Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dankastie

vomissements

Messages recommandés

J'espère que ça va mieux pour Tribaloo !

Les fleurs de bach aident aussi...

alors pour le moment les crocs de ce midi sont toujours dans le bidou mais je ne me réjouis pas trop vite car hier il a vomi + longtemps que ça après sa gamelle
enfin il va bien, il a demandé sa balade cet aprem et a fait l'idiot en traînant son plaid à travers tout le salon, mais ça m'a fait rire car dans ces moments là on apprécie leurs conneries !
en tous cas qu'est ce que peux m'inquiéter quand c'est comme ça, dès qu'il bouge je stresse en me disant qu'il va peut être vomir !

Il faut peut-être aussi que toi tu arrêtes de stresser... Sois calme... Les vomissements peuvent venir de ce que le chien peut lire sur ton visage...

(Comme Laos, quand Nelson est décédé et qu'il lisait sur deux visages de la tristesse !)

c'est gentil de vous inquiéter pour tribaloonet Voici une fleur

alors les news : pas de vomi hier ni cette nuit, et ce matin il a réclamé sa gamelle !
je suis contente, j'espère que ça va continuer aujourd'hui, il va passer la journée au calme dans son parc pour qu'il se repose
ça l'a fatigué de toutes façons, hier soir il est allé dormir dans la chambre avant nous ce qui n'arrive jamais !

emeraude a écrit:
Contente qu'il soit de nouveau en forme ton loulou Mr. Green

So am I
c'était probablement "juste" une intoxication alimentaire

il a dû manger une bêtise dehors bah
ce soir on va sûrement encore lui donner seulement 2/3 de sa ration habituelle comme ce matin (hier on avait donné 1/3)

merci à vous tous ! Voici une fleur

bonne nouvelle pour Tribaloonet ! Very Happy

Mon Djinnou lui aussi a été malade toute la nuit et un peu ce matin car il avait avalé les sous-gants de ski du papa : pas besoin de chercher les cochonneries dehors , il continue à 3ans à voler tout ce qui traine :/

oui les filles ! ils sont ressortis mais l'un à 2h du matin et l'autre à 3h du matin et à 8h encore de la bile et en début d'après-midi il a remis ça ...pas cool tout de même ...ça a du sacrément lui chambouler l'estomac ! du coup il est tout calme aujourd'hui et ce n'est pas son habitude .

domie a écrit:
oui les filles ! ils sont ressortis mais l'un à 2h du matin et l'autre à 3h du matin et à 8h encore de la bile et en début d'après-midi il a remis ça ...pas cool tout de même ...ça a du sacrément lui chambouler l'estomac ! du coup il est tout calme aujourd'hui et ce n'est pas son habitude .

tu as du avoir une belle frayeur, heureusement tout est vite ressorti !!

chipette a écrit:
domie a écrit:

So am I

au fait il a fait comment pour voler les gants, papa avait pas bien rangé ses affaires ? ? siffle

chipette a écrit:
domie a écrit:

nanana je n'ai pas eu peur du tout car Djinn n'est pas à son 1er exploit en la matière et c'est toujours ressorti par les voies naturelles ! Par contre il est vraiment perturbé car il vient de me vomir ses croquettes à l'instant ...j'espère que ça va pas trop durer moi aussi ...

domie a écrit:
chipette a écrit:
domie a écrit:

nanana je n'ai pas eu peur du tout car Djinn n'est pas à son 1er exploit en la matière et c'est toujours ressorti par les voies naturelles ! Par contre il est vraiment perturbé car il vient de me vomir ses croquettes à l'instant ...j'espère que ça va pas trop durer moi aussi ...

tu es sûre que tout est ressorti ?
il les a gobés direct eek ou déchiquetés ? voyons

chipette a écrit:
domie a écrit:
chipette a écrit:
domie a écrit:

tu es sûre que tout est ressorti ?
il les a gobés direct eek ou déchiquetés ? voyons

c'était intact car il s'est empressé de l'avaler direct quand il a vu mon mari qui approchait.
Du coup il est à la diète complète jusqu'à demain et on verra bien bah

Sacré Djinnou ! Ils n'en feront jamais d'autres nos labs !

Il me rappelle le chien de mon enfance (croisé lab bien sûr) qui avait avalé tout cru une paire de gants en peau appartenant à une collègue de ma mère qui était venue en visite... Lui aussi nous les avait rendus pliés, par les voies naturelles... mais pas en vomissant si vous voyez ce que je veux dire What the fuck ?!?

domie a écrit:

c'était intact car il s'est empressé de l'avaler direct quand il a vu mon mari qui approchait.

Arf j'aurais dû m'en douter Tribal fait pareil
au moins son Papa pourra encore se servir de ses gants cypcyp

chipette a écrit:
domie a écrit:

Arf j'aurais dû m'en douter Tribal fait pareil
au moins son Papa pourra encore se servir de ses gants cypcyp

après un bon lavage alors roll

chipette a écrit:
comment va Djinnou aujourd"hui ?

ben c'est pas la joie : il a revomi encore toute la nuit et à nouveau ce matin ,donc direction véto où il est resté en observation .On lui a donné de l'anti vomitif , il a eu des radios négatives , donc je devrais le récupérer en meilleur état ce soir.

domie a écrit:
chipette a écrit:
comment va Djinnou aujourd"hui ?

ben c'est pas la joie : il a revomi encore toute la nuit et à nouveau ce matin ,donc direction véto où il est resté en observation .On lui a donné de l'anti vomitif , il a eu des radios négatives , donc je devrais le récupérer en meilleur état ce soir.

ah mince, la journée a dû te paraître très longue, tiens nous au courant Voici une fleur

J'ai pas vu l'aventure de Djinou et du gant, le pauvre ..... J'espère qu'il ira mieux ce soir, ça doit te paraitre bien long d'attendre ....

ça y est ! j'ai récupéré mon Djinnou ! ça faisait comme un grand vide à la maison , mais au moins , je sais maintenant que tout va bien et juste il faut pas qu'il mange ce soir , ça va être dur dur car il a déjà la mine à réclamer sa gamelle miam

en tout cas il n'avait jamais été autant malade et ça fait peur de les voir comme ça ! ouf ! c'est fini ! Very Happy

Tant mieux bananebanane

j'espère que ça lui servira de leçon au moins cyp

mel et benny : faut pas croire que ça lui servira de leçon nanana il est têtu comme une mule et j'aurais beau le lui dire ça ne traversera pas son cerveau non il est pourtant intelligent mais faut croire que l'amour des bêtises ça tue l'intelligence siffle

mel a écrit:
Tant mieux bananebanane

j'espère que ça lui servira de leçon au moins cyp

voui on peut rêver cypbah contente que Djinnou aille mieux en tous cas Calin

merci les filles Voici une fleur

la Djinnette a retrouvé son canapé avec plaisir et entame sa nuit qui sera longue , je l'espère cette fois ! Clin d'oeil

j'espère aussi que tout est rentré dans l'ordre, ah ces loulous !!!

merci à vous de vous inquiéter de mon Djinnou .
Après une bonne nuit , il a retrouvé la grande forme !!!il vous fait plein de léchettes !

Je viens de lire les mésaventures de Djinn et je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre. Voici une fleur

annef a écrit:
Je viens de lire les mésaventures de Djinn et je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre. Voici une fleur

merci pour lui !

Je viens enfin de tomber sur ce sujet !! Que d'avaries vos loulous !! Des grosses papouilles à eux deux !!

Contente qu'il aille mieux:ah,ces labs et leur manie de tout manger!

Grosse caresse à Djinn

Magda a écrit:
Contente qu'il aille mieux:ah,ces labs et leur manie de tout manger!

Grosse caresse à Djinn

la caresse est faite , quoiqu'il ne le mérite pas trop siffle en plus allez , encore + de 70 euros de véto dont je me serais bien passée bah

ce matin Tribal a vomi un peu en toussant, pour l'instant je ne m'inquiète pas mais je surveille car il a eu une trachéite une fois et c'était le symptôme, mais ce que je voulais vous demander c'est est ce normal que plus de 12h après sa gamelle ses croquettes sont encore entières, pas digérées voyons c'est souvent comme ça quand il vomi ça me semble bizarre et je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler à mon véto

plus de 12h après ça fait long je trouve pour que les crocs ne soient pas digérées
Elina a vomi hier soir (rien de grave elle avait mangé des trucs dans la poubelle le matin)
et il n'y avait aucun reste de crocs. Ça faisait quasiment pile poil 12h qu'elle n'avait pas mangé

il a peut-être une mauvaise digestion ?

Akhesa125 a écrit:
plus de 12h après ça fait long je trouve pour que les crocs ne soient pas digérées
Elina a vomi hier soir (rien de grave elle avait mangé des trucs dans la poubelle le matin)
et il n'y avait aucun reste de crocs. Ça faisait quasiment pile poil 12h qu'elle n'avait pas mangé

il a peut-être une mauvaise digestion ?

qu'est ce qu'elle avait mangé la coquine ?

en tous cas si tu dis qu'il n'y avait plus de crocs dans son vomi ça confirme ce que je pensais, c'est pas normal pour Tribal, il faut que je vois avec le véto si ça vient de lui ou des croquettes qui ne lui conviennent pas

• Créer...