Neferram 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Pauvre Tribaloo !!!!! Jespère que ça va mieux cet après midi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'espère que ça va mieux pour Tribaloo ! Les fleurs de bach aident aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 alors pour le moment les crocs de ce midi sont toujours dans le bidou mais je ne me réjouis pas trop vite car hier il a vomi + longtemps que ça après sa gamelleenfin il va bien, il a demandé sa balade cet aprem et a fait l'idiot en traînant son plaid à travers tout le salon, mais ça m'a fait rire car dans ces moments là on apprécie leurs conneries ! en tous cas qu'est ce que peux m'inquiéter quand c'est comme ça, dès qu'il bouge je stresse en me disant qu'il va peut être vomir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Il faut peut-être aussi que toi tu arrêtes de stresser... Sois calme... Les vomissements peuvent venir de ce que le chien peut lire sur ton visage... (Comme Laos, quand Nelson est décédé et qu'il lisait sur deux visages de la tristesse !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 pauvre Tribalounet !!ça va un peu mieux ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 c'est gentil de vous inquiéter pour tribaloonet alors les news : pas de vomi hier ni cette nuit, et ce matin il a réclamé sa gamelle !je suis contente, j'espère que ça va continuer aujourd'hui, il va passer la journée au calme dans son parc pour qu'il se reposeça l'a fatigué de toutes façons, hier soir il est allé dormir dans la chambre avant nous ce qui n'arrive jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Contente qu'il soit de nouveau en forme ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 emeraude a écrit:Contente qu'il soit de nouveau en forme ton loulou c'était probablement "juste" une intoxication alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 il a dû manger une bêtise dehors ce soir on va sûrement encore lui donner seulement 2/3 de sa ration habituelle comme ce matin (hier on avait donné 1/3)merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bonne nouvelle pour Tribaloonet ! Mon Djinnou lui aussi a été malade toute la nuit et un peu ce matin car il avait avalé les sous-gants de ski du papa : pas besoin de chercher les cochonneries dehors , il continue à 3ans à voler tout ce qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 arf pas cool pour Djinouj'espère qu'ils vont ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 et ben sacré Djinnou ! ils sont ressortis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui les filles ! ils sont ressortis mais l'un à 2h du matin et l'autre à 3h du matin et à 8h encore de la bile et en début d'après-midi il a remis ça ...pas cool tout de même ...ça a du sacrément lui chambouler l'estomac ! du coup il est tout calme aujourd'hui et ce n'est pas son habitude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 domie a écrit:oui les filles ! ils sont ressortis mais l'un à 2h du matin et l'autre à 3h du matin et à 8h encore de la bile et en début d'après-midi il a remis ça ...pas cool tout de même ...ça a du sacrément lui chambouler l'estomac ! du coup il est tout calme aujourd'hui et ce n'est pas son habitude . tu as du avoir une belle frayeur, heureusement tout est vite ressorti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 chipette a écrit:domie a écrit:oui les filles ! ils sont ressortis mais l'un à 2h du matin et l'autre à 3h du matin et à 8h encore de la bile et en début d'après-midi il a remis ça ...pas cool tout de même ...ça a du sacrément lui chambouler l'estomac ! du coup il est tout calme aujourd'hui et ce n'est pas son habitude . tu as du avoir une belle frayeur, heureusement tout est vite ressorti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 au fait il a fait comment pour voler les gants, papa avait pas bien rangé ses affaires ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Hé ben, je n'avais pas lu .... entre Tribal et Djinn ... ... caresses aux toutous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 chipette a écrit:domie a écrit:oui les filles ! ils sont ressortis mais l'un à 2h du matin et l'autre à 3h du matin et à 8h encore de la bile et en début d'après-midi il a remis ça ...pas cool tout de même ...ça a du sacrément lui chambouler l'estomac ! du coup il est tout calme aujourd'hui et ce n'est pas son habitude . tu as du avoir une belle frayeur, heureusement tout est vite ressorti !! je n'ai pas eu peur du tout car Djinn n'est pas à son 1er exploit en la matière et c'est toujours ressorti par les voies naturelles ! Par contre il est vraiment perturbé car il vient de me vomir ses croquettes à l'instant ...j'espère que ça va pas trop durer moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 domie a écrit:chipette a écrit:domie a écrit:oui les filles ! ils sont ressortis mais l'un à 2h du matin et l'autre à 3h du matin et à 8h encore de la bile et en début d'après-midi il a remis ça ...pas cool tout de même ...ça a du sacrément lui chambouler l'estomac ! du coup il est tout calme aujourd'hui et ce n'est pas son habitude . tu as du avoir une belle frayeur, heureusement tout est vite ressorti !! je n'ai pas eu peur du tout car Djinn n'est pas à son 1er exploit en la matière et c'est toujours ressorti par les voies naturelles ! Par contre il est vraiment perturbé car il vient de me vomir ses croquettes à l'instant ...j'espère que ça va pas trop durer moi aussi ...tu es sûre que tout est ressorti ? il les a gobés direct ou déchiquetés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 chipette a écrit:domie a écrit:chipette a écrit:domie a écrit:oui les filles ! ils sont ressortis mais l'un à 2h du matin et l'autre à 3h du matin et à 8h encore de la bile et en début d'après-midi il a remis ça ...pas cool tout de même ...