flossdoherty 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Elvis a vomit 4 fois depuis 18h ce soir...temperature 38°.. en ce moment .. il dors sur la canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oh lui aussi pauvre loulou le 38 c'est normal pour un chien!! Leur température normal est un peu plus élevé que la notre. Il a vomi quoi croquette ou bile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 croquette.. la..il ronfle...a max sur la canapé merci pour l'info sur temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi c'est déjà arrivé à Milka et la véto par tel m'a dit tant qu c'est que les croquette souvent c'est un truc de mal passé si c'est la bile c'est plus grave!! Après si ça continue cette nuit c'est plus génant, fait des grosse papouille à ton loulou!! Et véto si ça va toujours pas demain matin petit coup de fil^^ Il a pas trop fait le fou non plus un peu avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ha bas alors, ils se passent le mot ou quoi ?! C'est vrai que 4 fois ça fait beaucoup. Si cet nuit il ne vomit pas c'est que ça doit pas être grand chose. Demain matin fait attention qu'il ne mange pas trop vite. Peut être lui donner sa ration de demain matin en plusieurs fois. (c'est ce que je dois faire pour Doushka) J'espère qu'il aura la pêche pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci coralia et destroy...il était en pleine forme à 16h quand mon fils stephane est rentré de l'ecole..mais il a vomit vers 1730. je l'ai sortie vers 18h00 plein forme..mais 4 fois il a vomit...il dors..ensuite il s'eleve ..il cherche des truc par terre a manger..la il dors .. je surveillerai. merci pour vos conseille et bonne nuit. A demain melanie..et en photo pour toi destroy...bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 flossdoherty a écrit:Elvis a vomit 4 fois depuis 18h ce soir...temperature 38°.. en ce moment .. il dors sur la canapé Oh non j'espère que ça ira pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pauvre Elvis, j'espère que ça va s'arranger... Tu sais, quelques fois ils sont tellement gourmands qu'ils engloutissent leur gamelle et résultat, ensuite ils rendent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 OH pauvre ptit loulou. J'espere qu'il va mieux se matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 il a vomit 6 fois et encore une fois à 5h ce matin. j'ai appelé le vet..et lui a expliqué...pas de fievre. Il a mangé ses croquettes ce matin..et a voulu sortir. La il dors sur la canapé. Il faut que je rapelle vers 10h30...et elle decidera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'espere que c'est pas trop grave c'est deja bien qu'il est pas de fievre. Tien nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bon apparemment tu viens (vêto pas contre ) donc c'est génial un grand bol d'air frais va lui faire du bien kiss et à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ah enfin une bonne nouvelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Alors, des nouvelles d'Elvis ? Qu'a dit le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Hello, petit soucis aujourd'hui. C'est pas réellement des vomissements mais aujourd'hui Doushka à pas mal de fois "craché" une sorte de mousse blanche épaisse (surement de la bile ) et elle donne l'impression de se racler la gorge. Et il faut savoir que cette nuit elle a arraché tout son pansement de la patte du coup vous pensez que ça peut être due à un bout coincé dans sa gorge ? ou alors une autre idée ? En tout cas en dehors de ça elle est vraiment en pleine forme, elle mange, bois, joue, aboie () ...Ps: c'est pas la 1ère fois qu'elle crache pqe elle a la trachée très sensible depuis toute petite mais normalement elle le fais moins que aujourd'hui Merci d'avance pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bon je lui ai donné de la mie de pain et apparemment ça semble être passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Finalement rebelote, elle tousse dès qu'elle s'excite trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Elle te referais pas une laryngite la louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 lorsque Tribal a eu les mêmes symptômes c'était une trachéite / toux de chenil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'y ai pensé aussi, çà serai plus une laryngite que toux du chenil pqe je vois pas où elle aurait put attraper ça De toute façon je dois aller chez le vétérinaire dans les jours qui viennent pour faire retirer les agrafes de Doushka du coup je lui demanderai par la même occasion et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Destroy a écrit:J'y ai pensé aussi, çà serai plus une laryngite que toux du chenil pqe je vois pas où elle aurait put attraper ça De toute façon je dois aller chez le vétérinaire dans les jours qui viennent pour faire retirer les agrafes de Doushka du coup je lui demanderai par la même occasion et je vous tiens au courant La toux du chenil, si j'ai bien compris ce que m'a expliqué ma véto, c'est un virus de la grippe associé à une bactérie... et ça s'attrappe n'importe où ! Il suffit que dans la rue elle ait croisé un autre chien soit malade, soit simplement en incubation sans pour autant être déjà malade.Iaggoh l'a eue alors qu'il est vacciné ; il l'a choppée au club et pourtant toutes les activités se font en extérieur... Et il a au moins contaminé un autre chien (pour les autres je l'ignore). Le symptôme majeur c'est une grosse toux assez impressionnante, qui