plusieurs fois par jour.

Quelqu'un peut il me dire s'il sait à quoi cela peut être du ? Peut être qu'elle s'ennuie, puisqu'elle avait 3 frères et soeurs et n'est chez moi que depuis un peu plus de 3 semaines. sans contact avec ses congénères. Dois-je retourner chez le vétérinaire pour faire des examens.

Merci de me conseiller, car je ne sais que penser, c'est mon 1er chien. et je m'inquiète.

Michèle.

http://passionduckc.forumactif.org/journal-de-votre-cavalier-king-charles-f24/fidji-t5615.htm

a t elle eu un traitement pour chiot contre les puces ? une demangaison peut etre pourrait expliquer ce comportement ? ou peut-etre le changement récent de vie, d'une vie en collectivité à une vie où elle est seule, cela peut perturber ce bb qui n'a plus personne pour jouer, essaie de jouer avec elle pour lui changer les idées quand elle le fait.

Invité

Oui la mienne le faisait aussi !! Un mélange de jeu et d'ennui qui fait qu'elle se courait après la queue... Résolu par beaucoup de calins et de jeu Wink

caraïbes (Jeu 16 Déc - 8:51) a écrit:
Oui la mienne le faisait aussi !! Un mélange de jeu et d'ennui qui fait qu'elle se courait après la queue... Résolu par beaucoup de calins et de jeu Wink

le traitement de choc est tout à fait adapté au ckc !! j'adhére !

FarWest aussi ça lui arrive mais je pense que c'est un jeu.

Dès fois il tourne tellement vite pour attraper sa queue qu'il finit pas tomber au sol... smi9
Du coup il se trouve tout bête quand ça lui arrive et il court vite fait dans son panier tout penaud et surtout un peu vexé je pense.

Merci fredette, caraïb et fredsiv d'avoir répondu aussi rapidement à la question que je me posais et qui m'inquiettait.

Je suis maintenant complètement rassurée.

Fidji a eu un traitement contre les puces par le vétérinaire le 26 novembre dernier, elle est également vermifugée tous les mois.

Je penche aussi pour un changement de vie récent en collectivité, un peu d'ennuie.

Je joue beaucoup avec elle, mais dès qu'elle va se remordre la queue, je fais diversion en jouant avec avec elle.

Invité
michele (Jeu 16 Déc - 11:38) a écrit:
Merci fredette, caraïb et fredsiv d'avoir répondu aussi rapidement à la question que je me posais et qui m'inquiettait.

Je suis maintenant complètement rassurée.

Fidji a eu un traitement contre les puces par le vétérinaire le 26 novembre dernier, elle est également vermifugée tous les mois.

Je penche aussi pour un changement de vie récent en collectivité, un peu d'ennuie.

Je joue beaucoup avec elle, mais dès qu'elle va se remordre la queue, je fais diversion en jouant avec avec elle.

C'est exactement ce que tu dois faire , et meme que a chaque comportement indésirable , exemple le mordillement d,objet ou des doigts tu peux faire la meme chose . ( par contre pour les mordillements fait un gros AILLE et donne lui un jouet en disant OUIIIIIIIIII et joue cheers )

merci Tessa de me conforter dans ce sens.

Je vais suivre à la lettre tes recommandations.

Encore merci.

Bon week end

cheers