Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Tu vois qu'il ne fallait pas trop t'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 c'est bon pour cette nuit aussi, Nana est guérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Contente de voir que Fiona va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Caresses à Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonne nouvelle à Nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goya 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 SOS notre petite Goya a vomie hier soir et cette nuit !! Es-ce qu'on doit l'amener au vétérinaire ou pas ?On est un peu perdu on l'a que depuis 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Est-ce qu'elle avait mangé une cochonnerie, qui serait ressortie ? Le vomissement est parfois une bonne chose, ça permet d'évacuer les trucs inmangeables qu'ingurgitent nos estomacs sur pattes. Il peut y avoir plein de causes aux vomissements : des vers par exemple. Par contre c'est un chiot, il ne faut donc pas qu'elle se déshydrate (comme un bb humain en fait). Il faut donc surveiller que les vomissements s'arrêtent. Si ce n'est pas le cas, direction véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goya 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Elle a mangé pas mal d'herbe rien mais rien d'anormal dans les selles.Petit appel au véto pour me rassuré alors à la diète et en début d'après midi petite ration de croquettes avec un peu de riz et de la viande blanche en espérant qu'elle garde tout sinon ce soir direction véto.Affaire à suivre en espérant que tout s'arrange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 L'herbe les fait rendre, donc rien d'anormal à ce qu'elle vomisse. Par contre on dit parfois qu'ils mangent de l'herbe pour se purger ; elle a peut-être des vers la p'tite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goya 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Elle a été vermifugé la semaine dernière donc normalement c'est pas les vers !!Mon ami lui a pris la température et mademoiselle n'a que 36.7° je crois que le véto s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oui, là je crois que j'irais le voir aussi, et le plus vite possible.Tiens nous au courant de ce qu'il va te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oui,ce n'est pas beaucoup:il vaut mieux en effet aller faire une petite visite chez le véto.Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goya 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je lui reprend la température dès que je rentre et si sa pas augmenté direction véto j'espère que c'est rien de grave, pauvre petite louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Pauvre louloute tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 pauvre petite, tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texans 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 couragetiens nous au courant rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goya 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Notre petite goya n'a pas vomi et m. c'est trompé je lui es repris la température et melle à 38,5 degrés donc rien d'anormal mr à eu peur de faire bobo à ses petites fesses donc pas de véto pour le moment ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonne nouvelle si elle ne doit pas aller chez le véto. à Goya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Depuis tout à l'heure Vella essaye de vomir mais n'y arrive pas. Ce soir en ballade elle a mangé de l'herbe et au retour elle a eu sa ration de croquettes comme d'habitude. Tout allait bien, bon appétit, comme d'hab. Y a t-il un moyen de la faire vomir pour la soulager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 * Sujets fusionnés *J'espère que depuis hier soir tu as trouvé la solution. Viens nous donner des nouvelles de ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Vella va mieux. Je suis restée avec elle une partie de la nuit et les haut le coeur sont passés. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais aujourd'hui elle va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Contente que Vella aille mieux aujourd'hui.Elle avait peut être mangé un truc qui n'a pas passé!Grosse caresse à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tribal vient de vomir des crocs, et s'est empressé de tout remanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 T'inquiète, ils font tous ça Il a surement dû manger trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Binou a écrit:T'inquiète, ils font tous ça Il a surement dû manger trop vite je ne m’inquiètes pas, il me fait juste rire depuis tout petit quand il sent qu'il va vomir il part faire ça bien loin sinon il sait que je vais l'empêcher de remanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Il ne veut pas en perdre une miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 c'est marrant ça car la mienne n'a jamais mangé ce qu'elle avait