Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dankastie

vomissements

Messages recommandés

Ou dans ce cas va en urgence en clinique veterinaire il te ferons normalement des analyse ainsie qu'une radio meme a ta demande certe sa peux couter cher mes vos mieux prevenir que gueriretien nous au courant bis a ton toutoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chien a peu etre avale quelque chose qui ne passe pas (ex morceau de tuyau de gaz, le chien de ma maman l afait et c etait coince dans l estomac, il etait super en forme sauf qu il vomissait, juste une douleur a la palpation du veto donc radio et bingo petite operation et maintenant il est toujours aussi fou le Toopy)
voila tout ca pour te dire reflechit a tout ce qui a pu se passer et va voir un autre veto
courage et donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec les autres : va voir un autre véto et qu'il pousse les investigations !!! En plus, ils ont au minimum la possibilité de le réhydrater (ne serait-ce que par perf)... Curieux qu'il te laisse comme ça depuis tant de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryline a écrit:
Bonjour ma chienne a 3ans c'est une croisé bichon-caniche voila elle m'arrête pas de vomir depuis 3 jours elle ne mange plus ou si elle mange elle le revomi pareil pour l'eau. Le Véto ne trouve pas ce qu'elle a et il ne ma rien donner pour elle. J'ai très peure qu'elle meurt aidez moi svp je veux pas que ma chienne meurt.


J'avais un peu près le même problème que toi avec le mien, dès qu'il avait bu ou manger. On lui a donné du pimpéran mais je te conseille d'aller voir un autre véto Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit souci avec Luna. Elle chope dans la rue tout ce qui peut se grignoter : mégo de cigarette, papier, nouriture qui traine (trognon de pomme, miettes, etc..) et croque toutes les plantes qui trainent...

J'essaie au maximum de l'en empecher.

Mais le matin, toujours vers 10h (parfois plus tôt), elle vomi de une espèce de pate bilieuse jaune et un peu épaisse...

Son ancien maitre m'avait dit qu'elle avait été très malade petite, se vidant (vomissements selles) mais qu'elle avait été soignée.

Que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elle vomit jaune pour moi ca a été la diete pas de repas apres!C est que quelque chose n est pas passé!Si c est tres regulierement faut voir avec le veto si iln y a pas de probleme avec un organe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:
quand elle vomit jaune pour moi ca a été la diete pas de repas apres!C est que quelque chose n est pas passé!Si c est tres regulierement faut voir avec le veto si iln y a pas de probleme avec un organe.


So am I
Prend contact avec ton véto !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me dis, mais j'aimerais qu'elle arrête!!!

Je sais que c'est bien pour eux, mais elle c'est tout les matins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le surnon de Gino c'est vomito siffle donc je peux te dire qu'on s'y connait hehe Je lui donne du pimpérrant quand il vomit, c'est un sirop naturel vendu en pharmacie. Ca soulage l'estomac Bonne idée je te le conseille et pour nous on a pas eu besoin de l'ordonance (j'sais plus comment ça s'écrit rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais aller me renseigner de ce pas... Parce que bon, les réveils éclair, avec le bruit de regurgitations de Luna, c'est pas une sinécure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vomis , appelle ton veto il te dira ce qu il en pense et te rassurera, au pire met la a la diete pour un repas ca ne lui fera pas de mal.
pour ce qui est de bouffer tout ce qui y a dans la rue essaie de lui apprendre le "pas toucher" moi je l ai appris comme ca a Canaille: je le faisais s assoir, je posais une friandise sur le sol, je lui disais "pas toucher" en etant ferme et si il essayait je lui disait "NON" tres fermement et si il y arrivait je ramassais la friandise et lui en donnais une autre car celle du sol etait friandise interdite.
va voir dans la rubrique education tu trouveras des conseils pour lui apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elune a écrit:
Merci je vais aller me renseigner de ce pas... Parce que bon, les réveils éclair, avec le bruit de regurgitations de Luna, c'est pas une sinécure...




