Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dankastie

vomissements

Messages recommandés

rholala, moi je rappellerai quand même.... oui

Tiens nous au courant, hein Voici une fleur

Je lui ai mis du serum physiologique, mais déjà à son réveil ça allait beaucoup mieux! Les yeux étaient beaucoup moins rouges.

Je n'ai finalement pas appelé le veto... Embarassed
Mais euuuhhh comment dire... elle petait le feu, elle buvait bien.
Je n'ai pas vu ses selles (c'est le problème avec un jardin et les promenades en liberté).
Je croise les doigts pour cette nuit.

Et demain matin: j'appelle direct mon vétérinaire!

Cette nuit était meilleure (meilleure pour elle, pas pour moi... j'ai tellement mal et peu dormi!) que la précédente, mais j'ai quand même dû me lever à 4h du mat pour la sortir. Heureusement elle a pleuré un peu. PFiouuuu

Là elle avait encore de la diarrhée, et ce matin en la sortant aussi.

Je lui ai donné son riz - poulet (avec un peu d'eau).

Et j'ai appelé mon vétérinaire. J'ai rendez-vous à 15h45.

Elle a bu toute l'eau que j'avais mis avec son riz.

Je vais surveiller à ce qu'elle boive bien!

Bon courage... tiens nous au courant

Bon tant mieux que tu le vois aujourd'hui. J'espère que tout ira bien Voici une fleur
Caresse à la p'tite mère

Voila voila... alors le rendez-vous s'est bien passé. Elle a juste été super impatiente dans la salle d'attente.

Elle a eu 2 injections (une vers les fesses et une au niveau du cou) Celle au cou je me rappelle que c'est un spasmolytique. Cette deuxième injection lui a trop fait mal... non La pauvre elle essayait de se gratter et de se frotter pour faire passer la douleur. Dans la voiture elle pleurait. M'enfin.... il faut bien ça pour qu'elle aille mieux. Malheureusement ça elle ne peut pas comprendre.

J'ai sinon de gros comprimés blancs à lui donner. 1 comprimé matin et soir.

Il a dit qu'avec tout ça, la diarrhée devrait rapidement passer.

Il a aussi déplacé mon rendez-vous de demain à vendredi. Il préfère qu'elle se remette de ses diahrées pour lui faire ses rappels.

Là elle dort, elle est juste K.O.

et d'après le véto c'est dû à quoi ?

contente qu'il n'y ait rien de grave en tous cas !

oui, c'est dû à quoi????

Comme Finance, elle a eu deux injections et des cachets pendant 5 jours oui

Tant mieux qu'il n'ai rien vu de grave. Après tout ça, elle ira mieux j'espère roll
Il t'a donné une explication à ses diarhées et vomissements? Il a bien fait de repousser son vaccin oui ...
en tout cas le principal c'est qu'elle se remette la louloute Voici une fleur

D'après lui, elle a surement mangé quelque chose qu'il ne fallait pas...

Je vous tiendrai au courant.

Ha oui... j'oubliais... le véto m'avait conseillé de la mettre à jeûn ce soir. Et comme une bécasse, j'ai complètement oublié. Je m'en suis tout à coup souvenue à la fin de son repas... Boulet

Alors euuuh que faire? La faire jeûner demain matin? demain soir? ou pas du tout?

Bah je sais pas trop ... ce serait moi, je la laisserai à jeûn 24h dés que possible si le véto le conseille. oui
Et lui laisserai uniquement l'eau de cuisson de riz. Après, retour aux croquettes. Tu lui donne quoi comme croquettes?

l'eau de cuisson du riz? moi le véto m'avait dit de surtout bien rincer le riz après cuisson car ce n'était pas bon de leur donner l'eau du riz?

et bien mon véto m'avait recommandé ça une fois, lorsque l'un des miens avait mangé "en cachette" trop de croquettes, du coup, il avait eu un peu de diarrhée. Mais si c'est pas recommandé par d'autres, prudence oblige. Du moment qu'elle ne se déshydrate pas. Clin d'oeil

Ca doit être pour cela que ce n'est pas recommandé, provoque des diarhées... Je comprends donc que cela puisse être prescrit dans les cas ci-dessus.

Non Vu, je disais que c'est d'avoir mangé autant de croquettes qui lui avait donné la diarrhéé siffle et que l'eau du riz était recommandée, mais chaque cas est différent

A jeûn 24h??? Elle ne tiendra jamais... déjà ce matin, je lui ai mélangé son medoc dans sa nourriture, et elle n'a pas du tout apprécié et n'a pas fini sa gamelle. Elle a alors piqué un bout de pain qui était sur la table (je l'ai récupéré avant qu'elle ne le mange) et elle a failli le refaire une seconde fois.

Alors si je ne lui donne rien à manger durant 24h, elle va finir par me manger... affraid

La diarrhée continue toujours... What the fuck ?!?

Ohlalaa.. ça me stress toute cette histoire.
J'ai rdz vendredi chez le veto, mais si demain elle a encore de la diarrhée je vais rappeler.

-Indie- a écrit:
A jeûn 24h??? Elle ne tiendra jamais... déjà ce matin, je lui ai mélangé son medoc dans sa nourriture, et elle n'a pas du tout apprécié et n'a pas fini sa gamelle. Elle a alors piqué un bout de pain qui était sur la table (je l'ai récupéré avant qu'elle ne le mange) et elle a failli le refaire une seconde fois.

Alors si je ne lui donne rien à manger durant 24h, elle va finir par me manger... affraid

La diarrhée continue toujours... What the fuck ?!?

Ohlalaa.. ça me stress toute cette histoire.
J'ai rdz vendredi chez le veto, mais si demain elle a encore de la diarrhée je vais rappeler.

si il faut la laisser à jeun c'est important - çà paraît difficile mais c'est pour son bien oui

mon estomac sur papattes a déjà vécu çà, et pourtant c'est un gros gourmand !!

Là je l'ai fait jeûnée ce soir. Et c'est moins dur que ce que je pensais. A part peut-être quand elle a senti l'odeur du repas de notre autre chien, ça a été trèèèèèèèès dur: pleurs, aboyements, gémissements... On a bien nettoyé l'autre gamelle pour qu'il ne reste rien. Je lui ai juste donné un bout de fromage pour lui faire passer son medoc.

Peut-être que je la ferai également jeûner demain matin ainsi qu'à midi, car elle a toujours de la diarrhée sauf que maintenant c'est vraiment gluant. cyp Mais comme je l'ai dit, si ça continue encore demain, j'appellerai le veto. Il m'aviat dit qu'on verrait des résultats rapidement.... et bein jusque là, j'ai rien vu de tout cela!

J'espère que le jeun aura un impact sur cette nuit, et que je n'aurai pas à me lever à 4h30 du mat pour la sortir...... ddr

tiens nous au courant demain (à mon avis il faut continuer le jeun demain et appeler le véto s'il n'y a pas d'amélioration)

caresses à la miss

Alors, les news???

Qu'est-ce que tu appelles diarrhée gluante?? voyons

Je pense qu'il faut laisser les medicaments faire effet. J'espère que ça ira mieux, car si effectivement il n'y a aucune amélioration, n'hesites surtout pas à consulter de nouveau.
Tu peux aussi essayer d'appeler d'autres véto et leur demander ce qu'ils en pensent. 2 avis ne peuvent pas faire de mal.

Bonjour,
J'ai parcouru le post, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde a mon problème.
Je sais que le labrador est fragile de l'estomac, mais le cas de mon Yoda m'inquiète. Il vomit souvent...au moins une ou deux fois par mois. La semaine dernière et ce matin il a vomit deux fois. Il vomit un liquide jaune (sans doute de la bile ?) car il refuse de manger ses croquettes.
Est ce que quelqu'un a le même soucis ? Est ce que je m'inquiète pour rien ?
Merci d'avance.

ET bien... cela fait combien de temps q ca dure?? voyons
Il a quel âge??
Il vomit seulement lorsqu'il est ajeun??
Et le véto, il en dit quoi??

Merci pour la réponse rapide.
En fait ça fais quelques mois, sachant que au début on retrouvait des morceaux de bois ou autres dans ses vomissements, cela ne nous inquiétait pas trop. Sachant que c'est un destructo!
Cela arrive très souvent (la plupart du temps d'ailleurs) lorsqu'il est a jeun. Mais c'est lui qui de lui même ne mande pas.
Les assistantes véto sont sur plusieurs piste...il a une grosse chute de poil, donc peut être problème hormonal..
Sinon, il ne mange pas correctement donc peut etre carence.
Beaucoup de choses sont envisageable en fait.

mais tu parles d'assistantes vétos... :/
Il a vu un médecin véto, un vrai...?
Il a du sans doute avoir des analyses sanguines...?
Quel âge a-t-il..?
Il a du sang dans son vomit?

la chute de poil ainsi que son manque d'appetit, c'est souvent lié à l'alimentation. Consultes, ou demande l'avis d'un vétérinaire.