parfois les fait rendre. Si tu pense que ça peut être ça, n'attend pas trop pour aller chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tribal aussi avait attrapé la toux du chenil malgré son vaccinen fait on avait l'impression qu'il se raclait la gorge comme si quelquechose était coincé, et çà le faisait vomir surtout lorsqu'il s'énervait (par exemple une fois il a vomi 5 fois en faisant la fête à son maître) et le reste du temps il pétait la formeçà se soigne bien avec des antibio mais il faut consulter dès les 1ers symptômes d'après ce que m'avait dit le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'ai oublié de vous donner des nouvelles Le véto ne pense pas que ça puisse être une toux du chenil puisque en ce moment je garde une petite chienne et sinon elle l'aurait attrapée elle aussi. Du coup il pense comme le disait Labs'lo à une laryngite Elle a quand même eu le droit à son injection et cachés d'antibiotiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c'est efficace rapidement ce genre de traitement, en tous cas çà l'a été pour la trachéite de mon foufou bisous à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour!Indie n'est pas en forme depuis quelques jours.Mardi, elle ne se ruait plus sur sa nourriture. Alors que d'habitude elle engloutissait son repas. J'ai remarqué qu'elle avait une dent qui bougeait. Je me suis dit qu'elle avait surement mal aux dents.Mercredi pareil. Je mettai de l'eau tièdes pour ramollir ses croquettes, et mettai parfois un peu de fromage rapé pour lui donner envie. Elle mangeait, mais pas énormément.Jeudi - Elle a très peu mangé, puis seulement aspiré le fromage rapé. J'ai appelé un vétérinaire (le mien étant en vacances). Ils ne pouvaient pas me prendre car trop de monde. Mais ils me conseillaient de lui donner quelque chose d'appétissant. Alors j'ai été lui acheter des sachets humides Pedigree Pal. Midi + soir aucun problèmes, elle a tout englouti. J'ai essayé de lui mettre une poignée de croquettes, mais elle les laissait. Ha et hier soir, elle a perdu sa dent (je vais la garder en souvenir.. hihi).Ce matin, je lui ai proposé des croquettes, mais elle n'en a pas voulu. Alors je lui ai donné un sachet, qu'elle vomira plus tard. A midi, je ne lui donne donc plus de sachet (bien qu'il m'en reste un). Elle refuse les croquettes. Dans l'après-midi, elle vomi à nouveau. J'appelle un autre vétérinaire. Cette fois-ci on me dit de lui donner du blanc de poulet bien cuit et du riz très cuit. Si elle revomit, ou ne mange pas ou autre, je dois passer demain matin.Question: quelle quantité de poulet riz lui donner ce soir? (elle a 3 mois, et fait 10kg - 11 kg)Pensez-vous qu'elle est devenue capricieuse?De samedi à lundi on est parti en week-end (avec Indie donc). Il faisait franchement moche. Est-ce qu'elle aurait attrapé froid? un virus? ou est-ce que l'endroit où on était lui manque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 21 août 2010 Hier soir et ce matin, je lui ai donné donc du poulet et du riz. Elle a tout bien mangé, rien vomi. Juste à l'instant, elle a mangé quelques croquettes que j'avais exprès laissées par terre, en me disant que peut-être ça lui donnerait envie. Et Bingo!! Elle en voulait plus. Je lui ai donné sa ration de midi. Elle n'a pas tout mangé, mais bon il est encore un peu tôt il faut dire.On verra comment ça se passe. A midi et ce soir, j'essayerai de lui reproposer ses croquettes. Si elle n'en veut pas, je continuerai poulet riz jusqu'à mardi jour du rdz chez le veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 21 août 2010 Continue les poulet riz jusqu'a ton rendez vous chez le veterinaire, elle doit avoir une gastro.Surtout surveille bien qu'elle boive assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 21 août 2010 ok merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2010 Elle a de la température?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je n'ai pas de thermomètre, mais elle ne me semble pas plus chaude que d'habitude (je lui touche son petit bidon tout nu!!!! ) Je vais voir si je ne trouve quand même pas un thermomètre au fond d'un tiroire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonsoir !As-tu un thermomètre auriculaire ? Tu peux également l'utiliser pour ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je n'ai trouvé aucun thermomètre. Je l'ai ajouté à ma liste des choses à acheter... Cette nuit a été horrible. Elle a eu de la diarrhée au moins 5 fois. J'étais fachée, parce qu'elle ne m'a même pas demandé à sortir. (Je ne l'ai pas grondée, mais juste demandé d'aller se mettre dans son lit.) La troisième fois, j'ai réussi à la mettre dehors avant qu'elle ne fasse, mais ça n'a pas réussi pour la 4ème fois. Ce matin, elle se mettait en position, mais il n'y avait que quelques gouttes. J'ai continué le riz et le poulet. Pour l'instant elle n'a pas refait ses besoins, alors je ne peux pas vous en dire plus. J'ai entendu dire que le riz était constipant... bein là ça fait plutôt le contraire... J'ai rdz mardi chez le veto (vaccins + enregistrement de la puce). Je pense que je vais quand même appeler lundi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2010 ah oui mince elle a quelle âge, déjà??Il y a du sang...? Et sinon son comportement est normal?Elle n'a toujours pas vomit ?Il n'y a pas de vers dans le cacou ?Oui je pense que j'appellerai la véto rapidement... Tiens nous au courant, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyny111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Si tu lui fais du riz, garde de l'eau et donne le lui à boire (ca augmentera la chance de stopper la diarhée (ou du moins, la diminuer). Il faut faire attention à la déshydratation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2010 veille à ce qu'elle boive bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 août 2010 je pense qu'il faudrait que tu appelles le véto de garde histoire je vérifier que c'est juste une simple diarrhée - à ta place c'est ce que je ferais, il te dira quoi faire, peut être même sans te faire déplacer (c'est ce que j'ai fais récemment quand tribal s'est fait piqué par une guêpe et au moins j'avais été rassurée)tiens nous au courant et caresses à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ok merci! Je vais vérifier qu'elle boive bien.@ Emocion: Elle a 3 mois. Il n'y a pas de sang. Elle n'a pas revomi. Je n'ai pas vu de vers (elle a été vermifugée il y a... 4 jours je crois.) Et sinon c'est vrai que son comportement est normal. Elle n'est pas du tout léthargique, au contraire elle joue, fait la fofolle. Bon là elle fait une grosse sieste, mais ça elle en fait souvent (c'est encore un bébé!! )@ chipette: ok je vais voir pour appeler le veto de garde. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2010 chipette a écrit:je pense qu'il faudrait que tu appelles le véto de garde histoire je vérifier que c'est juste une simple diarrhée - à ta place c'est ce que je ferais, il te dira quoi faire, peut être même sans te faire déplacer (c'est ce que j'ai fais récemment quand tribal s'est fait piqué par une guêpe et au moins j'avais été rassurée)tiens nous au courant et caresses à la bellehumph... pourquoi pas, Chipette a sans doute raison Histoire de se rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit:je pense qu'il faudrait que tu appelles le véto de garde histoire je vérifier que c'est juste une simple diarrhée - à ta place c'est ce que je ferais, il te dira quoi faire, peut être même sans te faire déplacer (c'est ce que j'ai fais récemment quand tribal s'est fait piqué par une guêpe et au moins j'avais été rassurée)tiens nous au courant et caresses à la bellehumph... pourquoi pas, Chipette a sans doute raison Histoire de se rassurer chipette a TOUJOURS raison disons que depuis l'occlusion de tribaloonet je préfère prévenir que guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2010 svrai qu'en plus petits comme çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'ai appelé la vétérinaire de garde. Elle a dit que ce que je faisais pour l'instant était très bien.S'il y avait vomissements ou diarrhées, il faudra impérativement que je l'amène demain chez un vétérinaire, vu que la déshydratation va très vite chez les chiots.Je suis à moitié soulagée (de savoir que ce que je fais pour l'instant est correcte) et en même temps je panique (non quand même pas mais disons que je vais rester sur mes gardes et surveiller la puce!)Merci à vous en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 août 2010 tu as bien fais d'appelertu vas aller chez ton véto demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je vais appeler pour voir s'ils estiment que je peux attendre mardi ou si c'est quand même mieux que je passe lundi. Je pense que ça dépendera aussi de s'il y a diarrhée / vomissement ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 août 2010 -Indie- a écrit:Je vais appeler pour voir s'ils estiment que je peux attendre mardi ou si c'est quand même mieux que je passe lundi. Je pense que ça dépendera aussi de s'il y a diarrhée / vomissement ou pas.ah ok je savais pas que tu y allais mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui... enfin c'est pour les vaccins et l'enregistrement de la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2010 -Indie- a écrit:Je vais appeler pour voir s'ils estiment que je peux attendre mardi ou si c'est quand même mieux que je passe lundi. Je pense que ça dépendera aussi de s'il y a diarrhée / vomissement ou pas. je pense q c'est de faire çà !tiens nous au courant, hein !!Là la mienne la chaleur ca ne lui va pas Je lui ai carrément fait prendre un mini bain... Je le vois qu'elle n'est pas bien, elle est fracassée, bouge bcp moins et tout Je ressorti le ventilo, ca va faire du bien, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bon... bein la diarrhée continue. Zut! En plus... elle a le blanc des yeux tout rouges. La paupière intérieure de son oeil droit remonte un peu. Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'elle est crevée?Quand elle se réveillera, je pense lui mettre un peu de sérum phy dans les yeux.Faut-il que je rappelle le veto de garde ou je peux attendre jusqu'à demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 22 août 2010 telephones au veto ce sera peut être plus rassurant et je pense qu 'il faut mieux appeler pour rien que de passer a cote de quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 août 2010 retrifou a écrit:telephones au veto ce sera peut être plus rassurant et je pense qu 'il faut mieux appeler pour rien que de passer a cote de quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 août 2010 retrifou a écrit:telephones au veto ce sera peut être plus rassurant et je pense qu 'il faut mieux appeler pour rien que de passer a cote de quelque chose ... Surtout que c'est un chiot et qu'il peut se déshydrater très rapidement, comme un BB humain.Donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites