Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dankastie

vomissements

Messages recommandés

Bonjour,

Jump vien de vomir la moitier de sa gamelles et juste apres avoir vomis il est partie finir le reste de sa gamele a votre avis il vos mieux que je l'emmene au veto

car sincerement c'est la premiere foie qu'il vomis peur

Merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Sorry: il a ptt ê mangé trop vite, juste...

Son vomi n'avait pas de bille, ni de sang ?


attends de vois comment il se comporte, mais ca doit pas ê gd chose Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Emo.
Il ne faut pas courir de suite toujours chez le véto.
Je pense aussi qu'il a peut etre mangé trop vite ou qu'une croquette lui est restée en travers de la gorge.

Ne t'affole pas, mais s'il le refait alors là il faudra s'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok non il navais pas de bille ni de sang par contre j'ai juste vue ce qu'il a manger et juste apres il est partie manger ce qu'il lui rester dans sa gamel merci de m'avoir repondue aussie vite la j'attend de voir si il ne re vomis pas merci
par contre la il fait dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça lui arrive de vomir quand quelque chose ne passe pas. Un coup il a vomit 3 fois sa meme gamelle et en fait il avait bouffé un bout de tissus et à la troisième fois le tissus est sorti et après ça a été fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes manières s'il est allé re manger le reste après c'est bon signe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginie a écrit:
de toutes manières s'il est allé re manger le reste après c'est bon signe !!!


C'est ce que je me suis dit .

Oui c'est sa il à manger trop vite trop gourmant ouallalalala

Bonne idée merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannelle qd elle etait petite elle rebouffait son vomi cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ils étaient petits ? Bah moi ils continuent à ravaler quand ils vomissent...

Ma chienne Vanille mange même les défections des autres... BEURK !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui, ma Babou elle continue de rebouffer, que ça sorte du haut ou du bas.....beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Euh oui, ma Babou elle continue de rebouffer, que ça sorte du haut ou du bas.....beurk


Du haut ca va mais du bas c'est crade. Après elle a une belle langue chocolat. Tss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Euh oui, ma Babou elle continue de rebouffer, que ça sorte du haut ou du bas.....beurk



What the fuck ?!?



cyp




beurkbeurkbeurkbeurkbeurkbeurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:


Du haut ca va mais du bas c'est crade. Après elle a une belle langue chocolat. Tss


Et une haleine d'enfer langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs Sa va mieux il n'as pas revomis merci

par contre lui aussie il voulais remanger ce qu'il a vomis mais je ne l'est pas laisser .

Et pour ce qui est du KAKA Tappe ET bien il a deja manger sa une foi je lui est gronder dessus et il n'as pas resayer heuresement qu'il n'as pas aimer miam sa mais c'est vrais que ce jour la il puer de la geule beurkkkkkk Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHERAZ a écrit:
rs Sa va mieux il n'as pas revomis merci

par contre lui aussie il voulais remanger ce qu'il a vomis mais je ne l'est pas laisser .

Et pour ce qui est du KAKA Tappe ET bien il a deja manger sa une foi je lui est gronder dessus et il n'as pas resayer heuresement qu'il n'as pas aimer miam sa mais c'est vrais que ce jour la il puer de la geule beurkkkkkk Tappe



Mr. Green J'ai connu cela déjà aussi :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff moi je sais pas mais des fois quand il court dans les prés, il s'arrête et je vois bien qu'il se lèche les babines donc entre les crottes de chien, de chat, de lapin ça doit etre varié son dessert !

Berk va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlaalalla le pire c'est que si il recommence c'est qu'il aime sa nos loulou son comeme crade LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et quand il revient avec la langue chocolat. hummmmm.
Des fois plur rigoler on l'apelle "poubelle" vu qu'il ramasse tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'apel sac a merde et il aime pas qaund je lui dit sa Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green à la maison, on a "Marcus, sac à puces"...;et "Babel, sac poubelle"....ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Mr. Green à la maison, on a "Marcus, sac à puces"...;et "Babel, sac poubelle"....ddr


Je dis pas mal. ApplaudissementApplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Mr. Green à la maison, on a "Marcus, sac à puces"...;et "Babel, sac poubelle"....ddr


Aaaaah, c'est pas Babel, pas belle? cyp




mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bingo c'est Swiffer!!! sinon il revomit aussi de temps en temps sa gamelle, mais par contre avec de la bile??? C'est grave docteur?
ah oui et parois il vomit aussi juste de la bile jaune fluo! parait que c'est le foie! mais bon il a ça depuis tout petit et maintenant ce n'est plus tous les deux jours, mais deux fois par mois, donc je ne me tracasse plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Maco14 a écrit:
Mr. Green à la maison, on a "Marcus, sac à puces"...;et "Babel, sac poubelle"....ddr


Aaaaah, c'est pas Babel, pas belle? cyp




mdrmdrmdr


Ben si....aussi....langue. Mais sac poubelle ça lui va tellement bien, vu qu'elle mange tout ce qui traine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Gino vient de vomiir, il a fait une tête bizarre puis a tourné! le vomis était une petite flaque et c'étais rouge-rose peur heureusement demain on va chez le véto mais j'aimerai votre avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah "étrange? aurait-il pu avaler un objet coupant?

marche-t-il des os qui sont rouges et blancs?

demain tu vas chez le véto ouf! tu pourras lui en parler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est étrange, bon j'éspère que c'est pas grand chose... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FraisY a écrit:
ah "étrange? aurait-il pu avaler un objet coupant?

marche-t-il des os qui sont rouges et blancs?

demain tu vas chez le véto ouf! tu pourras lui en parler!!


Je crois qu'il a surement avalé quelque chose qu'il ne devait pas! Non il ne mache pas d'os rouges et blancs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il perd ses dents en ce moment ? ca pourrait expliquer la couleur rose pour le vomis, et sinon peut etre a t il mangé un peu d'herbe ou jsais pas bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere fois que cylanne a vomis c'était bleu...elle avait avalé une craie de mes freres et soeurs...il n'aurait pas avalé un truc dans le genre par hasard...bon dans tout les cas si tu vas chez le vétérinaire demain c'est déjà ça...tiens nous au courant...grosse carresse a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va le petit ?? vous l'avez amené au véto ?? en effet c'est bizarre cette couleur, ils mangent n'importe quoi quand ils s'y mettent... L'autre jour on a eu chaud, Sam a piqué un rasoir jetable et commençait à le manger quand on l'a vu,heureusement qu'il n'avait pas enlevé la protection de la lame, il aurait pu se couper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors des news? il va mieux?
coyote a aussi vomi ce matin, masi la pince a linge qu'il avait gouté hier ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! ralala, tout petit comme ça il mange vraiment n'importe quoi, combien de fois j'ai retiré des bouts de verre de la gueule de kaya moi...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est! c'est reparti! Bingo recommence encore à vomir!
Cette après-midi, il m'a fait un vomi d'enfer!!! j'ai cru qu'il allait asperger tout le salon... D'habitude, il a le temps de se "mettre en position" mais cette fois il me regardait et puis pfuit flatch...
Cette fois, c'était vert et jaune avec du blanc, une ou deux croquettes mais aussi quelque chose qui ressemblait à un caca!! Bizarre... d'habitude c'est de la bile qu'il vomit! et l'odeur, je vous raconte pas... Malgré que j'ai l'habitude, cette fois, j'ai failli vomir aussi!
Donc lundi direction véto pour le vaccin et une prise de sang! cette fois, je la réclame la prise de sang, j'ai déjà essayé trop de choses sans succès... Il récidive à chaque fois!
Pfff va en avoir du boulot le véto: vaccin, prise de sang et vérification de l'anus (car il se lèche toujours autant et frénétiquement, ce serait ptet les glandes anales à vider d'après le club canin!)... et mon portefeuille aussi va avoir mal ... vivement père noel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais chez le véto ce soir ou lundi soir... oui, je vous tiendrai au courant bien sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...