Oui je te comprends parfaitement Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, encore un problème avec mon Timars !!

Hier soir il a vomit, beaucoup, que de l'alimentaire, 4 énormes patés, les premiers à 22h et ensuite à minuit. Il avait pourtant mangé le matin à 8h et le soir à 18h. J'ai changé ses croquettes depuis une semaine environ.

En fait depuis que je l'ai j'ai changé beaucoup de croquettes car je ne trouve rien qui me convienne. Il mange très vite donc il faut des croquettes assez grosses sinon il s'étouffe mais pas trop car il les avale en entier, pas facile ! Je pensais que celle que j'avais trouvé là étaient bien, ce sont des Purina one Dog show.

Mais voilà hier toute la journée je l'ai trouvé bizarre, il a mangé plein d'herbe alors qu'il ne le fais quasiment jamais. Depuis lundi je passe une préiode un peu difficile et je me suis dit que peut etre il ressentait mon malheur et c'était pour ca qu'il était pas bien. Mais après l'avoir vu vomir tout ca je me dis qu'il doit y avoir autre chose !!
De plus je trouve qu'il a le blanc des yeux un peu rouge (ca c'est peut etre mon imagination mais bon).
Sinon hier il a bien eu des selles et elles étaient normales.

Bon de toutes facons je vais appeler le vétérinaire pour lui en parler mais je voudrais avoir votre avis quand meme. Avez vous déjà rencontrer ce type de problème ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il mange trop vite, donne lui ses croquettes sur un plateau ou lieu de la gamelle comme ca il sera obligé de les manger une par une et plus par grosse bouchée. Ou alors tu peux aussi lui ajouter de l'eau tiede dans les croquettes comme ca c'est plus digeste. Si les vomissements continue, va chez le véto peut etre a t-il avalé quelque chose (chaussette ou je ne sais quoi) qui lui bouche partiellement l'estomac et qui lui donne mal au bedon. Et sinon peut etre qu'un anti vomitif suffira. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil du plateau, je vais essayer.

Je reviens de chez le véto. Pour l'instant on part sur une gastrite (il aurait avalé quelque chose qui l'a irrité et ca pourrait etre du carton car hier il a déchiquter un carton, si c'est ca c'est "bien" car ca se dégrade tout seul). Alors il lui a fait une piqure et m'a donné un médicament à lui donner 3x par jour jusqu'à ce que la bouteille soit vide, soient 2 ou 3 jours. Il est aussi à la diète jusqu'à demain soir... on va se marrer avec un bouffe tout comme lui ! Et il faut surveiller de près ces selles pour voir s'il part en diarrhé ou s'il y a du sang dans quel cas je devrais le remmener en urgence et on lui fera une radio.

Voilà ! Et bien il va toutes mes le faire lui dis donc !!!!! Il y a un mois il avait réussis à attraper le sac de luzerne des lapins... bonjour les dégats. Le véto va finir par l'adorer mon chien, mon porte monnaie beaucoup moins ! Enfin comme on dit quand on aime on ne compte pas, je vais essayer d'etre encore plus vigilente c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour canelle qui manger trés vite ces gamelle nous aussi on les lui a mis aussi sur un plateau mais une visite chez le véto
c est encore mieux voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis rassuré mais je le serais plus demain soir ou après demain quand je serais sur qu'il fait des selles normales et que tout va bien.