ça a du sacrément lui chambouler l'estomac ! du coup il est tout calme aujourd'hui et ce n'est pas son habitude . tu as du avoir une belle frayeur, heureusement tout est vite ressorti !! je n'ai pas eu peur du tout car Djinn n'est pas à son 1er exploit en la matière et c'est toujours ressorti par les voies naturelles ! Par contre il est vraiment perturbé car il vient de me vomir ses croquettes à l'instant ...j'espère que ça va pas trop durer moi aussi ...tu es sûre que tout est ressorti ? il les a gobés direct ou déchiquetés ? c'était intact car il s'est empressé de l'avaler direct quand il a vu mon mari qui approchait.Du coup il est à la diète complète jusqu'à demain et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Sacré Djinnou ! Ils n'en feront jamais d'autres nos labs !Il me rappelle le chien de mon enfance (croisé lab bien sûr) qui avait avalé tout cru une paire de gants en peau appartenant à une collègue de ma mère qui était venue en visite... Lui aussi nous les avait rendus pliés, par les voies naturelles... mais pas en vomissant si vous voyez ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 domie a écrit:c'était intact car il s'est empressé de l'avaler direct quand il a vu mon mari qui approchait.Du coup il est à la diète complète jusqu'à demain et on verra bien j'aurais dû m'en douter Tribal fait pareil au moins son Papa pourra encore se servir de ses gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 chipette a écrit:domie a écrit:c'était intact car il s'est empressé de l'avaler direct quand il a vu mon mari qui approchait.Du coup il est à la diète complète jusqu'à demain et on verra bien j'aurais dû m'en douter Tribal fait pareil au moins son Papa pourra encore se servir de ses gants après un bon lavage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 comment va Djinnou aujourd"hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 chipette a écrit:comment va Djinnou aujourd"hui ? ben c'est pas la joie : il a revomi encore toute la nuit et à nouveau ce matin ,donc direction véto où il est resté en observation .On lui a donné de l'anti vomitif , il a eu des radios négatives , donc je devrais le récupérer en meilleur état ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 domie a écrit:chipette a écrit:comment va Djinnou aujourd"hui ? ben c'est pas la joie : il a revomi encore toute la nuit et à nouveau ce matin ,donc direction véto où il est resté en observation .On lui a donné de l'anti vomitif , il a eu des radios négatives , donc je devrais le récupérer en meilleur état ce soir.ah mince, la journée a dû te paraître très longue, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'ai pas vu l'aventure de Djinou et du gant, le pauvre ..... J'espère qu'il ira mieux ce soir, ça doit te paraitre bien long d'attendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 pas cool .... mais le véto va bien le soigner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tiens nous au courant domie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ça y est ! j'ai récupéré mon Djinnou ! ça faisait comme un grand vide à la maison , mais au moins , je sais maintenant que tout va bien et juste il faut pas qu'il mange ce soir , ça va être dur dur car il a déjà la mine à réclamer sa gamelle en tout cas il n'avait jamais été autant malade et ça fait peur de les voir comme ça ! ouf ! c'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Tant mieux j'espère que ça lui servira de leçon au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Faudra lui répéter que les gants ne sont pas du tout comestibles .... Caresses au toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 mel et benny : faut pas croire que ça lui servira de leçon il est têtu comme une mule et j'aurais beau le lui dire ça ne traversera pas son cerveau il est pourtant intelligent mais faut croire que l'amour des bêtises ça tue l'intelligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 mel a écrit:Tant mieux j'espère que ça lui servira de leçon au moins voui on peut rêver contente que Djinnou aille mieux en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Caresses au beau Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci les filles la Djinnette a retrouvé son canapé avec plaisir et entame sa nuit qui sera longue , je l'espère cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ah tant mieux que Djinnou aille mieux ...... calin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bonne nouvellegrosses caresses au beau Djinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 février 2012 alors il a bien dormi le pépère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 1 février 2012 j'espère aussi que tout est rentré dans l'ordre, ah ces loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci à vous de vous inquiéter de mon Djinnou .Après une bonne nuit , il a retrouvé la grande forme !!!il vous fait plein de léchettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je viens de lire les mésaventures de Djinn et je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 février 2012 annef a écrit:Je viens de lire les mésaventures de Djinn et je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre. merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je viens enfin de tomber sur ce sujet !! Que d'avaries vos loulous !! Des grosses papouilles à eux deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Contente qu'il aille mieux:ah,ces labs et leur manie de tout manger!Grosse caresse à Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Magda a écrit:Contente qu'il aille mieux:ah,ces labs et leur manie de tout manger!Grosse caresse à Djinnla caresse est faite , quoiqu'il ne le mérite pas trop en plus allez , encore + de 70 euros de véto dont je me serais bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 février 2012 ce matin Tribal a vomi un peu en toussant, pour l'instant je ne m'inquiète pas mais je surveille car il a eu une trachéite une fois et c'était le symptôme, mais ce que je voulais vous demander c'est est ce normal que plus de 12h après sa gamelle ses croquettes sont encore entières, pas digérées c'est souvent comme ça quand il vomi ça me semble bizarre et je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler à mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 février 2012 plus de 12h après ça fait long je trouve pour que les crocs ne soient pas digéréesElina a vomi hier soir (rien de grave elle avait mangé des trucs dans la poubelle le matin)et il n'y avait aucun reste de crocs. Ça faisait quasiment pile poil 12h qu'elle n'avait pas mangéil a peut-être une mauvaise digestion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Akhesa125 a écrit:plus de 12h après ça fait long je trouve pour que les crocs ne soient pas digéréesElina a vomi hier soir (rien de grave elle avait mangé des trucs dans la poubelle le matin)et il n'y avait aucun reste de crocs. Ça faisait quasiment pile poil 12h qu'elle n'avait pas mangéil a peut-être une mauvaise digestion ?qu'est ce qu'elle avait mangé la coquine ? en tous cas si tu dis qu'il n'y avait plus de crocs dans son vomi ça confirme ce que je pensais, c'est pas normal pour Tribal, il faut que je vois avec le véto si ça vient de lui ou des croquettes qui ne lui conviennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites