Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutougino

Bisous au chiens

Messages recommandés

Bonjour,

Je donne quelques fois des bisous à Gino sur la tête, une fois une amie m'a dit: " ne lui donne plus de bisous, tu peux attraper des maladies " ! What the fuck ?!?
Je voulais savoir si ça pouvait être vrai bien que c'est bizarre. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais que ceratines maladies sont transmissibles à l'homme mais je n'ai pas pu trouver quel en étaient les moyens de transmissions. Enfin moi je fais quand même des bisous à mon bébé d'amour chéri que j'aime

Qui a dit que j'étais complètement gaga loverrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les bisouiller moi aussi ....
sur la tete, et sur le bout du nez hehe

idem avec les chats ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rien au monde je me priverais de la bisouiller moi aussi même si mon copain trouve ça dégueulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
pour rien au monde je me priverais de la bisouiller moi aussi même si mon copain trouve ça dégueulasse


Le mien bizouille aussi hehe ('fin pas sur le nez ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je leur fait des bisous !
Certes les chiens peuvent nous transmettre des maladies , mais je doute que l'on court en risque en lui faisant des bisous...!


Par contre je leur interdit de me lécher le visage et même me lêcher tout court...j'aime pas ça ! silent
Et quand on sait ce que fait le chien toute la journée avec sa gueule et sa langue....... puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après je pense qu'il vaut mieux éviter de leur en faire quand ils ont été courir dans des endroits pas très clean ...

mais apriori je ne vois pas quelle maladie peut etre transmise si le chien lui meme n'est pas malade et n'est pas totalement "dégueulasse" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'une maladie soit transmissibles comme ca, je ne sais même pas si en etant en contact sang sur sang avec un animal on peut chopper quelquechose .. le sida des chats par exemple, on ne peut pas l'attraper bah, enfin moi aussi jle bisouille sur le front.. jévite de me faire lecher mais il aime bien donner des bisous aux oreilles ddr et des fois il me lache une ptite leche sur le bout du nez quand je dors pour me reveiller lol ... suffit de bien se laver aprés Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussie je lui tout le temps des bisous et il adore quand je lui dit bisous et bien il s'assoie et me laisse lui faire des bisous je vais prendre en camera et vous montrerais trop mimi moi aussie pour ien au monde j'arreterais de lui faire des bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je sais que le chien peut etre porteur de la maladie de lyme par ex sans en être atteint lui-même et qu'il peut la transmettre a son maitre mais je ne sais pas comment peut-etre griffure ou morsure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Moi aussi je leur fait des bisous !
Certes les chiens peuvent nous transmettre des maladies , mais je doute que l'on court en risque en lui faisant des bisous...!


Par contre je leur interdit de me lécher le visage et même me lêcher tout court...j'aime pas ça ! silent
Et quand on sait ce que fait le chien toute la journée avec sa gueule et sa langue....... puker
>>> Bonne idée
moi non plus je n'aime pas qu'il me lèche, alors là il ne comprend pas trop car mon copain le lui autorise, mais je supporte pas ça et je ne trouve pas ça très sain. après je ne pense pas qu'il nous collera quoi que ce soit, on fait suffisamment attention à sa santé pour qu'il n'ait pas de maladies... par contre je ne suis pas radine en ce qui concerne les bisous et les petits massages autour des yeux, il adore ça. comme sheraz, quand on lui dit bisous il nous fait un bisous sur l'oreille et attend qu'on lui en fasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si maladie je devais attraper à cause des bisous que je donne très très souvent à mes deux loulous, je serais morte maintenant siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
et bien je sais que le chien peut etre porteur de la maladie de lyme par ex sans en être atteint lui-même et qu'il peut la transmettre a son maitre mais je ne sais pas comment peut-etre griffure ou morsure


Ben si ton chien "t'offre" un tiques il te contamine ! Tappe
Enfin j'vous souhaite pas de l'avoir...Parce que franchement c'est chiant (excusé moi l'expression)non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'arrête pas de lui faire hehe . Il me lèche la main mais je les lave toujours quand je vais manger. Des fois quand il bouffe du caca beurk , j'évite qu'il me lèche ou de lui faire bisous au nez
ou quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso avec Ubu, c'est un peu comme dans la chanson des bisounours...je lui fais des bizoux partout, des bizoux tout doux, des bizoux dans le cou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
je me suis renseignée sur cette maladie et j'espère que tu vas bien malgré tout


Oui oui oui c'est "terminé" ça ne se manifeste plus ! ouuuuuf hehe [mais peut être que ça réapparaitra plus tard bah]
En fait ça me faisait des plaques sur les cuisses et un p'tit peu sur les jambes !
voilà une image trouvée sur Google pour te donner une idée

ça m'grattait et brulait à cause du jeans , quand il faisait froid ou quand je prenais une douche chaude...
Je devais mettre de la pommade sur les plaques !
J'avais aussi de fort maux de têtes , ça me donnait presque des impressions de vertige...