Merci pour vas conseils, je suis une débutante, c'est mon premier lab et ca ne fait que 2 mois que je l'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais esaye le plateau tu va voir il les mangera toujour aussi vite mais il sera pas prendre bcp de croquette a la fois car les croquette voyage dans le plateau quand il veut les attraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas celui d'un mois c'est l'autre, il a 6 ans. Je vais tenter dès demain, quand il aura le droit de remanger, il va etre affamé en plus donc ca sera bien mieux qu'il mange moins à la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pas créer un nouveau Topic je me sert de celui ci qui à un titre adapté Bonne idée

Donc voilà aujourd'hui Doushka à vomi TOUT se qu'elle avait dans le ventre et c'est la 1ere fois. Elle à vomie 4h après son repas, MAIS elle à mangé un bout de tomate et un morceau de poulet tandori TRES chaud que j'ai fais tomber par terre en faisant mon déjeuner et comme elle à vomi 1 min après je me demande si c'est lié. bah

Aussi, est-ce que je dois lui redonner un peu à manger ? (parceque là elle à vraiment vomi ces 165g de croquette :/ elle à plus rien de dans le ventre et déjà qu'elle est mince)

PS: ses selles n'ont pas changée de d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais NON... attends laisse ces intestints se reposer...ça marche comme pour nous...peut etre a t'elle attrapé une petite gastro... le mieux est d'attendre, et ce soir, cuit lui du riz rond (cr c'est meilleur pour l'estomac)avec 2 tranches de blanc de poulet, tu laisses du jus de cuisson avec le riz... et tu lui donne celà comme repas... si pas de vomissments ce soir rebelotte demain matin meme repas... si pas de rechute tu peux réessayé les croquettes sinon re riz... parfois une gastro ne se détecte pas aux selles, parfois juste des vomis... c'est djà arrivé a cylanne, et c'est ce que nous avait conseillé le véto...et en plus nos loulous ne s'en plaignent pas ils aiment bien le riz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la moi canelle es partie au véto car elle a vomi marron et elle es vraiment pas bien . en plus je la trouve froide.rien mange de la journée .elle a bu un peu mais a vomi de suite marron donc j avais RDV a 17h15 mais j ai pas pu attendre .
donc mon mari a fini plus tot est partit de suite au véto..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j ai peur ..en plus c est le chien a ma fille et il y a pas 15 jours que son chat c est fait ecrasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va bien se passer...j'attends de tes nouvelles... papouilles à canelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Donc voilà aujourd'hui Doushka à vomi TOUT se qu'elle avait dans le ventre et c'est la 1ere fois. Elle à vomie 4h après son repas, MAIS elle à mangé un bout de tomate et un morceau de poulet tandori TRES chaud que j'ai fais tomber par terre en faisant mon déjeuner et comme elle à vomi 1 min après je me demande si c'est lié



Mon chiot avait fait pareil Clin d'oeil , il avait pris une tomate dans le jardin et du coup il avait tout revomit, c'est à croire que la tomate est difficile à digérer pour nos loulous ange


Citation :
Aussi, est-ce que je dois lui redonner un peu à manger ? (parceque là elle à vraiment vomi ces 165g de croquette :/ elle à plus rien de dans le ventre et déjà qu'elle est mince)


Perso je lui en ai pas redonné, je préfère respecter ses heures de repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la moi canelle es partie au véto car elle a vomi marron et elle es vraiment pas bien . en plus je la trouve froide.rien mange de la journée .elle a bu un peu mais a vomi de suite marron donc j avais RDV a 17h15 mais j ai pas pu attendre .
donc mon mari a fini plus tot est partit de suite au véto..


Pauvre cannelle.
On pense fort à elle
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
je dirais NON... attends laisse ces intestints se reposer...ça marche comme pour nous...peut etre a t'elle attrapé une petite gastro... le mieux est d'attendre, et ce soir, cuit lui du riz rond (cr c'est meilleur pour l'estomac)avec 2 tranches de blanc de poulet, tu laisses du jus de cuisson avec le riz... et tu lui donne celà comme repas... si pas de vomissments ce soir rebelotte demain matin meme repas... si pas de rechute tu peux réessayé les croquettes sinon re riz... parfois une gastro ne se détecte pas aux selles, parfois juste des vomis... c'est djà arrivé a cylanne, et c'est ce que nous avait conseillé le véto...et en plus nos loulous ne s'en plaignent pas ils aiment bien le riz...