vomi. par contre elle peut avaler des grosses crottes en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour,a toute et tousVoila sa fait lontemp que je ne suis pas venu sur le forum etantt enceinte de 8 mois déménagement pas eu beaucoup de temp dslBeaucoup connaise Jump mon labrador agé de 4ans beau etc... lol un pe d'humour alors voila vendredi matin on se leve jump commence a vomir sa gamelle du jeudi soir bon on comprend pas trop ce qui se passe puis sa fesai lontemp quil avé pas vomi comme sa . Par sécurité mon homme l'enmene chez le veto donc il lui fait une piqure pour le refaire vomir et voir si il y'a rien qui bloque et refait une piqure pour le faire arreter de vomir. Il lui dit bon rien de bloker OUFFF c'est une gastro ok mé pas de diarhé ? oui mé la diaré pas obligatoire bon ok il nous dit je lui fait une piqure ne lui donner pas de primperan en plus il ira mieux ok content il rentre a la maison le chien va mieux oufffprécision il joue court fait le foufou refuse aucune gamelle heureusement mé je précise donc vendredi la journée tout va bien et dans la nuit de vendredi a samedi rebelotte vomisement de la gamelle de vendredi soir bon primperant il dodo tou va bien et la samedi soir avec des amis a la maison nous somme a table jump a manger sa gamelle et rebelotte vomissement. mon pauvre jumpinou alors voila.Jump est en retard de 2 mois sur ses vaccin cé la premiére fois en 4 ans mé comme nous avon changer de région je né pas recu le rapel vaccin mardi on le fait sur . D'Aprés mo veto de paris cela ne pe etre du au vaccin car en 4 ans il a tjr éte vacciner donc ce n'e pas en deux mois kil est plus du tout proteger. J'éspere bien en tous cas mardi vaccinseconde erreur retard de 3 mois de vermifuge je sais cé pas bien mé avec ma grossesse ce n'est pas que je ne m'occupe plus de jump mé j'ai oublier sinon j'ai vérifié son caca pas de vers.Ce qui ma reveiller la en pleine nuit c'set son ventre il gargouiller vous allez me dire normal il ne garde aucune nourriture depuis 2jours alors je me suis lever lui a mis du smecta dans sa gamelle d'eau le malin n'a pas voulu boir et je lui é donner une mini quantité de croquette quil a manger . Donc la je suis debout devant la télé en espérant quil ne revomise pas .Question : ce la pe etre une gastro meme sans diahré ? sont ventre gargouille cé pas grave?Et cela pe etre du au stress ? comme je suis enceinte et j'ai l'impression qu'il vomi quand a la maison on lui dit a la niche car on va passer a table ou ke on parle un pe fort avec mon copain comme si o se disputer bein pe de temp aprés il vomi comme ce soir on avait du monde et quand on passe a table on ne ve pas quil reste a coter bein la directe il a vomi sa gamelle .Aider moi je suis mal fatiguer la a8 mois de grosssesse j'en peu plus epuiser mé je ne laisserai pas mon chien pour autant. DSL POUR se long message j'ai vraiment besoin d'aide.A VOTRE AVIS :COMMEDIE ? GASTRO ? OU AUTRE DE PLUS GRAVE ? J'ai vraiment peur Merci pour votre aide bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'ai du mal à croire qu'un chien puisse vomir "sur commande", parceque tu le grondes ou que tu l'empêches de faire quelque chose.Surtout surveille bein qu'il continue à aller à la selle de façon normale, parce que des vomissements sont quelquefois signe d'occlusion intestinale. Je ne suis pas véto, donc je ne dis pas que c'est ça mais il faut y penser aussi.A ta place même si on est Dimanche je retournerais chez le véto. Peut-être un différent du 1er ? Ce n'est quand même pas normal qu'avec une injection il continue à rendre.Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci beaucoup de ta réponse oui c'est ce que je voulé faire retourner voir un veto la j'attend et vais voir si il y'a une clinique veterinaire ouverte c'est quoi une oclusion intestinale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je sais bien qu'il ne pe pas vomir sur commande mes du au stress a la contrariété je me suis dit que c'ete possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Une occlusion ça peut arriver quand ils mangent n'importe quoi : genre du tissu, le rembourrage d'un coussin ou d'un nounours, un morceau de plastique dur... bref des trucs qui ne se mangent pas a priori, mais dont nous foufous rafolent....Donc ces "objets" peuvent soit percer la paroi des intestins, ou faire un bouchon qui les obstruent. C'est très grave, ça ne doit pas être pris à la lègère... il faut intervenir rapidement. C'est arrivé à Tribal : /t10311-occlusion?highlight=occlusion+intestinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci pour cette info et merci de ta reponse la j'attend pour contacter la clinique le stress j'aime pas le voir comme sa oulalalaPour le moment il a pas revomi sa gamelle mé cé pas pour autant que je ne suis pas rassuré la preuve impossible d'aller au dodo merci Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Alors le veto a dit donc nn pas d’occlusion intestinal simplement quil a l’estomac surement un pe fragile du au vomissement et que comme il est goulu bein c'est normal qui l'es revomie hier il faut que je lui donne aujourdhui en 10 fois sa gamelle petit a petit et du smecta avec la pipette comme il est malin et il ne ve pas boire sans sa gamelle. Son caca normal, pipi également pas de sang dans le vomi la depuis que je lui é donner un pe de croquette ce matin a 6h30 il a pas revomi la en rentran du veto il a fait ses besoin sauf caca dsl pour les detail il faut que je surveille aujourdhui de toute maniére elle ma dit que si demain tjr pareil je lui ramene et la des analyse complémentaire elle ne pense pas que se soi grave car il a la peche court cherche tjr a manger. Que son ventre gargouille normal il a faim comme nous lol Je suis un pe rasurer mé pas complètement keske vous en penser ? jvous donne des new dans kelke heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je pense qu'il faut faire confiance au véto, et le garder à l'oeil, bien l'observer Avec Smecta ça devrait pouvoir s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 j ai eu le coup avec canelle .elle vomissais .pas de diarrhée mais je voyais bien que quelque chose tourné pas rond .donc visite chez le véto . du lundi . presque que tout les jour véto car c 'etait de pire en pire . pour finir .il a fait une radio et elle c fait operé en urgence le jeudi.un petit bout de peluche pas plus gros qu un oeuf bloqué tout .alors si lavec les médoc sa va pas mieux demande une radio au moins tu est fixé de suite ..courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 MERCI pour vos réponse oui la je surveille je lui é donner plusieur fois quelque croquette depuis ce matin 6h pour le moment il n'a rien revomi son estomac ne gargouille plus lol la j'attend mé cé ce que je me suis dit si demain il va pas mieux radio obliger.Je croise les doigts que la il continue de garder ses croquette sans tou revomirmerci pour vos répoonseje vous tien au couran de l'évolution aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Tribal a vomi sa gamelle d'hier soir quelques heures après, et rebelotte ce matin les croquettes d'aujourd'huij'aime pas ça ça m'inquiète toujours du coup à votre avis ce soir : diète ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je le laisserais à la diète jusque ce soir, et je donnerais 1/3 de sa gamelle du soir pour voir s'il la garde.Tu crois qu'il a mangé une cochonnerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Binou a écrit:Je le laisserais à la diète jusque ce soir, et je donnerais 1/3 de sa gamelle du soir pour voir s'il la garde.Tu crois qu'il a mangé une cochonnerie ?je ne sais pas, mais vu la quantité de trucs qu'on retrouve sur notre terrain c'est tout à fait possible, les gens sont sans gêne ! il a vomi une 2e fois ce matin, mais il a la pêche, il est en train de faire une crise dehors et de creuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ca va alors ! Quand il aura fini de rendre ce qui ne passe pas, tout va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Binou a écrit:Ca va alors ! Quand il aura fini de rendre ce qui ne passe pas, tout va rentrer dans l'ordre j'espère !!si seulement ils pouvaient parler et nous dire où ils ont mal ce serait + simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Un peu dans le même cas.Depuis 1 semaine Doushka vomis au moins 1 repas tous les 2 jours Elle a toujours eu tendance à vomir lorsqu'elle mange trop (elle mange 3 fois par jour pour avoir des petites portions à cause de ça) mais ça faisait plusieurs mois que ça n'était pas arrivé. À côté de ça elle est en super forme. Je vais voir si ça dure d'ici quelques jours je prendrait rdv chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 chipette a écrit:Binou a écrit:Ca va alors ! Quand il aura fini de rendre ce qui ne passe pas, tout va rentrer dans l'ordre j'espère !!si seulement ils pouvaient parler et nous dire où ils ont mal ce serait + simple ! J'vais m'faire tuer ! C'est nous qui savons pas leur parler . Moi je parle avec les chiens par télépathie ! Et ils répondes la plupart des fois...Ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Comment va Tribaloonet ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Binou a écrit:Comment va Tribaloonet ce matin ?alors? j'espère moi aussi que Tribalounet va mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 domie a écrit:Binou a écrit:Comment va Tribaloonet ce matin ?alors? j'espère moi aussi que Tribalounet va mieux .alors encore un gros vomi hier aprem, du coup pas de gamelle hier soir, il a vomi un peu de bile cette nuitce matin rien, on vient tout juste de lui donner 1/3 de gamelle pour voir si ça passe et parce qu'il réclamaitil a toujours la pêche, je croise les doigts pour que ça s'arrange, sinon demain on appellera son pote le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Viens nous dire ce soir s'il a gardé la gamelle de ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites