Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asmodée1

Debat entre ma femme et moi: Boxer ou Labrador

Messages recommandés

Vu que la mère de Diesel est croisé boxer labrador, ma femme voudrait avoir votre opinion à cette question car en surfant sur la toile, il s'avère que les chiots ont la même bouille.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissait des gens qui avait un boxer...
il ne le faisait pas courir ou jouer trop longtemps à cause de ça respiration...il s'essoufflait vite et n'arrivait pas reprendre son souffle...et dés qu'il était content il ronflait!!!
Çà doit être à cause de leur nez aplatit...
Donc avec un lab aucun de soucis de ce coté la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors franchement je trouve un peu des deux, il est trop fort ce chien, c'est marrant parce que mon cheri voulait un boxer et finalement on a pris un lab pour moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais pas franchement un boxer...mais on l'aime trop!
j'espere kil auras le caractere d'un labrador et kil va leur ressembler un max...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup du Lab' : couleur , poil , oreilles
Par contre il a un nez plus "court" surement du au croisement avec le Boxer

Il est mignon ce p'tit !!!

Pour le caractère ça ira je pense ! Ces 2 races ont un caractère sympa donc ça posera pas de soucis normalement Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais beaucoup du lab mais une tete plus ronde sur le dessus et un nez un peu plus ecraser que le lab mais il est encore jeune ca peu changer du tout au tout, aprés pour le caractére je pourrais pas dire ce que ca donnera je connais pas de boxer bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un labrador apres faut voir quand le loupio va grandir mais par contre il a les pattes (forme) du boxer !! Mais qu'est ce qu'il est chou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour m'être beaucoup renseignée sur les portées de boxers , je trouve qu'il ressemble pas mal à un boxer la forme des yeux surtout et la petite truffe ronde

bona rpès faut voir en grandissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'il auras pas le nez ecraser (lol je dis sa mais franchement c'est vraiment pour debattre car il est trop mignon!)en tous cas mon loulou il comprend vite le "coucher" , "debout" et "vien" il a piger, reste encore pipi et cacou..
lol
j'attend avec impatience vos votes et vos commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmodée au cas où les boxers sont aussi des chiens super adorables avec les enfants , aussi les petits enfants (javais 1 an quand on a eu mon boxer), des vrais anges gardiens!

jtrouve lab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'vais faire remonter les debat parce qu'il y a un autre debat mais cette fois ci entre ma copine (qui a la soeur de Nila et Diesel) et moi.

Ma copine on lui a dit que nos toutou étaient croisé avec un braque au téléphone et lorsqu'elle est allé chercher sa Dundee, elle ne me croit pas lorsque je dis que moi j'ai entendu Boxer et m'a montré une photo d'un Braque Portugais qui ressemble beaucoup a son chiot Dundee regardez de vous même:


Braque Portugais:



Dundee (soeur de Nila et Diesel):



Alors Boxer ou Braque?
Je voudrais vos avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui elle ressemble vraiment a un braque (en tout cas beaucoup plus qu'a un boxer car je ne vois pas la ressemblance entre Dundee et un boxer !)
D'ailleurs Dundee pourrait être le bébé du braque sur la photo 1 (enfin c'est mon avis bien sur !!!) a voir quand la pitchoune sera plus grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ressemblent beaucoup au braque !!!!!!!!


trop jolis en tt cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune ressemblance avec un boxer je trouve! braque oui ca ressemble pas mal! en tout cas très joli chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivment il y a une ressemblance avec le braque ... après je pense également qu'il faut attendre pour voir au final de quel race is ont pris le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veto m'a dit ke diesel avai du griffond, car il a pas mal de moustaches..alors serieu qui il faut croire?
on nous aurais menti?
C vrai ke Dundee ressemble a un braque, elle n'a pas cette petit moustache comme diesel et nila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis completement perdu...
En plus la mère elle a un mélange assez spécia ... 'fin franchement c'est confus...
Je demanderais l'avis de ma veto bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Dundee ressemble moins a Nila que Diesel ! Dundee a le poil lisse du braque ainsi que la tête fine (après c'est a voir c'est encore un bébé) quant a Diesel et Nila, ils ressemblent plus au lab' !