Ok, je vais essayer le riz pour ce soir, Bonne idée
De toute façon si c'est pas une gastro sa rendra ses selles un peu plus dure parcequ'elle à des selles Mi cuites ddr depuis le début.
Mais pour la quantité de riz comment je sais ?? parceque normalement le soir elle à 150g de croquettes mais là en riz Aide T'as une idée ?

Lolo---> J'éspère que ça va vite passer
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila d apres le véto gros probleme digestive.
donc elle dois rester a la diete .
elle dois prendre une solution buvable biodiet quand elle a soif..
pimperid 10ml 2 fois part jour pendant 3 jours
phosphaluvet20 ml 2 fois part jour pendant 3 jours.
si d ici jeudi sa va pas mieux radio et prise de sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dites donc j'espère que vos loulous vont vite aller mieux
grosses carresses en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
ben dites donc j'espère que vos loulous vont vite aller mieux
grosses carresses en tous cas


J'éspère aussi :/ Merci en tout cas Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo la petite doushka est malade, fait lui pleins de bisou ainsi qu'a canelle Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
roooo la petite doushka est malade, fait lui pleins de bisou ainsi qu'a canelle Calin


Pas de problème elle aura plein de bisous de less CalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalalala decidement l'hiver c comme pour nous ça réussi pas a nos loulous...
pleins de papouilles à canelle...

Destroy... pour ce soir tu fais une gamelle raisonnable ni tro lourde ni trop petite mais là vu que c tout frais faut pas qu'elle ai trop a digérer... si ça va mieux deain tu peux lui faire une gamelle plus conséquente (la véto m'avait dit le riz c autant qu'elle veut du moment qu'elle ne vomit plus...) mais pour ce soir... fait l'équivalent de 150g de riz lorsqu'il est sec...car une fois cuit sa pese... et comme je e disais si tu as du riz rond c'est meilleur...
pleins de papouilles a vos loulous les filles et tenez moi au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauv' choute ! cry

fais lui plein de caresses de ma part !

et Diego lui fait plein de bisouuuus !


Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
rolalalala decidement l'hiver c comme pour nous ça réussi pas a nos loulous...
pleins de papouilles à canelle...

Destroy... pour ce soir tu fais une gamelle raisonnable ni tro lourde ni trop petite mais là vu que c tout frais faut pas qu'elle ai trop a digérer... si ça va mieux deain tu peux lui faire une gamelle plus conséquente (la véto m'avait dit le riz c autant qu'elle veut du moment qu'elle ne vomit plus...) mais pour ce soir... fait l'équivalent de 150g de riz lorsqu'il est sec...car une fois cuit sa pese... et comme je e disais si tu as du riz rond c'est meilleur...
pleins de papouilles a vos loulous les filles et tenez moi au courant...


Merci Docteur, je vous donnerez des nouvelles demain Calin
Je vais aller faire les courses alors ddr Riz rond et jambon de poulet miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
pauv' choute ! cry

fais lui plein de caresses de ma part !

et Diego lui fait plein de bisouuuus !


Calin


Merci lover
Elle va avoir pleins de papouille ma Doushka ce soir ddrMr. Green Merci les filles CalinCalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'esp que tout va aller mieux pour Canelle et Doushka!!!
Tenez nous au courant!!!!
Plein de papouilles à elles deux!! Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doushka à adorée son riz au poulet de hière et ce matin ddr
Elle n'as pas revomit donc je pense que ce soir si sa continu comme ça je lui redonne des ses croquettes Bonne idée

Lolo j'éspère que ton véto va pouvoir trouver une solution qui la guérira vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo tiens nous vite au courant des que tu reviens du véto,
gros calinous en tous cas pour canelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du véto toujours rien a la palpation radio demain matin..
le veto etant enceinte na pas pu lui faire ce soir.
elle lui a refait une piqure anti vomitif..donc voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...