Avec le temps ça à diminué et disparut complétement (et ce depuis quelques années maintenant , je dirais 3-4 ans à peu près)
A présent on ne voit plus rien sur mes cuisses et mes jambes , alors qu'avant ça faisait des plaques blanches à l'endroit des plaques. Pour les maux de têtes : terminé !

Tout ça à cause d'un tique attrapé lors de la "chasse au muguet" dans un bois et qui m'a piqué à la cuisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso avec Ubu, c'est un peu comme dans la chanson des bisounours...je lui fais des bizoux partout, des bizoux tout doux, des bizoux dans le cou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ubu tu radotes fait gaffes!!!!!!! lol

en ce qui concerne cali je lui fait des bisous tous le temps, sur la tête, dessus le nez, et derrière les oreilles.
par contre je suis pas trop pour qu'elle me lèche la figure, mais elle arrète pas de me lècher les mains et les jambes grrrrrr sa m'agace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici c'est Bisous 24h/24 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil : les bisous c'est TOUT LE TEMPS !!! Agacant pour mon loulou qui se laisse faire mais bon au bout d'un moment on voit que ca le saoule...sauf quand il est dans ses "moments calins", là j'ai droit à des bisous à gogo !!! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème des léchouilles de nos chiens ce sont les diverses bactéries, germes...que contiennent sa salive...
Il a léché des matières fécales, ses poils ou des parties intimes...

Et pour ce qui est des bisous, j'en fais et pas eu de problèmes mais les germes contenus dans les poils...pas top...

Par contre ça peut apporter quoi comme type de maladie?
Je sais qu'on peut attraper des vers et c'est d'ailleurs très sympa comme maladie... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous y a plein de séances de bisous mais elle n'a pas le droit de nous lécher donc elle se venge sur la petite de 21 mois pile poile à sa hauteur! la pauvre a régulièrement droit à son coup de langue au passage malgré ses NON CAPI!!!!!!! (cashmeer...)
pour les maladie idem que vous je sais pas comment et quoi on peut attraper.
je pense que mes enfants sont immunisés vu que quand Garance a une tartine: un coup pour la chienne et un coup pour elle. on l'a même surprise à boire son eau!!!!!!!!!!!!!
bah rien, même pas malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutougino a écrit:
En tout cas c'est pas ça qui va nous arrêter de leur faire des bisous Mr. Green



So am I
ApplaudissementApplaudissement
CalinCalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait plus de 40 ans que je vis avec des chiens et chats.
Donc, les bisous, je m'y connais... . siffle

Jamais je n'ai eu de problème !!!! nanana .

Je pense que s'il y avait un danger à faire des bisous à nos toutous d'amour, je le saurais bah .

Par contre, peut-être qu'avec un chien vivant dans une ferme, qui dort dehors, dans de la paille ou dans du foin, et qui est en contact avec le bétail ou les animaux de basse-court, il peut, peut-être, y avoir un risque. voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi coi je bisouille la mienne!! je pense qu'un chien ki es corectemen vacciné, vermifugé et antiparasiter (jsai pa si ca se di lol Wink ) peut moin doner des maladie kun otr chien don on ne cosupe pa bcp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
toutougino a écrit:
En tout cas c'est pas ça qui va nous arrêter de leur faire des bisous Mr. Green



So am I
ApplaudissementApplaudissement
CalinCalinCalinCalin

So am ISo am I

Nous alors c'est séances bisous et calins en masse !!!!!!!!!!
Impossible de s'en passer rslover
Et sinon, les léchouilles c'est souvent les pieds, mains et parfois le cou mais pas en excès ! et lavage des avant de se mettre à table bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton loupio ne traine pâs n'importe ou (les rues en ville ou alors par loins seul dans la campagne) y'a aucun danger !! Moi mon titi on se fait pleins de ti bisous et j'ai jamais rien eu même pas un bouton !!
Pourtant c'est pas propre mais il lui arrive souvent de me faire une grosse léchouille sur la joue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a moins de risque d' attrapper une maladie par un chien que par un etre humain c est sur oui alors ne vous gener pas bisouiiiiiiiiiiiller vos loulous...canelle vient ici faire un gros bisous a maman ..smack... Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si le chien et en bonne santé il n'y a pas de raison d'attrapper de maladie en lui fesant plein de bisous!!!
En tout cas moi je me gene pas mais alors pas du tous!!!
Il n'y a que les zoonose qui sont transmisible a l'homme et dans celle ci je sais qu'il y la rage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...