Je sais qu'une chatte peut-être engrossée par plusieurs mâles en même temps (du coup les chatons peuvent être très différents), mais est-ce le cas chez les chiens ??? (En tout cas ca pourrait expliquer certaines différences s'ils n'ont pas le même père !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pimss a écrit:
Moi j'suis completement perdu...
En plus la mère elle a un mélange assez spécia ... 'fin franchement c'est confus...
Je demanderais l'avis de ma veto bah


avec ma véto on a essayé de savoir avec quoi Lola etait croisée ... on supose un braque ... mais on en sait rien .... et puis à vrai dire est ce si important .... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pour moi franchement c'est pas du tout important mais j'voudrais quand même savoir ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait comme moi demande à la première intéressée ...
perso je lui ai déja demandé des dizaines de fois, mais elle n'a toujours pas voulu me dire lol

une fois adulte je pense que ce sera plus facile ... ou pas ! si elle a pris beaucoup du Lab, ce sera pas evident de savoir qui était papa !

à part le museau pour Lola, on dirait vraiment un Lab ! (éventuellement un kangourou qd elle saute, mais je ne crois paas qu'il y en ait beaucoup du coté de toulouse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi, mon avis va pas faire avancer le schmilblik mais tant pis : j'en sais rien, mais ce sont en tout cas du 100% trop adorables !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
Fait comme moi demande à la première intéressée ...
perso je lui ai déja demandé des dizaines de fois, mais elle n'a toujours pas voulu me dire lol

une fois adulte je pense que ce sera plus facile ... ou pas ! si elle a pris beaucoup du Lab, ce sera pas evident de savoir qui était papa !

à part le museau pour Lola, on dirait vraiment un Lab ! (éventuellement un kangourou qd elle saute, mais je ne crois paas qu'il y en ait beaucoup du coté de toulouse)


Euuuh bah j'ai plus le numero des particulier, je les donner a une autre personne qui voulé un chiot lol.

J'pense que j'vais attendre l'age adulte pour moi c'est pas primordiale c'est par simple curiosité et aussi parce que les gens dans la rue me posent la question ddr tant pi je dirais Labrador !

( MDR un kangourou c'est trés recherché ça! Je voudrais une video pour preuve!! lol )



dyna_deci a écrit:
Alors moi, mon avis va pas faire avancer le schmilblik mais tant pis : j'en sais rien, mais ce sont en tout cas du 100% trop adorables !!!

Ah mais ça c'est claire ils sont adorable nos chiots, en tout cas perso Nila je l'aime a la folie et j'ai deja un peu de mal quand je pense que c'est la rentré, je vais la voir moin souvent, j'pourais pas la caliné quand je veux crycry
D'ailleur j'ai quelques petites video a mettre sur le forum Mr. Green


Dynamite et Decibel sont trop mignon aussi avec leur petite bouille a croqué coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors pour resumer je vien de rentrer de chez le veto:
mon chien n'a rien d'un boxer, et il a tres peu du labrador, il a que la forme de la tete.il a les pates palmer mais elle ma dit que sa pouvait changer (que c doigts pouvais pousser mais pas les "palmes"), il a le thorax du braque et sa queue. Mais il a la couleur du lab.ah, ossi il a le poil du griffond.Je pense que les particulier ki nous l'on donner ne savait meme pas ses croisement (la mere n'avait rien d'un lab).
Enfin il faut attendre pour voir sa croissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme nous l'a montré PImms il y a des braques noirs (chose que je savais pas avant de voir la photo d'ailleurs!!)
Les deux parents devaient eux-même etre croisés plusieurs fois peut-etre docn ils ont plein de genes qui se baladent!!

Vous avez pas des photos des parents pour qu'on vous donne notre avis (on vous avez peut-etre dejà demandé mais je m'en souviens plus!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous n'avons pas de photos malheureusement...nous n'avons pas penssée.Mais nous n'avons pas vu le pere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asmodée a écrit:
Bon alors pour resumer je vien de rentrer de chez le veto:
mon chien n'a rien d'un boxer, et il a tres peu du labrador, il a que la forme de la tete.il a les pates palmer mais elle ma dit que sa pouvait changer (que c doigts pouvais pousser mais pas les "palmes"), il a le thorax du braque et sa queue. Mais il a la couleur du lab.ah, ossi il a le poil du griffond.Je pense que les particulier ki nous l'on donner ne savait meme pas ses croisement (la mere n'avait rien d'un lab).
Enfin il faut attendre pour voir sa croissances.


Je dis wahoo !!!
C'est claire que la maman n'avait pas beaucoup de lab
Alors je pense que sa mere est un chien croisé avec je ne sais quoi et le père un braque!
MDR en gros a la fin il y a plus beaucoup de labs mdrvoyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouvé elle est croisée avec "une jolie porte fenetre"
hi!hi!
Non sans rire elle est super mignone et les croisés sont souvent trés intelligents il est certain que sa lignée est un peu biscornue mais c'est pas important elle est ADORABLE§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...