Au sujet de Indie:

J'ai continué le jeun ce matin. J'allais le faire également le midi, mais elle est devenur un peu dingue. Et derrière mon dos elle a trouvé quelque chose en pâte à modeler qu'elle a complètement détruit (Et je saurai par la suite qu'elle en a mangé un peu).

Je lui ai donné son repas de midi vers 10h30. 10 minutes plus tard, elle a vomi mais j'ai découvert des morceaux de pâte à modeler + son repas + des mocreaux de bois + une crotte de cochon d'inde.... What the fuck ?!? (pffffffffff n'importe quoi).
Vu qu'elle avait tout vomi, je lui ai redonné une petite quantité de poulet et riz. (Elle ne l'a ensuite pas du tout vomi).

Je n'ai pour l'instant pas encore vu ses selles.

Diarrhée gluante, ça a la couleur d'une diarrhée et la consistance.......... comment expliquer....... tu vois ce que sais du slimy?

Tu devrais rappeler le vétérinaire, et même si ton chien jeune un jour en entier ca ne risque rien .

non je ne connais pas...
C'est bizarre qd même... bah
Moi je serai de l'avis de Rachel: rappelle ton véto oui

Franchement depuis le temps que ça dure, je flipperais un max... j'aurais très peur d'une occlusion :/ . Ca n'est peut-être pas ça, mais je filerais chez le véto.... oui

Binou a écrit:
Franchement depuis le temps que ça dure, je flipperais un max... j'aurais très peur d'une occlusion :/ . Ca n'est peut-être pas ça, mais je filerais chez le véto.... oui
So am I mon foufou est passé par la case occlusion, c'est horrible à vivre aussi bien pour lui que pour nous donc j'espère pour vous que ce n'est pas çà

En fait je suis allée plusieurs fois chez le véto (seule sans mon loulou) et le véto n'était pas là, c'est donc sa femme (assistante) qui m'a écouter et renseigné.
Pour son poil, elle m'a donné du Pet-Phos spécial pelage. (quelqu'un connait?) mais après 7 jours de traitement je ne vois pas grande amélioration.
Lorsqu'on le caresse, ses poils partent par poignée (sans faire de trou). Son poil est beau, pas terne, bien qu'un peu rêche sur le bas du dos et l'arrière train. (c'est aussi l'endroit ou il perd le plus de poil)

Pour ses soucis de vomissements, il n'y a aucun saignement, uniquement un liquide très jaune et un peu visqueux.

Je précise aussi que depuis tout petit, son ancienne proprietaire ne l'a pas nourri correctement, seulement 2 repas a même pas deux mois, et en plus sur une portée de 11 chiots. Donc nous l'avons récuperer avec un gros retard de croissance. Retard qu'il n' a jamais rattrapé d'ailleurs parce que monsieur n'a jamais été gourmand, et tout le monde m'a toujours dit qu'il n'y avait rien d'inquietant, que c'est sa période d'ado, l'age bête...
Du coup j'ai un labrador miniature, qui ne sera jamais un gros loulou...mais je l'aime comme ça, tant pis, je n'ai pas été assez vigilante.

L'assistante du véto m'a donné des échantillons de croquettes Virbac, que j'ai ce soir mélangé avec ses RC spécial lab, il les a dévoré.
Mais je ne sais pas si c'est juste l'effet de la nouveauté, ou si elles ont effectivement meilleur gout.
Quoi qu'il en soit, je pense l'emmener tout de même chez le véto pour une visite de contrôle, ainsi qu'une prise de sang.

Si quelqu'un peut m'aider en attendant...merci.

PS: Mon chou a 11 mois.

J'appellerai le veto demain matin sans fautes.

Vous me faites peur avec vos occlusions.... cyp

Selon ce que me dira le vétérinaire ("venez de suite" ou "mais c'est rien ça va passer tout seul"), j'appellerai un autre vétérinaire pour avoir un second avis.

J'ai acheté un thermomètre. Elle faisait cet après-midi 38.3 et à l'instant 38.1. C'est correct non?

Je vous dis si je vois à quoi ressemble ses crottes.

Lauly a écrit:
En fait je suis allée plusieurs fois chez le véto (seule sans mon loulou) et le véto n'était pas là, c'est donc sa femme (assistante) qui m'a écouter et renseigné.
Pour son poil, elle m'a donné du Pet-Phos spécial pelage. (quelqu'un connait?) mais après 7 jours de traitement je ne vois pas grande amélioration.
Lorsqu'on le caresse, ses poils partent par poignée (sans faire de trou). Son poil est beau, pas terne, bien qu'un peu rêche sur le bas du dos et l'arrière train. (c'est aussi l'endroit ou il perd le plus de poil)

mon eagles ,en ce moment ,a une importante mue sevère (dixit le mot du véto sur le carnet) et il lui a donné des oligo éléments par comprimés et pschit sur les croquettes (va falloir que je ruse il sent que ya un truc)
je te dirai le nom pour voir si t'as pareil

38°C ca va...
mais le liquide jeune visqueux c'est du pu, non??? voyons
Un peu comme lorsque nous on tousse et crache jaune???

(désolée des détails hein cyp )

Sinon en effet les virbac sont connus pour être plus appétantes oui

Ce matin encore j'ai mis moitié virbac, moitié RC, il a dévoré ses croquettes en 5 minutes..Lui qui ne finit jamais sa ration et qui met 2h pour manger la moitié, ça fais bizarre de le voir comme ça.

Pour le liquide jaune visqueux, c'est très jaune, presque orangé. Pas épais niveau consistance, mais un peu gluant comme de la bave. ça me fait penser a de la bile mais rien de sur.

Je vais essayer de prendre rdv pour ce weekend. J'espère qu'il lui feront une analyse sanguine aussi.

Merci pour votre aide, surtout toi Emocion Smile

Aie... c'est bizarre qd même...
Tu as raison d'aller au véto et demander d'autres analyses...
Et si il te semble bof ce véto, changes-en !! oui
Tiens nous au courant hein !!

Voici une fleur

Bonsoir!
Je viens vous donner quelques nouvelles de Indie. Elle va mieux Super

Jeudi j'ai attendu toute la journée qu'elle fasse sa crotte. Vu qu'elle était à jeun le soir avant, je pense qu'elle n'avait rien à "éjecter". lol

Le jeudi soir elle a fait une crotte. pas une diarrhée, pas une vraie belle crotte moulée et bien ferme. Juste une crotte toute molle.

Aujourd'hui elle faisait également des crottes molles, à la limite de la diarrhée quand même.
On a vu le veto aujourd'hui pour le rappel de ses vaccins.

Il m'a donné un vermifuge a lui donner demain matin.

Affaire à suivre!

Edit du 31 août: Tout est rentré dans l'ordre!!!!! banane Je ne vous dis pas le plaisir d'avoir à ramasser des crottes bien moulées (et aussi de pouvoir lui donner que des croquettes) Indie a également repris du poids, car elle était arrivée au même poids qu'à 2 mois 3/4. Pourvu que ça dure et que l'on revoit pas de diarrhée ou de vomissements d'ici un bon bout de temps!

Ca fait plaisir de savoir que tout va mieux pour elle! En continuant, il n'y a pas de raison que ça aille mal.
Caresses à la p'tite rs

Bon, au tour de Biroy...
Il a vomit plusieurs fois dans la nuit de samedi a dimanche, ainsi que dans la journée, au début croquettes et puis mousse blanche et jaune....Il a également la diarrhée.
Et cette nuit....diarrhée avec sang! Ce matin encore... Il veut rien manger, il boit mais bon....
Il est tout patraque, aucun mot "magique' n'a d'effet sur lui, il dort.

Dés les premiers signes de diarrhée on lui a donnée du smecta, mais la, comme il vomit ca n'a certainement pas le temps d'agir donc direction véto.

C'est souvent qu'il a des soucis d'estomac....il doit être super fragile, surtout qu'on fait super attention, toujours les mêmes croquettes, jamais on lui donne sa gamelle avant ou tout de suite après une sortie, il mâchouille rien en sortit ou chez nous....

On est aussi patraque que lui après ces deux nuits agitées et le fait de le voir comme ca....

• Créer...